A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:48

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 109 Invités

Alexmann, bamcar, Complyordie, Cénoman, soababa, Vauen Largo, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440795 messages dans 16333 sujets

Pipes cherchent nouveaux propriétaires

+4
CEDLAP
tomcat11
Phileas
yanouch
8 participants

Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  yanouch Mar 28 Oct 2014 - 12:30

Bonjour à Tous 


Je fais un peu de place dans ma rotation car au final me concernant je fume toujours avec les mêmes pipes celles qui ont une valeur sentimentale Embarassed .
Quelques bruyères sont à la recherche de nouveaux proprios Very Happy 
Certaines peuvent venir compléter une rotation de jeune fumeur ou tous simplement de collectionneur.

01 brûle gueule de marque Hollywood mention "Bruyère garantie"
Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9710Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9711Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9712Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9713
dimensions Longueur 120mm Profondeur du foyer 30mm Largeur du foyer 18mm
prix 15 euros



01 pipe courbée type Cloche mention "Bruyère St Claude"
dimension Longueur 135mm Profondeur du foyer 50mm largeur du foyer 20mm
Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9714Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9715Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9716Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9717
petit Bémol le tuyau est cassé au bout mais n'empêche en rien le fumage
prix 10 euros




01 pipe courbée de marque "DEBOSTON Buffalo"
dimensions Longueur 125mm Profondeur foyer 35mmLargeur du foyer 25mm
Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9726Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9727Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9728Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9729
quelques traces de mastic sur le foyer et trace de dent sur le tuyau
prix 15 euros

01 pipe bruyère droite No name
dimension Longueur 130mm Profondeur du foyer 30mm largeur du foyer 20mm
Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9718Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9719Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9720
prix 15euros

01 pipe bruyère de marque "Knute of Denemark"
dimensions longueur 170mm Profondeur du foyer 40mm largeur 30mm poids 88gr vendue avec écrin noir

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9722Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9410Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_9412
Prix 80 euros


Dernière édition par yanouch le Mar 28 Oct 2014 - 14:07, édité 2 fois
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  Phileas Mar 28 Oct 2014 - 13:14

Elles sont vraiment très jolie ! Quel sont les prix de ses belles pipes ? Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Phileas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  tomcat11 Mar 28 Oct 2014 - 16:45

La Knute a un veinage d'enfer....
Pas trop lourde ?...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes cherchent nouveaux propriétaires Numeir10Pipes cherchent nouveaux propriétaires Htomca16Pipes cherchent nouveaux propriétaires Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 16:55

La Knute est superbe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  CEDLAP Mar 28 Oct 2014 - 17:32

Ben là , je suis fauché après mon retour de Saint-Claude Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  yanouch Mar 28 Oct 2014 - 17:55

tomcat11 a écrit:La Knute a un veinage d'enfer....
Pas trop lourde ?...

88 grammes bon ça va pas besoin d un trépied pour la fumer
Mais une pipe qui demande a etre fumé bien assis Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes cherchent nouveaux propriétaires Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  El_Dos Mar 28 Oct 2014 - 18:09

effectivement elle est pas si légère =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  yanouch Mar 28 Oct 2014 - 18:20

Moi j aime les pipes de " salon"
Celle que tu les sents quand tu l as dans la main

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes cherchent nouveaux propriétaires Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  yanouch Mar 2 Déc 2014 - 22:24

group

Petit up

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes cherchent nouveaux propriétaires Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  Undertaker Mer 3 Déc 2014 - 3:22

Elles sont toujours disponibles??
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  yanouch Ven 5 Déc 2014 - 22:11

Oui

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes cherchent nouveaux propriétaires Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  Undertaker Sam 6 Déc 2014 - 4:57

La pipe bruyère droite No name m'intéresse j'ai perdu toutes mes pipes en même temps y'a juste une semaine. Donnez moi les formalités pour l'acquérir!
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 8:13

Undertaker a écrit:La pipe bruyère droite No name m'intéresse j'ai perdu toutes mes pipes en même temps y'a juste une semaine. Donnez moi les formalités pour l'acquérir!
ba alors ça , c'est pas de bol  tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  yanouch Sam 6 Déc 2014 - 10:03

Mp envoyé Undertaker

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes cherchent nouveaux propriétaires Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  Asmascega Sam 6 Déc 2014 - 14:56

Shocked Ah oui, vraiment pas de pot, Undertaker. Désolé pour toi!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  yanouch Sam 6 Déc 2014 - 17:24

Pour celui à qui ça interesse je baisse la knute de 10€ et j offre les frais de port pour expedition en France

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes cherchent nouveaux propriétaires Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  Undertaker Dim 7 Déc 2014 - 7:12

Mefci pour votre sollicitude les gars j'en ai perdu une partie de mon patrimoine émotionnel une me venait du Niger en ébène et en argent une pièce magnifique que j'adorait elle me venait d'un grand parent décédé depuis un grand cinéaste sénégalais du nom d Sémbéne Ousmane. Ma photo de profil c'est lui. J'ai pleuré sa perte et aussi la perte de ce présent...
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  yanouch Dim 14 Déc 2014 - 15:04

Bientôt NOEL les amis faites vous plaisir santa Pipes cherchent nouveaux propriétaires 1017532469 magicien 2


Pipes cherchent nouveaux propriétaires Img_0012

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes cherchent nouveaux propriétaires Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  little smoke Dim 14 Déc 2014 - 18:22

Undertaker a écrit:Mefci pour votre sollicitude les gars j'en ai perdu une partie de mon patrimoine émotionnel une me venait du Niger en ébène et en argent une pièce magnifique que j'adorait elle me venait d'un grand parent décédé depuis un grand cinéaste sénégalais du nom d Sémbéne Ousmane. Ma photo de profil c'est lui. J'ai pleuré sa perte et aussi la perte de ce présent...


Perdues, oubliées quelque part ou volées??

Je souhaite (avec toi!) qu'au moins là où elles sont, tes pipes puissent être choyées, fumées, respectées et appréciées plutôt que de dépérir dans un coin Rolling Eyes !
Je te souhaite sincèrement de pouvoir faire les bonnes rencontres pour que tu puisses retrouver de telles pipes qui ont un aspect culturel, traditionnel et historique afin de reconstituer ton cheptel cher Undertaker chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes cherchent nouveaux propriétaires 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  yanouch Sam 17 Jan 2015 - 13:52

Toujours à vendre les amis
Période de solde Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes cherchent nouveaux propriétaires Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pipes cherchent nouveaux propriétaires Empty Re: Pipes cherchent nouveaux propriétaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum