A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:47

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» C&D Speakeasy
par william1941 Aujourd'hui à 2:46

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Pierrot Gourmand Hier à 20:24

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités

Munch, Norfing, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440775 messages dans 16332 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Samuel Gawith Perfection à échanger

2 participants

Aller en bas

Samuel Gawith Perfection à échanger Empty Samuel Gawith Perfection à échanger

Message  natou Jeu 15 Jan 2015 - 16:24

Salut !

J'avais acheté il y a quelques temps une boîte de SG Perfection.

J'en ai fumé quelques bols, et je dois dire que c'est un tabac vraiment sympa, bel anglais délicatement réhaussé par le léger arôme vanille. Malheureusement, plus je le fume, plus je suis gêné par son goût final (qui, semble-t-il, est commun à beaucoup de tabacs de la firme du Lakeland).

Il me reste 31g dans la boîte, et à la réflexion, plutôt que me forcer à finir la boîte, j'aimerais échanger ce tabac contre une quantité équivalente d'un (ou plusieurs échantillons d') autre(s) tabac(s) que je ne trouve pas à Marseille (préférentiellement des anglais, je suis ouvert à toute découverte !)

Si quelqu'un a une proposition, faites-moi signe !
A plus,
lionel.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith Perfection à échanger Empty Re: Samuel Gawith Perfection à échanger

Message  Munch Jeu 15 Jan 2015 - 16:41

Moi ! Ca fait partie des rares Gawith que je ne connais pas encore. Smile

Et puis faut que je passe à la poste bientôt, moi...

Il me reste quelques échantillons de :

-> Epiphany (l'anglais d'Einstein)
-> Bow-Legged Bear (anglais)
-> 3 Nuns (une légende)
-> Embarcadero (un anglais sans latakia)
-> Blackpoint (anglais)
-> Merde de Cheval (anglais aromatisé)
-> Bill Bailey's Birthday Blend (virginia aromatisé au Curaçao)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith Perfection à échanger Empty Re: Samuel Gawith Perfection à échanger

Message  Invité Jeu 15 Jan 2015 - 16:44

natou a écrit:Salut !

J'avais acheté il y a quelques temps une boîte de SG Perfection.

J'en ai fumé quelques bols, et je dois dire que c'est un tabac vraiment sympa, bel anglais délicatement réhaussé par le léger arôme vanille. Malheureusement, plus je le fume, plus je suis gêné par son goût final (qui, semble-t-il, est commun à beaucoup de tabacs de la firme du Lakeland).

Il me reste 31g dans la boîte, et à la réflexion, plutôt que me forcer à finir la boîte, j'aimerais échanger ce tabac contre une quantité équivalente d'un (ou plusieurs échantillons d') autre(s) tabac(s) que je ne trouve pas à Marseille (préférentiellement des anglais, je suis ouvert à toute découverte !)

Si quelqu'un a une proposition, faites-moi signe !
A plus,
lionel.


C'est un latakia léger avec de l'oriental et une pointe de vanille,en tabac anglais j'ai jamais fuimé mieux,malheureusement il n'est plus disponible en Belgique.

Si tu ne trouve personne d'autre pour l'échange moi je veux bien échanger contre du Mc Connell Sovereign (c'est un anglais très léger avec un peu de latakia)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith Perfection à échanger Empty Re: Samuel Gawith Perfection à échanger

Message  natou Ven 16 Jan 2015 - 11:07

@Mike: désolé j'ai pas précisé, mais je préfèrerais que ça reste en France, sinon il va y avoir plus cher de frais de Poste que de tabac... A moins que je ne surestime les tarifs postaux frontaliers ?

@Munch je suis bien partant, je ne connais aucun des tabacs que tu proposes. Je t'envoie un MP.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith Perfection à échanger Empty Re: Samuel Gawith Perfection à échanger

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 12:10

natou a écrit:@Mike: désolé j'ai pas précisé, mais je préfèrerais que ça reste en France, sinon il va y avoir plus cher de frais de Poste que de tabac... A moins que je ne surestime les tarifs postaux frontaliers ?


Comme tu veux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith Perfection à échanger Empty Re: Samuel Gawith Perfection à échanger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum