A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités

Cénoman, Fantasio59, Jaufré Cantolys, Norfing, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441949 messages dans 16389 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

+13
Frère Cadfael
au caïd
McHysius
Rascar Capac
Harmoblues
berny
Nicolarsen
Sergent Pipeur
Asmascega
Algir
Drak Poy
mrwipe
Lazarreus
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 8:16

Cela ne te semble pas un peu fastidieux, vu la longueur de la liste ? 

Bon, ce n'est pas grave. J'éviterai de te déranger à l'avenir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Lazarreus Mar 10 Fév 2015 - 8:33

Ne le prend pas comme cela. Je fais de mon mieux ppur contenter tout le monde, je crois faire preuve de patience et d'intérêt par rapport au problème de tout le monde.

La liste est longue car il y a en moyenne 30 a 40 sujets actifs par jour si je diminue celle-ci a disons 15 sujets pour t'éviter d'avoir à subir un mouvement de doigt fastidieux je prive les autres membres de la totalité des sujets actifs.

Comme je l'ai dit sur ce post ou sur un autre je ne sais plus il est impossible de contenter tout le monde. Chacun doit composer avec ce qu'il est possible de faire ou de ne pas faire.

Dans ton cas je peux réduire à 30 sujets au lieu des 40 actuels mais je ne pourrai guère faire mieux.

Après si tu as des solutions a proposer je suis tout ouïe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 8:37

Tu as accès au code php ou c'est un interfaçage de forumactif ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Lazarreus Mar 10 Fév 2015 - 9:02

Les seules modifications que je peux apporter sont via du javascript et du CSS, forumactif bride à mort le bidule, du moins ne permet pas autant de liberté qu'un forum en phpbb conçu de toutes pièces.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 9:11

C'est bien ce que je pensais, Lazzareus. Laisse tomber ! Je n'ai pas le temps de passer 2 h sur le CSS pour un truc qui ne marchera pas à cause du bridage maison.

Donc tout va bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Lazarreus Mar 10 Fév 2015 - 9:14

J'ai augmenté un peu la taille du widget en terme de hauteur et réduit à 30 le nombre de sujets récents.
Sans être la panacée, cela devrait tout de même un peu aller dans ton sens à défaut de trouver mieux pour le moment.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 9:17

C'est gentil à toi, Lazarreus. Cela montre bien les limites des hébergeurs dits "gratuits" contre publicité ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Lazarreus Mar 10 Fév 2015 - 9:19

C'est effectivement le souci, c'est accessible à tous mais en contrepartie c'est hyper bridé et ce même si tu ôtes la pub...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  McHysius Mar 10 Fév 2015 - 14:12

Dubhe a écrit: Ce serait bien de tester vos paramétrages sur tous types de supports ! A moins que ce ne soit un choix délibéré de ne considérer que seuls les ordinateurs ont droit de cité sur ce forum.
(...)
Il est certain, que si cela continue ainsi, je risque moi aussi de désactiver mon compte, mais ce sera de manière définitive... 

Shocked
J'avoue, cher Dubhe, que je comprends mal ce mouvement d'humeur et cette menace... Il me semble que Lazarreus a abondamment montré sa bonne volonté et son souci de satisfaire autant de demandes que possible.

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  au caïd Mar 10 Fév 2015 - 15:39

et bien moi je préfère le nouveau système de défilement " manuel" , pour ce qui est du reste .. étant nul en informatique je botte en touche

____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
au caïd
au caïd
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō

Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 68
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Frère Cadfael Mar 10 Fév 2015 - 15:45

McHysius a écrit:
Dubhe a écrit: Ce serait bien de tester vos paramétrages sur tous types de supports ! A moins que ce ne soit un choix délibéré de ne considérer que seuls les ordinateurs ont droit de cité sur ce forum.
(...)
Il est certain, que si cela continue ainsi, je risque moi aussi de désactiver mon compte, mais ce sera de manière définitive... 

Shocked
J'avoue, cher Dubhe, que je comprends mal ce mouvement d'humeur et cette menace... Il me semble que Lazarreus a abondamment montré sa bonne volonté et son souci de satisfaire autant de demandes que possible.
Alors, contre les crises d'hémorroïdes, ô combien douloureuses, de nature à rendre grognon le plus gentil des garçons,
Tonton Cadfael suggère: vieux


  • garder une petite pomme de terre dans sa poche  ( si, si, ça marche).
  • application d'huile essentielle de cyprès dans une base de crème neutre à appliquer 3 fois par jour sur la cause des irritations.
  • également application d'huile de ricin chaude en cataplasme sur la zone en état d'urgence.
  • Quelqu'autres onguents à base de marronnier d'inde et d'hamamélis à appliquer en frictions pénétrantes de 15 à 20 minutes seront également les bienvenus.


 Et lorsque tout sera revenu en ordre, n'oublions pas de féliciter et de remercier Lazaréus pour tous ses efforts en matière d'architecture et qui fait ,semble-t-il ,de son mieux pour nous simplifier la vie.
chapeau
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 16:18

Ne vous inquiétez pas les amis, je peste plus contre cette cochonnerie d'iPad que contre cet honorable manoir et encore moins contre notre cher Lazarreus qui doit se débattre avec un code Java bridé ! Mais, c'est vrai que c'est plutôt pénible de passer 20 minutes pour transférer une malheureuse photo, sous forme de lien.

De mon côté, je suis coincé. J'ai un très gros calculateur sous UNIX à la maison. Mais interdiction de le connecter à internet pour ne pas récupérer tous les virus qui trainent. Sur iOS/UNIX pas de virus, mais un fonctionnement en mode dégradé ...

J'ai mis deux informaticiens du labo sur le coup. Ils vont faire des essais de modification du code php directement sur une machine virtuelle. Peut-être trouveront-ils un script à coller dans le Java de forumactif pour que cela fonctionne avec l'iPad ?

A défaut, j'essayerai la méthode de Tonton Cadfael vieux . Mais Boudiou ! Il va falloir bien viser pour graisser le trou du c... de ce damné iPad ... Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 2524151128.


Dernière édition par Dubhe le Mar 10 Fév 2015 - 18:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Lazarreus Mar 10 Fév 2015 - 16:25

Hauts les cœurs et merci pour vos encouragement Wink
On va bien finir par y arriver...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 21:39

Comme je l'ai dit ailleurs, il n'y a plus chez moi de défilement automatique, qui était en plus d'une lenteur… et ce au profit d'une barre de défilement à mon sens bien plus pratique. Merci Lazarreus, je suis heureux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Lazarreus Mar 10 Fév 2015 - 21:44

C'est un bon compromis en tous les cas à défaut d'être la solution ultime Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  El Che Mer 11 Fév 2015 - 4:49

Tabadoc a écrit:… et ce au profit d'une barre de défilement à mon sens bien plus pratique. Merci Lazarreus, je suis heureux !

+1

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Invité Mer 11 Fév 2015 - 10:07

Très bonne idée que cette barre de défilement, Lazarreus !  Nettement plus pratique et rapide ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  rincevent Mer 11 Fév 2015 - 10:12

Je confirme c'est bien plus simple quel que soit le matériel utilisé. ça avance, ça avance.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  SmokingDragon Mer 11 Fév 2015 - 18:34

El Che a écrit:
Tabadoc a écrit:… et ce au profit d'une barre de défilement à mon sens bien plus pratique. Merci Lazarreus, je suis heureux !

+1

Oui effectivement une super évolution Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Pike Jeu 12 Fév 2015 - 0:42

Bien plus pratique cette barre de défilement et m'évite de pester contre un menu déroulant avec lequel je ratais une fois sur deux le sujet que je souhaitais lire.
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Frère Cadfael Sam 14 Fév 2015 - 11:43

Moi, j'aime bien tout, même si ça change tout le temps Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 3669254330 Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 3507953003 

Mais en plus, la barre de défilement, c'est bien mieux, ah oui!!! carrément Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 1689644208 
az4
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 3 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum