A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Norfing Aujourd'hui à 21:17

» Stefan Meier no.3
par Cénoman Aujourd'hui à 21:04

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités

Alexmann, Cénoman, JOJ57, Norfing, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440827 messages dans 16333 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

il y a du monde

+7
Sergent Pipeur
CEDLAP
little smoke
bebert
Mc Ric
kenshiro
Arturo Fuente
11 participants

Aller en bas

il y a du monde Empty il y a du monde

Message  Arturo Fuente Mar 20 Jan 2015 - 22:39

Ca fais vraiment plaisir.
Depuis 3, 4 jours il y a un monde de connectés!!!...Wouhaou! cheers cheers cheers
Le problème, c'est que je n'arrive plus à tout suivre. lol!

J'adore. Very Happy
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty RE : il y a du monde

Message  kenshiro Mar 20 Jan 2015 - 22:47

bah bah bah,on te demande pas de suivre(c est techniquement impossible d essayer de suivre Tabadoc à vélo,même Lance Armstrong à abandonné),mais de fumer,mon albino 



Ps: c est vrai que c est chouette tant de monde

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         il y a du monde 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  Mc Ric Mar 20 Jan 2015 - 22:50

c est que l essayer c est l adopter il y a du monde 596046548
Mc Ric
Mc Ric
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 56
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  bebert Mar 20 Jan 2015 - 22:51

Je confirme Very Happy
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  little smoke Mar 20 Jan 2015 - 22:51

kenshiro a écrit:bah bah bah,on te demande pas de suivre(c est techniquement impossible d essayer de suivre Tabadoc à vélo,même Lance Armstrong à abandonné),mais de fumer,mon albino 



Ps: c est vrai que c est chouette tant de monde

Une chouette où ça scratch Question

Bah bah bah, c'est hibou tu veux dire mon albino  il y a du monde 124ec58a il y a du monde 2524151128 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
il y a du monde 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  CEDLAP Mar 20 Jan 2015 - 22:52

moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup d'activité cette semaine Cool
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  kenshiro Mar 20 Jan 2015 - 22:55

little smoke a écrit:
kenshiro a écrit:bah bah bah,on te demande pas de suivre(c est techniquement impossible d essayer de suivre Tabadoc à vélo,même Lance Armstrong à abandonné),mais de fumer,mon albino 



Ps: c est vrai que c est chouette tant de monde

Une chouette où ça scratch Question

Bah bah bah, c'est hibou tu veux dire mon albino  il y a du monde 124ec58a il y a du monde 2524151128 !!
il y a du monde 2524151128 il y a du monde 2524151128  c est un peu l état de mon cerveau Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         il y a du monde 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  Arturo Fuente Mar 20 Jan 2015 - 23:00

il y a du monde 2866713653 il y a du monde 2866713653 il y a du monde 2866713653

Ba voilà! c'est pour ça que je vous aime  Very Happy 

Pour info keny je bouffarde. Mais je bouffarde en vous lisant. Donc mes pipes vont à rallonge... lol! .
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  kenshiro Mar 20 Jan 2015 - 23:08

Arturo Fuente a écrit:il y a du monde 2866713653 il y a du monde 2866713653 il y a du monde 2866713653

Ba voilà! c'est pour ça que je vous aime  Very Happy 

Pour info keny je bouffarde. Mais je bouffarde en vous lisant. Donc mes pipes vont à rallonge... lol! .
méfie toi,de ne pas te marrer,la pipe au bec,sinon tu vas mettre des cendres partout,maman va crier et tu devras aspi   héhé héhé héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         il y a du monde 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 23:11

Effectivement on commence a être nombreux ,c'est le succes qui veut ça. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  Sergent Pipeur Mar 20 Jan 2015 - 23:16

Ou bien la panne des autres forums... Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 23:19

Sergent Pipeur a écrit:Ou bien la panne des autres forums... Twisted Evil


Revoilà le sergent,content de te revoir. coucou2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  smarty1955 Mar 20 Jan 2015 - 23:21

C'est tout le bonheur d'être ici  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  Algir Mer 21 Jan 2015 - 0:35

il y a du monde 596046548 az1 group dfre

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  barbapipe Mer 21 Jan 2015 - 0:36

Ah bon, il n'y a pas toujours autant d'activité sur ALNB ? Je suis arrivé au bon moment ! Ca me semblait tellement vivant et un brin loufoque face à la concurrence ! J'ai remarqué aussi, à certaines allusions, que certains étaient des anciens du TB. Mais ilsont changé de pseudo, donc difficile de les reconnaître au premier abord.
barbapipe
barbapipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : België

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  kenshiro Mer 21 Jan 2015 - 0:42

barbapipe a écrit:Ah bon, il n'y a pas toujours autant d'activité sur ALNB ? Je suis arrivé au bon moment ! Ca me semblait tellement vivant et un brin loufoque face à la concurrence ! J'ai remarqué aussi, à certaines allusions, que certains étaient des anciens du TB. Mais ilsont changé de pseudo, donc difficile de les reconnaître au premier abord.
si si il y a toujours autant d activité ici,d ailleurs en voici quelques unes: az2 (entre les fumeurs d anglais et d aros tagadas) puis il y a du monde 1017532469  (entre les mêmes fumeurs d anglais et aros tagadas) et héhé (bah oui faut pas oublier les loufoques heiiiiiiiin Exclamation Exclamation ),heuuuu en parlant des loufoques,ne dit leurs noms trop fort,pour ne pas les réveiller et éviter az1 az1 az1 az1  de leurs part

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         il y a du monde 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  CEDLAP Mer 21 Jan 2015 - 6:21

barbapipe a écrit:Ah bon, il n'y a pas toujours autant d'activité sur ALNB ? Je suis arrivé au bon moment ! Ca me semblait tellement vivant et un brin loufoque face à la concurrence ! J'ai remarqué aussi, à certaines allusions, que certains étaient des anciens du TB. Mais ilsont changé de pseudo, donc difficile de les reconnaître au premier abord.
Il y'a toujours de l'activité mais avec des pointes le soir et les week-ends . Mais ces derniers jours, ça envoie le bois toute la journée  Very Happy
J'ai tout plein de messages à lire le soir et le matin avant d'aller bosser.
C'est vrai aussi que le nombre de membres actifs a beaucoup augmenté ces dernières semaines car parmi tous les nouveaux et les nouvelles , il y'a une bonne part de fidèles à présent  Wink
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  barbapipe Mer 21 Jan 2015 - 10:33

C'est réconfortant. Barbapipe est content.
barbapipe
barbapipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : België

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  natou Mer 21 Jan 2015 - 12:05

On s'ennuie rarement par ici, mais il est vrai qu'en ce moment ça explose ! Plein de nouveaux, plein de monde...

(En a peine 2 pages on a eu des chouettes, des hiboux, des lapins, des hyènes et des loufoques. Il semble opportun de déménager ce sujet vers l'animalerie !)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 22:07

kenshiro a écrit:bah bah bah,on te demande pas de suivre(c est techniquement impossible d essayer de suivre Tabadoc à vélo,même Lance Armstrong à abandonné),mais de fumer,mon albino 



Ps: c est vrai que c est chouette tant de monde
il y a du monde 2866713653 il y a du monde 2866713653 il y a du monde 2866713653 ; en tous cas tout à fait d'accord avec la conclusion !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a du monde Empty Re: il y a du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum