Derniers sujets
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"... par william1941 Aujourd'hui à 0:36
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 0:28
» Brèves de comptoir (pipesques)
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:28
» Pop’s small batch 365 GTB4
par william1941 Aujourd'hui à 0:26
» Ma collec de bruyères (Van Gaughin)
par Van Gaughin Aujourd'hui à 0:24
» Cloque pipe laqué
par stéphane Hier à 23:50
» Volutes du 14 octobre
par william1941 Hier à 23:46
» Achats récents de pipes
par william1941 Hier à 23:43
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !
par Sylkis Hier à 22:06
» tabac VOOROOGST
par Alexmann Hier à 21:32
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Ildefonso Hier à 19:21
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 16:41
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par Alexmann Hier à 13:42
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Lun 14 Oct 2024 - 23:03
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Lun 14 Oct 2024 - 6:04
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités Alain de Paris, Jaufré Cantolys, Van Gaughin, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2124 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PeterPete
Nos membres ont posté un total de 449339 messages dans 16810 sujets
Passeur prend garde ! ! !
+5
MacBlind
Aether
Drak Poy
little smoke
Bdt1200n
9 participants
Page 1 sur 1
Passeur prend garde ! ! !
La route est dangereuse, ce n'est pas une nouveauté . . . Volvo, universellement reconnu comme constructeur attaché à la sécurité de ses passagers a décidé de frapper très fort, n'hésitant pas à pourchasser sauvagement notre ami le Passeur ! ! !
La preuve en image :
La preuve en image :
Bdt1200n- Hôte fondateur - Confrère Pipier
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner
Re: Passeur prend garde ! ! !
Pardonnes-moi cher Passeur mais celle-ci est excellente, merci Bandit !!
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Ca ressemble à une image poelvoordienne de Monsieur Manatane ça
Invité- Invité
Exact Rémy !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Mortel !!
Drak Poy- Notable
Il du "traverser" sans regarder...
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
Eh bien nous on va le protéger notre Passeur !Bdt1200n a écrit:La route est dangereuse, ce n'est pas une nouveauté . . . Volvo, universellement reconnu comme constructeur attaché à la sécurité de ses passagers a décidé de frapper très fort, n'hésitant pas à pourchasser sauvagement notre ami le Passeur ! ! !
La preuve en image :
Invité- Invité
+1Drak Poy a écrit:Mortel !!
Excellent
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire
Le Passeur s'amuse à nous faire croire que l'on peut désormais rouler sans craintes de la mort avec nos airbags, ABS, caisse renforcé, systèmes de freinage hydraulique et électrique, correcteur de freinage, de direction, de responsabilité, de connerie... Ah, le Progrès.
Désormais, avec Volvo comme avec d'autres, il est assuré, et c'est convaincant par le fait même, prouvé par photographie, que la mort est dépassée, euh, trépassée par notre humble technique. C'est pas beau ça ? Donc pas de crainte de rouler à 100km/h dans un village où une nationale passe.
Hum.
Excusez de mon mot, mais la tentation était trop forte.
Désormais, avec Volvo comme avec d'autres, il est assuré, et c'est convaincant par le fait même, prouvé par photographie, que la mort est dépassée, euh, trépassée par notre humble technique. C'est pas beau ça ? Donc pas de crainte de rouler à 100km/h dans un village où une nationale passe.
Hum.
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.
C. G. Jung
!!!!!
little smoke- Légende
Je ne sais pas, Bandit, si je dois en rire ou commencer à trembler... Dans un peu plus de 15 jours, je serai en France, avec un volant entre les mains... Et ce ne sera pas une volvo, j'en ai pas les moyens...
Ceci dit, par nature, je suis plus habilité à traverser le Styx que les routes... je les traverse d'ailleurs avec moult précaution parce qu'on n'est jamais trop prudent.
Sérieusement, j'aime beaucoup ce clin d'oeil!!!
Ceci dit, par nature, je suis plus habilité à traverser le Styx que les routes... je les traverse d'ailleurs avec moult précaution parce qu'on n'est jamais trop prudent.
Sérieusement, j'aime beaucoup ce clin d'oeil!!!
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Bdt1200n a écrit:La route est dangereuse, ce n'est pas une nouveauté . . . Volvo, universellement reconnu comme constructeur attaché à la sécurité de ses passagers a décidé de frapper très fort, n'hésitant pas à pourchasser sauvagement notre ami le Passeur ! ! !
La preuve en image :
Vraiment excellent ! Le jour où on fera une loterie pour la photo montage la plus drôle il faudra absolument la ressortir
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Volvo à des correcteurs de freinage et le Dragon à un correcteur automatiqueDemosthène a écrit:Le Passeur s'amuse à nous faire croire que l'on peut désormais rouler sans craintes de la mort avec nos airbags, ABS, caisse renforcé, systèmes de freinage hydraulique et électrique, correcteur de freinage, de direction, de responsabilité, de connerie... Ah, le Progrès.
Hum.
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
c'est pas ta première et je suis à peu près convaincu que ce n'est pas ta dernièrekenshiro a écrit:Volvo à des correcteurs de freinage et le Dragon à un correcteur automatiqueDemosthène a écrit:Le Passeur s'amuse à nous faire croire que l'on peut désormais rouler sans craintes de la mort avec nos airbags, ABS, caisse renforcé, systèmes de freinage hydraulique et électrique, correcteur de freinage, de direction, de responsabilité, de connerie... Ah, le Progrès.
Hum.
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins