A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 120 Invités

Cénoman, JOJ57, Sam, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440796 messages dans 16333 sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles

4 participants

Aller en bas

Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles Empty Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles

Message  finou39 Mar 31 Mar 2015 - 10:18

Bonjour,

Avec l'accord de Le Passeur, administrateur, vous trouverez ci-dessous une récap des différentes références de tabacs Peterson en Editions limitées des années précédentes qui restent disponibles sur le marché français.

Je vous mets également le descriptif de chacun et leur prix :


SUMMERTIME 2011    35.00€ la boite de 100g Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles St201110

Ce merveilleux tabac est composé d'un mélange de Cavendish brun, de Cavendish noir fermenté 2 fois et d'une grande proportion de Virginie. Le tout combiné avec de fantastiques arômes de cassis et de mûres qui lui donne ce goût hautement aromatisé et doux.
 
 
SUMMERTIME 2012    35.00€ la boite de 100g Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles St201210
Un Virginia doré de grande qualité forme une base au parfum exotique. Avec le Burley, connu pour son léger arôme de noix et un soupçon de Black Cavendish, l’accord est parfait. Les notes de noix de coco, vanille et de citron vert en font un tabac charismatique, frais et sucré.
 
 




EDITION LIMITEE 2014    42.10€ la boite de 100g Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles Edlimi10
Ce millésime 2014 ne déroge pas à la règle, il s'agit bien d'un mélange aromatique de grande classe. Il est élaboré avec plusieurs sortes de tabacs de Virginie et de Burley soigneusement sélectionnés à partir des meilleurs grades de tabacs issus de trois continents différents.
Une partie de ce mélange est pressée sous forme de cake, puis après maturation, coupée en fines lamelles. L'autre partie se présente sous forme de tabacs de Virginie en coupes "ready rubbed" et "cross cut". Puis tous les tabacs sont mélangés ensemble à la main et le mélange final est couronné avec un somptueux arôme de baies sauvages et une touche de fruits exotiques.
Ce tabac est doux, bien parfumé et particulièrement savoureux.
 
 
CHRISTMAS 2013  42.10€ la boite de 100g Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles Holida12
Sur une base de différentes coupes de Virginia mature gorgé de soleil, rehaussé d'une touche de Black Cavendish et de Burley aux saveurs de noisette, Peterson crée pour Noël 2013 un tabac qui vous apportera un moment relaxant.
Vous y retrouverez les arômes de miel, prune et de cannelle pour un fumage subtil et harmonieux.
 
 
CHRISTMAS 2014    42.10€ la boite de 100g Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles Holida11
Il s'agit d'un mélange aromatique assez classique, composé de plusieurs sortes de tabacs de Virginie, de Cavendish brun, et de Burley, présentés sous une coupe assez large.
Le mélange est ensuite délicatement parfumé avec de fins arômes de vanille et de chocolat. L'aromatisation pratiquée sur ce mélange est assez légère, mais très subtile, et s'accordant à merveille avec les saveurs naturelles des tabacs utilisés.
 


Je vous mettrai cette récap à jour d'ici 15 jours selon la demande que l'on pourra avoir, sur certaines références il n'y a plus qu'une dizaine de boites...
Si besoin d'adresses de revendeurs dans votre région, n'hésitez pas, si je peux vous être utile.

Bonne journée et bonne bouffarde.

Delphine


Dernière édition par finou39 le Ven 3 Avr 2015 - 13:26, édité 1 fois
finou39
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles Empty Re: Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles

Message  Rascar Capac Mar 31 Mar 2015 - 10:22

Si on passe commande auprès d'un buraliste, il peux les commander à l'unité ou c'est obligatoirement par 5 ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles Empty Re: Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles

Message  finou39 Mar 31 Mar 2015 - 10:37

Rascar Capac a écrit:Si on passe commande auprès d'un buraliste, il peux les commander à l'unité ou c'est obligatoirement par 5 ?

Les boites de 100gr sont vendues à l'unité
finou39
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles Empty Re: Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles

Message  Harmoblues Mar 31 Mar 2015 - 12:17

Merci Finou ! Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles 1689644208

Je vais faire le plein ! Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles 1064092599Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles 1064092599

Si tu as une adresse fiable sur Cherbourg ou la région, je suis preneur...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles Empty Re: Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles

Message  Norsum Mar 31 Mar 2015 - 14:00

Excellente initiative, ma chère Finou !  Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles Empty Re: Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles

Message  finou39 Mar 31 Mar 2015 - 15:11

Harmoblues a écrit:Merci Finou ! Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles 1689644208

Je vais faire le plein ! Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles 1064092599Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles 1064092599

Si tu as une adresse fiable sur Cherbourg ou la région, je suis preneur...

Cherbourg, je n'aurai rien de bien à vous proposer, parce que le seul client que l'on a n'a jamais pris de Peterson, au cas où c'est Longchamps 27 rue Gambetta 02.33.53.41.41.

Il y a une boutique qui est référencée des amateurs de cigares : La Royale 74T rue Emmanuel Liais à Cherbourg 02.33.53.41.41

Sinon à Caen (ça fait surement loin), Le Khedive, 56 rue St-jean 02.31.86.26.82 qui fait Peterson



Norsum a écrit:Excellente initiative, ma chère Finou !  Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles 4161359617
merci
finou39
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles Empty Re: Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles

Message  Harmoblues Mar 31 Mar 2015 - 16:13

finou39 a écrit:Cherbourg, je n'aurai rien de bien à vous proposer, parce que le seul client que l'on a n'a jamais pris de Peterson, au cas où c'est Longchamps 27 rue Gambetta 02.33.53.41.41.

Il y a une boutique qui est référencée des amateurs de cigares : La Royale 74T rue Emmanuel Liais à Cherbourg 02.33.53.41.41

Sinon à Caen (ça fait surement loin), Le Khedive, 56 rue St-jean 02.31.86.26.82 qui fait Peterson
Cela me fait drôle d'être vouvoyé dans cette belle demeure.  What a Face

Merci pour ces adresses qui sont celles que je fréquente déjà...
- Le Longchamps n'est pas à même de rendre ce genre de service... Clopes et cigarillos bas de gamme... L'inévitable Amsterdamer, du Radford's Old Scotch et deux ou trois Alsbo... Je n'y sui pas retourné depuis le mois de janvier...
- La Royale, c'est chez ma charmante vieille dame, Madame Urvoas, qui fait ce qu'elle peut pour faire plaisir à ses clients... Davidoff, Mac Baren Nappa Valley, Kentucky Bird et peut-être bientôt du Davidoff et du Peterson si elle arrive à en avoir...
- Maison de la Presse au 2, Rue des Fosses, qui présente un petit choix dont des W.Ø. Larsen...

Vraiment, Cherbourg est livré par Corbeau Espresspas... Crying or Very sad

Quant à Caen, le Khedive est une bonne adresse en effet mais il faudrait que j'ai l'occasion de m'y rendre car 240Km aller-retour, cela augmenterait considérablement le prix du Peterson qui n'est déjà pas donné en France...

Tout ça pour dire, que dans ma liste, j'ai complètement oublié de vous mettre tout de même la base... Les adresses du patelin ou je crèche ! Il faut le faire, non ?
Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles 1689644208
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles Empty Re: Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles

Message  finou39 Ven 3 Avr 2015 - 13:28

Bonjour,
J'ai réédité la liste des disponibilités.
Les dernières boites de Summertime 2014 et Edition Limitée 2014 sont partis A la Civette du Palais Royal à Paris si vous en cherchez.

Bon weekend à tous
Delphine
finou39
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles Empty Re: Anciennes Editions Limitées Peterson disponibles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum