Derniers sujets
» Sam dit : " Théodore de tabacs, elles m'envoûtent, en ce 9 novembre !"par stéphane Aujourd'hui à 21:04
» Dégustation automne 2024
par Ernie Aujourd'hui à 14:56
» Au tour d'Arnaud Pipe Club Morez !
par Ernie Aujourd'hui à 14:54
» un peu de musique ca vous dit ?
par Ernie Aujourd'hui à 14:52
» HU Tobacco - Director's Cut
par william1941 Aujourd'hui à 14:32
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Aujourd'hui à 13:42
» Les petites nouvelles
par stéphane Aujourd'hui à 13:33
» Les estates de Sylkis (le retour)
par piagru Aujourd'hui à 10:23
» Vallée du mont d'or
par la hyène Aujourd'hui à 2:43
» Achats récents de pipes
par la hyène Aujourd'hui à 2:27
» A la Saint Geoffroy fume donc du Semois et tu verras ton émoi !
par william1941 Aujourd'hui à 0:22
» A la saint Trémeur, les bretons en volutes de brumes
par william1941 Aujourd'hui à 0:19
» 20% sur les accessoires à Smookingpipes Europe
par stéphane Hier à 23:56
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:09
» Hobbes et Kant
par Sesomiris Jeu 7 Nov 2024 - 21:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2127 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Le Teuton
Nos membres ont posté un total de 450841 messages dans 16886 sujets
Le garage des Motards Pipeux
+51
ZunZunRun
araki
PapaGorille
Orque
Pierrot Gourmand
Daymonts
Pitou
zitoune
Adcaelo
Arthim
papaalino
Pyrus
Alexmann
sebaca
Louxor
La Fripaille
Chainsaw
natale
sunkmanitu tanka
Rascar Capac
michael.pt
CEDLAP
little smoke
Bdt1200n
Chris13
Philstacker
james m
Groumpf
Long John
Eifelbauer
Duke Baguette
Wylde
hinomura
rincevent
Mr Raines
kenshiro
au caïd
Serguei
sgg
Harmoblues
tomlelandais
Blue Eyes
Drak Poy
SmokingDragon
mrwipe
natou
Zubt
berny
smarty1955
bebert
Algir
55 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Le garage des Motards Pipeux
Merci pour vos compliments,
je ne sais pas si cela se voit sur les photos, j'ai refait une peinture blanc nacrée, il y avait pas mal de job en carrosserie, mécaniquement elle était saine, à part le radiateur,et une modif de la ligne Akra titane pour l'échappement, pour la partie cycle la fourche refaite à neuf avec un kit complet GT, ainsi que les jantes revues en noir avec un liseret blanc
Sellerie refaite aussi par un pote spécialiste dans le même esprit que l'origine..
Finalité : une brêle qui roule fort et fiable...
je ne sais pas si cela se voit sur les photos, j'ai refait une peinture blanc nacrée, il y avait pas mal de job en carrosserie, mécaniquement elle était saine, à part le radiateur,et une modif de la ligne Akra titane pour l'échappement, pour la partie cycle la fourche refaite à neuf avec un kit complet GT, ainsi que les jantes revues en noir avec un liseret blanc
Sellerie refaite aussi par un pote spécialiste dans le même esprit que l'origine..
Finalité : une brêle qui roule fort et fiable...
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
- Messages : 5114
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)
Re: Le garage des Motards Pipeux
Maggie, Honda Shadow 1100 de 1989
Japonaise Made in USA, carbu, boite 4 vitesses, 280kg à sec, je dirais 310 avec le top case et les sacoches XD
Un réservoir de 13L (réserve comprise) donc avec 8L à 12L au 100km, je suis certain de prendre des pauses régulières
Sans oublier la consommation d'huile 0.25-0.5l pour 1000km
17500km avec depuis le 27 mai 2015
Livrée le 18 mars 2015 mais j'ai du attendre le 27 mai d'avoir le papier pour le permis gros cube pour pouvoir sortir du garage avec #frustrationlevel10000)
J'ai fais 2 ou 3 A/R Lyon-Normandie et un A/R Lyon-Espagne avec, ça roule bien
et sa petite sœur avec qui j'ai commencé : Betty
Honda Shadow 125cc de 2005
11 juillet 2012 - 2 avril 2015 => ~25000km
Réservoir de 14L mais une consommation de moineau comparé à sa grande soeur : 3.5-7l au 100km de quoi faire 350km de nationale sans se prendre la tête.
De belles balades et de beau road trip avec (dont un "tour de france" et un tour de corse)
Japonaise Made in USA, carbu, boite 4 vitesses, 280kg à sec, je dirais 310 avec le top case et les sacoches XD
Un réservoir de 13L (réserve comprise) donc avec 8L à 12L au 100km, je suis certain de prendre des pauses régulières
Sans oublier la consommation d'huile 0.25-0.5l pour 1000km
17500km avec depuis le 27 mai 2015
Livrée le 18 mars 2015 mais j'ai du attendre le 27 mai d'avoir le papier pour le permis gros cube pour pouvoir sortir du garage avec #frustrationlevel10000)
J'ai fais 2 ou 3 A/R Lyon-Normandie et un A/R Lyon-Espagne avec, ça roule bien
et sa petite sœur avec qui j'ai commencé : Betty
Honda Shadow 125cc de 2005
11 juillet 2012 - 2 avril 2015 => ~25000km
Réservoir de 14L mais une consommation de moineau comparé à sa grande soeur : 3.5-7l au 100km de quoi faire 350km de nationale sans se prendre la tête.
De belles balades et de beau road trip avec (dont un "tour de france" et un tour de corse)
Dernière édition par Adcaelo le Mer 4 Oct 2017 - 11:37, édité 1 fois
Re: Le garage des Motards Pipeux
ma crise de la cinquantaine
____________________________________________________________________________________________________________________________
Ma volonté est mon chemin ... vers l'infini et au-delà ... !
zitoune- Nouvelle tête
- Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 63
Localisation : Province de Hainaut
Re: Le garage des Motards Pipeux
Je relance un peu le post...
Les 2 femmes de ma vie :
Et un zoom sur la seconde :
Les 2 femmes de ma vie :
Et un zoom sur la seconde :
Pitou- Nouvelle tête
- Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2017
Re: Le garage des Motards Pipeux
On dirait que la 1ere se marre derrière , pourtant tu lui a pas installé la selle "confort" ...
Daymonts- Tête connue
- Messages : 1852
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce
Re: Le garage des Motards Pipeux
Ah tu pourrais très vite devenir son ami si elle te lisait... Et si tu te mets à lui parler d'un Sissy-bar, alors là, ...
Mais ça casse la ligne !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mais ça casse la ligne !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pitou- Nouvelle tête
- Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2017
Re: Le garage des Motards Pipeux
C'est vrai , mais on s'y fait ,ça dépend aussi de la selle et d'un pare-brise esthétiquement, c'est délicat à
tester tout ça !
Et si on parle top-case alors là ....
tester tout ça !
Et si on parle top-case alors là ....
Daymonts- Tête connue
- Messages : 1852
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce
Re: Le garage des Motards Pipeux
Je vais me sentir visé !
La sissy bar + les sacoches c'est top confort pour lesac de sable passager et je trouve pas ça dégeu, ça dépends de la ligne de la moto à l'origine aussi !
Le top case c'est moche, mais tellement pratique !
En ville tu peux laisser ton casque et des affaires, en vacances tu charger sans te flinguer le dos (ou celui de ton sds)
C'est moche, mais je fini toujours pas le remettre parce qu'au final, réussir à mettre son casque + blouson cuir dans un compartiment fermé à clé, c'est quand même vachement pratique, surtout quand on laisse la moto dehors pendant plusieurs heures voir plus pour partir en montagne ou forêt !
Si vous cherchez vraiment de l'horrible, faut regarder du côté des manchons pour l'hiver ! effet scooter garanti XD
La sissy bar + les sacoches c'est top confort pour le
Le top case c'est moche, mais tellement pratique !
En ville tu peux laisser ton casque et des affaires, en vacances tu charger sans te flinguer le dos (ou celui de ton sds)
C'est moche, mais je fini toujours pas le remettre parce qu'au final, réussir à mettre son casque + blouson cuir dans un compartiment fermé à clé, c'est quand même vachement pratique, surtout quand on laisse la moto dehors pendant plusieurs heures voir plus pour partir en montagne ou forêt !
Si vous cherchez vraiment de l'horrible, faut regarder du côté des manchons pour l'hiver ! effet scooter garanti XD
Re: Le garage des Motards Pipeux
je viens de me payer ( le mot n'est pas trop fort vu les tarifs ) çà ...... mais je n'ai pas pu me séparer de ma S; suis passé de 95 à 130 canassons , çà marche bien , le seul truc à foutre à la poubelle de suite c'est le buzzer qui sert de klaxon ( inadmissible )
____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
au caïd- Ningen Kokuhō
- Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 69
Localisation : paris
Re: Le garage des Motards Pipeux
oups ! la photo
____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
au caïd- Ningen Kokuhō
- Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 69
Localisation : paris
Re: Le garage des Motards Pipeux
ohhh très jolie didier, de quoi faire de superbes ballades avec du confort et de la réactivité.
Bonne route avec
Bonne route avec
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
- Messages : 14252
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes
Re: Le garage des Motards Pipeux
Adcaelo a écrit:Je vais me sentir visé !
La sissy bar + les sacoches c'est top confort pour lesac de sablepassager et je trouve pas ça dégeu, ça dépends de la ligne de la moto à l'origine aussi !
Le top case c'est moche, mais tellement pratique !
En ville tu peux laisser ton casque et des affaires, en vacances tu charger sans te flinguer le dos (ou celui de ton sds)
C'est moche, mais je fini toujours pas le remettre parce qu'au final, réussir à mettre son casque + blouson cuir dans un compartiment fermé à clé, c'est quand même vachement pratique, surtout quand on laisse la moto dehors pendant plusieurs heures voir plus pour partir en montagne ou forêt !
Si vous cherchez vraiment de l'horrible, faut regarder du côté des manchons pour l'hiver ! effet scooter garanti XD
Pour sûr, c'est pratique et confortable ! D'ailleurs, c'est tellement pratique et confo que j'aimerais passer sur le modèle Street Glide de chez HD pour pouvoir faire plus de route avec mademoiselle en pensant un minimum à son confort et profiter des vacances pour faire le tour de France, Irlande, Ecosse, .... à moto à 2 !
Mais avec le modèle actuel, j'ai du mal à me résoudre à rajouter une selle confo et un sissy-bar
Pitou- Nouvelle tête
- Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2017
Re: Le garage des Motards Pipeux
Pas beaucoup de bruit dans le garage des motards pipeux. Alors qu'à cela ne tienne avec ma nouvelle monture.
Après avoir usé mes jeans sur pas mal d'asiatiques ou de teutonne, je viens de réaliser un rêve de gosse récemment, c'est à dire chevaucher une américaine.
Celle-ci n'est pas blonde aux yeux bleu, mais noir mat aux yeux argent. Sa voix grave ne laisse pas d'ambiguité quant à son tempérament, et elle donne beaucoup de plaisir à qui sait, en fonction de l'envie, la mener avec douceur ou ardeur.
Fat Bob 2013
Après avoir usé mes jeans sur pas mal d'asiatiques ou de teutonne, je viens de réaliser un rêve de gosse récemment, c'est à dire chevaucher une américaine.
Celle-ci n'est pas blonde aux yeux bleu, mais noir mat aux yeux argent. Sa voix grave ne laisse pas d'ambiguité quant à son tempérament, et elle donne beaucoup de plaisir à qui sait, en fonction de l'envie, la mener avec douceur ou ardeur.
Fat Bob 2013
Orque- Motard pipeux
- Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Toulon
Re: Le garage des Motards Pipeux
Magnifique ! La moto de Terminator si je ne me trompes pas.
Pour mes 40ans ça me plairait bien aussi !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pour mes 40ans ça me plairait bien aussi !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non
PapaGorille- Habitant récent
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 37
Localisation : Saint-Paul-aux-Bois
Re: Le garage des Motards Pipeux
Sympa ton Fat Bob, j'en ai eu un à sa sortie, un bonne bécane qui tient bien le pavé !
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
- Messages : 5114
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)
le garage des motards pipeux
Bonjour a tous, pour ma part pas de moto en Belgique….mais motard dans l'âme, malheureusement 3 raisons, la première pas le temps la deuxième temps de merde le plus souvent et la troisième mal au dos par ici.
Je profite donc de mes vacances pour louer des trails et sillonner la Thaïlande.
Conduite a gauche, donc problèmes par ici ,je pense a gauche quand je pense moto...donc très dangereux !
je les aimes pas trop lourdes de préférence quoique 200kg a vide... exit donc les nouvelles Africa twin trop hautes pour mon gabarit 1,80m mais Honda CB500X parfaite comme l'ancienne Transalp et pas trop l'ancienne Africa qui pince le milieux du dos après 200 bornes, problèmes de selle. Honda 250 degree et 400cb ont été aussi au programme tous comme la 125 MTX pour ma première dans le nord il y a 25 ans.
J'ai une nette préférence pour les montagnes du nord et beaucoup moins le sud piégeux le long des plages, de plus la conduite des autochtones est assez folkloriques...c'est un euphémisme
Place a quelque photos, on the road again….
araki- Tête connue
- Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops
ZunZunRun- Nouvelle tête
- Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2024
Age : 41
Re: Le garage des Motards Pipeux
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Re: Le garage des Motards Pipeux
Aujourd'hui quand le temps le permets, j'enfourche encore de temps en temps ma 800ST pour une balade.
J'ai posé mes fesses sur pas mal de machines. Et j'ai eu une société de transport de personne à moto qui faisait rouler 18 Goldwing.
J'ai eu d'abord des 100cc Peugeot et Terrot puis j'ai conduit la matchless de mon oncle. Ce fut un apprentissage... rugueux, proche du judo: on apprend à tomber .
Ma première vraie moto personnelle a été une 500 Gnome et Rhône.
Aujourd'hui, 90% des motards ne seraient même pas capables de la faire démarrer. Pas leur faute: Le progrès et passé par là.
Qui saurait encore utiliser le titillateur
La lame de starter sur la prise d'air du carburateur.
Le décompresseur
La manette d'avance à l'allumage.
Le kick.
Le levier de vitesse à la main sur le côté droit du réservoir
Les papillons de serrage de la suspension avant à parallélépipède
Le frein de direction (indispensable au-dessus de 50kmm/h)
Pas de problème par contre avec la suspension arrière: la roue était fixée directement sur le cadre en tôle. Les ressorts de l'as de pique suppléaient la carence.
Les freins à tambour se bloquaient dès que l'on essayait d'obtenir un arrêt rapide au lieu d'un long ralentissement.
Le phare était parkinsonnien
Ah oui! Il ne fallait pas oublier de fermer le robinet d'essence quand on arrêtait la machine et de l'ouvrir avant de la démarrer.
Il y avait même un tansat cubique sur ressort pour proposer une balade aux filles (à condition d'en trouver une assez givrée pour monter là-dessus et se faire peur
N'oublions pas qu'il n'y avait pas d'auto-école, laissez tomber des motos-écoles.
On apprenait à piloter... en pilotant!
Pardonnez si la technique laissait souvent à désirer mais en fait la vitesse dépassait très rarement le 100km/h (en descente et vent dans le dos) et à partir de 70/80 on ne voyait plus guère que des images brouillées par les vibrations et les tremblements de la machine et le revêtement (croyez-moi les revêtements d'aujourd'hui sont de vrais billards.
Et pourtant: P...., qu'est-ce que j'ai pu aimer ça!
J'ai posé mes fesses sur pas mal de machines. Et j'ai eu une société de transport de personne à moto qui faisait rouler 18 Goldwing.
J'ai eu d'abord des 100cc Peugeot et Terrot puis j'ai conduit la matchless de mon oncle. Ce fut un apprentissage... rugueux, proche du judo: on apprend à tomber .
Ma première vraie moto personnelle a été une 500 Gnome et Rhône.
Aujourd'hui, 90% des motards ne seraient même pas capables de la faire démarrer. Pas leur faute: Le progrès et passé par là.
Qui saurait encore utiliser le titillateur
La lame de starter sur la prise d'air du carburateur.
Le décompresseur
La manette d'avance à l'allumage.
Le kick.
Le levier de vitesse à la main sur le côté droit du réservoir
Les papillons de serrage de la suspension avant à parallélépipède
Le frein de direction (indispensable au-dessus de 50kmm/h)
Pas de problème par contre avec la suspension arrière: la roue était fixée directement sur le cadre en tôle. Les ressorts de l'as de pique suppléaient la carence.
Les freins à tambour se bloquaient dès que l'on essayait d'obtenir un arrêt rapide au lieu d'un long ralentissement.
Le phare était parkinsonnien
Ah oui! Il ne fallait pas oublier de fermer le robinet d'essence quand on arrêtait la machine et de l'ouvrir avant de la démarrer.
Il y avait même un tansat cubique sur ressort pour proposer une balade aux filles (à condition d'en trouver une assez givrée pour monter là-dessus et se faire peur
N'oublions pas qu'il n'y avait pas d'auto-école, laissez tomber des motos-écoles.
On apprenait à piloter... en pilotant!
Pardonnez si la technique laissait souvent à désirer mais en fait la vitesse dépassait très rarement le 100km/h (en descente et vent dans le dos) et à partir de 70/80 on ne voyait plus guère que des images brouillées par les vibrations et les tremblements de la machine et le revêtement (croyez-moi les revêtements d'aujourd'hui sont de vrais billards.
Et pourtant: P...., qu'est-ce que j'ai pu aimer ça!
william1941- Poète, barde, troubadour...
- Messages : 6549
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris
Re: Le garage des Motards Pipeux
Ma première moto était une vieille DT125 qui avait déjà 10 ans quand je l'ai eue en 2001. Effectivement, le kick qui arrachait la semelle des basquettes, le carbu qui devait être réglé en fonction de la météo, le levier du starter directement sur le carbu, ça nous ramène pas mal en arrière.william1941 a écrit:Aujourd'hui quand le temps le permets, j'enfourche encore de temps en temps ma 800ST pour une balade.
J'ai posé mes fesses sur pas mal de machines. Et j'ai eu une société de transport de personne à moto qui faisait rouler 18 Goldwing.
J'ai eu d'abord des 100cc Peugeot et Terrot puis j'ai conduit la matchless de mon oncle. Ce fut un apprentissage... rugueux, proche du judo: on apprend à tomber .
Ma première vraie moto personnelle a été une 500 Gnome et Rhône.
Aujourd'hui, 90% des motards ne seraient même pas capables de la faire démarrer. Pas leur faute: Le progrès et passé par là.
Qui saurait encore utiliser le titillateur
La lame de starter sur la prise d'air du carburateur.
Le décompresseur
La manette d'avance à l'allumage.
Le kick.
Le levier de vitesse à la main sur le côté droit du réservoir
Les papillons de serrage de la suspension avant à parallélépipède
Le frein de direction (indispensable au-dessus de 50kmm/h)
Pas de problème par contre avec la suspension arrière: la roue était fixée directement sur le cadre en tôle. Les ressorts de l'as de pique suppléaient la carence.
Les freins à tambour se bloquaient dès que l'on essayait d'obtenir un arrêt rapide au lieu d'un long ralentissement.
Le phare était parkinsonnien
Ah oui! Il ne fallait pas oublier de fermer le robinet d'essence quand on arrêtait la machine et de l'ouvrir avant de la démarrer.
Il y avait même un tansat cubique sur ressort pour proposer une balade aux filles (à condition d'en trouver une assez givrée pour monter là-dessus et se faire peur
N'oublions pas qu'il n'y avait pas d'auto-école, laissez tomber des motos-écoles.
On apprenait à piloter... en pilotant!
Pardonnez si la technique laissait souvent à désirer mais en fait la vitesse dépassait très rarement le 100km/h (en descente et vent dans le dos) et à partir de 70/80 on ne voyait plus guère que des images brouillées par les vibrations et les tremblements de la machine et le revêtement (croyez-moi les revêtements d'aujourd'hui sont de vrais billards.
Et pourtant: P...., qu'est-ce que j'ai pu aimer ça!
ZunZunRun- Nouvelle tête
- Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2024
Age : 41
Re: Le garage des Motards Pipeux
Pas sur ma vieille BM 500 série 2 où il était latéral , et que je pouvait même kick à la main !ZunZunRun a écrit:
ffectivement, le kick qui arrachait la semelle des basquettes,
Daymonts- Tête connue
- Messages : 1852
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
- Messages : 5114
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)
Re: Le garage des Motards Pipeux
Elle a de la gueule !
Et pour la passagère ?
Et pour la passagère ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
- Messages : 5937
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 59
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers
Re: Le garage des Motards Pipeux
Soit sur le réservoir, à l’envers, en mode Top Gun, soit sur le garde-boue arrièreBrase d'Anjou a écrit:Elle a de la gueule !
Et pour la passagère ?
Re: Le garage des Motards Pipeux
Merci BraseBrase d'Anjou a écrit:Elle a de la gueule !
Et pour la passagère ?
Dans sa config initiale je pouvais, mais madame n'aime pas la moto, donc le problème est vite résolu...
Et puis, c'est tellement plus agréable de rouler en solo et avec mes problèmes de dos depuis quelques années c'est marqué interdit pour moi de prendre un passager.
Et l'avantage de cette transformation lui confère une ligne plus épurée et un look plus rétro
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
- Messages : 5114
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Sujets similaires
» Le garage de Butz
» Le garage de Ludo
» Tonnerre de Brest encore un trésor retrouvé dans le garage
» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
» 22 v'la les pipeux
» Le garage de Ludo
» Tonnerre de Brest encore un trésor retrouvé dans le garage
» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
» 22 v'la les pipeux
Page 15 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum