A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Réserve du Patron, échantillons
par Norfing Aujourd'hui à 8:16

» Législation import de tabac : quantités
par la chose Aujourd'hui à 7:56

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par Cénoman Aujourd'hui à 7:43

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:28

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 100 Invités

Kilt&Pipe, Mapk, Munch, Norfing, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440855 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE]

3 participants

Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE] Empty JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE]

Message  Norsum Mar 28 Oct 2014 - 19:01

Le début de l'automne est traditionnellement propice à la sortie des éditions limitées de fin d'année. Et en effet, vers la fin du mois de septembre 2014, le blender allemand JOHN AYLESBURY a lancé son édition limitée hivernale.
J'ai donc le plaisir de vous présenter le tabac JOHN AYLESBURY Wintertabak 2014 :
JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE] 4084_010


Comme d'habitude pour ce genre de tabac de Noël, il s'agit d'un mélange aromatique.
Cette année sa composition reste très classique : Black Cavendish, Cavendish brun, Virginie doré, Virginie brun, et fragments de flakes à base de tabacs de Virginie.
Le mélange bénéficie d'une aromatisation assez intensive, avec des arômes d'amandes grillées, de nougat, de cannelle, et de cerises confites.

Tous ces parfums, évoquant typiquement la saison froide, nous donnent ainsi un délicieux avant-goût des saveurs hivernales.
D'après les informations communiquées par le blender; ce tabac est doux et richement parfumé.

Un tabac de Noël donc haut en couleurs et en saveurs, qui semble plutôt s'adresser aux amateurs de plaisirs sucrés.

____________________________________________________________________________________________________________________________
JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE] Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE]

Message  Drak Poy Mar 28 Oct 2014 - 19:26

Une nouveauté signé Norsum ! ^^ Very Happy
Intéressant mon ami, mais je me méfie des aros à la cerise. Suspect
Si tu te procures ce blend je lirai ta revue avec intérêt, peut-être parviendras-tu à me faire changer d'avis...

____________________________________________________________________________________________________________________________
JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE] Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE]

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 20:27

Celui là sur, il est pour toi Norsum une jolie sucrerie et des notes de cerises dont tu es si friand.

Sur le papier, il est tentant, mais j'ai bien peur qu'il manque de puissance....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE]

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 20:49

Encore une petite revue de notre maître ès aros qu'on lit bien évidemment avec grand plaisir !
En plus la boîte est superbe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE]

Message  Norsum Mar 28 Oct 2014 - 22:44

Drak Poy a écrit:Une nouveauté signé Norsum ! ^^  Very Happy
Intéressant mon ami, mais je me méfie des aros à la cerise.  Suspect
Si tu te procures ce blend je lirai ta revue avec intérêt, peut-être parviendras-tu à me faire changer d'avis...
Est-ce que j'arriverai à m'en procurer ? Je ne sais pas; mais je l'espère... Dans ce cas, je ne manquerai pas d'en faire une revue détaillée, comme à mon habitude.
Et si en plus, il est vraiment bon, il se peut même que tu puisses le goûter aussi, mon cher ami Drak Poy...  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE] Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE]

Message  Norsum Mar 28 Oct 2014 - 22:45

Brunaros a écrit:Celui là sur, il est pour toi Norsum une jolie sucrerie et des notes de cerises dont tu es si friand.

Sur le papier, il est tentant, mais j'ai bien peur qu'il manque de puissance....
En effet, mon cher Brunaros, celui-ci a l'air d'être fait pour moi...  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE] Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE]

Message  natou Mer 29 Oct 2014 - 15:20

Le mélange bénéficie d'une aromatisation assez intensive, avec des arômes d'amandes grillées, de nougat, de cannelle, et de cerises confites.

Manque plus qu'une note d'agrumes et on tient la version pipesque du vin chaud, quoi lol!
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE] Empty Re: JOHN AYLESBURY - Wintertabak 2014 [DE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum