Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Sylkis Aujourd'hui à 16:17
» tabac "pas si brun" d'Ernie (automne 24) Revues
par Van Gaughin Aujourd'hui à 16:05
» Dadou se présente
par Dadou Aujourd'hui à 15:26
» Grand Noel 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:22
» Article sur Chacom et la pipe de St Claude
par stéphane Aujourd'hui à 14:09
» Premières des cendres du dernier mois de l'année
par william1941 Aujourd'hui à 14:00
» L'un dit : "Dieu des Cendres apporte nous de douces volutes"
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:20
» Haunted Bookshop ou Bayou Morning ?
par Otannoy Aujourd'hui à 11:20
» Conseil pour tabac a pipe
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:09
» 51 pour Karma91 !
par la hyène Aujourd'hui à 1:10
» projet aromatisation maison
par stéphane Hier à 18:15
» SG FULL VIRGINIA
par Edo D Reis Hier à 15:54
» Un beau tabac pour mon père
par Hirschmann Hier à 11:01
» À la St Dédé fume pas comme un dératé !
par bamcar Hier à 9:05
» EMP Peterson vs Balkan Erinmore
par Otannoy Hier à 8:52
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités BobyLaGanache, Dadou, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2135 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pipeux
Nos membres ont posté un total de 452146 messages dans 16958 sujets
Intronisation du 12 juin
+14
Algir
Bdt1200n
Matthias
Arturo Fuente
Or Pâle
hinomura
Blue Eyes
bebert
Harry Dickson
little smoke
Manzoni
CEDLAP
Harmoblues
peher
18 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Les chambres :: L'étages des amis :: La chambre d'ami de la Confrérie des maîtres pipiers de St Claude
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Intronisation du 12 juin
Bonjour les amis,
Je peux aujourd'hui vous donner les noms des futurs Confrères qui seront adoubés le 12 juin 2015, dont certains naviguent dans les couloirs du manoirs. Je suis en train d'écrire leur curriculum pipae, ce qui n'est pas évident.
Dominique BORDAS Société MFG France 91380 CHILLY MAZARIN
Joël BOURGEOT Sous-Préfet 39200 SAINT-CLAUDE
Stephan CHAINAIS Retraité PSA 57420 SILLEGNY
Vincent DUTAILLY Architecte 59000 LILLE
Romain FALLET Prothésiste Dentaire 62290 NOEUX-LES-MINES
Richard GLAUBINGER Importateur Pipes et Tabac SAN MARCOS USA
Dirk HELLNER Directeur Juridique Groupe Sanofi-Aventis 94300 VINCENNES
Alfred KELLENBERGER Manager de ventes chez Wellauer LUTZENBERG CH
Jean- Marc KOHLER PSA Finance Suisse SA LES GENEVEYS-SUR-COFFRANE CH
Jean-Benoît LERNOUD Restauration Hôtellerie 62136 LESTREM
Claude SCHNEIDER Président SARTO Région EST
Sykes F. WILFORD Président Laudisi Entreprise Inc WIMINGTON USA
Plus pratique. Pour ceux qui souhaitent assister à cette intronisation et participer au repas qui suivra, je demanderai de m'adresser un mail de confirmation d'inscription à: peher5@yahoo.fr (Pour le règlement - 40€ - ils pourront le faire sur place le jour même ou mieux encore et plus pratique pour nous pour l'organisation des tables, en, nous adressant un chèque à : Confrérie des Maîtres Pipiers, 1 Place Jacques Faizant 39200 Saint-Claude.
Avec toute mon amitié,
Peher
Je peux aujourd'hui vous donner les noms des futurs Confrères qui seront adoubés le 12 juin 2015, dont certains naviguent dans les couloirs du manoirs. Je suis en train d'écrire leur curriculum pipae, ce qui n'est pas évident.
Dominique BORDAS Société MFG France 91380 CHILLY MAZARIN
Joël BOURGEOT Sous-Préfet 39200 SAINT-CLAUDE
Stephan CHAINAIS Retraité PSA 57420 SILLEGNY
Vincent DUTAILLY Architecte 59000 LILLE
Romain FALLET Prothésiste Dentaire 62290 NOEUX-LES-MINES
Richard GLAUBINGER Importateur Pipes et Tabac SAN MARCOS USA
Dirk HELLNER Directeur Juridique Groupe Sanofi-Aventis 94300 VINCENNES
Alfred KELLENBERGER Manager de ventes chez Wellauer LUTZENBERG CH
Jean- Marc KOHLER PSA Finance Suisse SA LES GENEVEYS-SUR-COFFRANE CH
Jean-Benoît LERNOUD Restauration Hôtellerie 62136 LESTREM
Claude SCHNEIDER Président SARTO Région EST
Sykes F. WILFORD Président Laudisi Entreprise Inc WIMINGTON USA
Plus pratique. Pour ceux qui souhaitent assister à cette intronisation et participer au repas qui suivra, je demanderai de m'adresser un mail de confirmation d'inscription à: peher5@yahoo.fr (Pour le règlement - 40€ - ils pourront le faire sur place le jour même ou mieux encore et plus pratique pour nous pour l'organisation des tables, en, nous adressant un chèque à : Confrérie des Maîtres Pipiers, 1 Place Jacques Faizant 39200 Saint-Claude.
Avec toute mon amitié,
Peher
Re: Intronisation du 12 juin
Par pure curiosité cher Peher, existe t'il quelque part un déroulé de la cérémonie comprenant le décorum ?
Cher ami,
Je suis en négociation actuellement avec une société de production pour filmer une intronisation, peut être celle de juin, afin de renouveler nos archives. Le projet est en bonne voie et sera mis sur notre site dès le montage final.
Amicalement
Peher
Je suis en négociation actuellement avec une société de production pour filmer une intronisation, peut être celle de juin, afin de renouveler nos archives. Le projet est en bonne voie et sera mis sur notre site dès le montage final.
Amicalement
Peher
C'est le genre de fil qu'on adore voir en revenant d'une journée de merde de boulot notamment .
Je serais curieux de savoir les pseudos de ceux qui naviguent dans le manoir niac niac niac .
Et une question, quels sont les critères pour être intronisé ? Le parrainage par un intronisé ? D'autres critères , si critère il doit y avoir
Bonne soirée à tous
Je serais curieux de savoir les pseudos de ceux qui naviguent dans le manoir niac niac niac .
Et une question, quels sont les critères pour être intronisé ? Le parrainage par un intronisé ? D'autres critères , si critère il doit y avoir
Bonne soirée à tous
Du beau monde pour sur !
Hâte d'y être et de revoir ou rencontré plein de personnes !
Hâte d'y être et de revoir ou rencontré plein de personnes !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni- Clan des jurassiens
Merci cher Peher, je te contacte d'ici à ce week-end !
ça va bouffarder sec, je le sens !
ça va bouffarder sec, je le sens !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Idem! Hate de retrouver la Confrérie et tous les bouffardeux!
Harry Dickson- Villageois
intronisation à St-Claude
Harry Dickson a écrit:Idem! Hate de retrouver la Confrérie et tous les bouffardeux!
Tout pareil, j'en serai !
Invité- Invité
Cool, tu fais partie de ceux que j'ai vraiment envie de rencontrer .Ma beutche a écrit:Harry Dickson a écrit:Idem! Hate de retrouver la Confrérie et tous les bouffardeux!
CEDLAP a écrit:Cool, tu fais partie de ceux que j'ai vraiment envie de rencontrer .Ma beutche a écrit:Harry Dickson a écrit:Idem! Hate de retrouver la Confrérie et tous les bouffardeux!
Merci, tu penses bien que c'est réciproque ! si je peux vous apporter dans la mesures de mes possibilités des tabacs que vous souhaitez ??? j'essaierai.
Invité- Invité
Ma beutche a écrit:CEDLAP a écrit:Cool, tu fais partie de ceux que j'ai vraiment envie de rencontrer .Ma beutche a écrit:Harry Dickson a écrit:Idem! Hate de retrouver la Confrérie et tous les bouffardeux!
Merci, tu penses bien que c'est réciproque ! si je peux vous apporter dans la mesures de mes possibilités des tabacs que vous souhaitez ??? j'essaierai.
!!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
CEDLAP a écrit:Cool, tu fais partie de ceux que j'ai vraiment envie de rencontrer .Ma beutche a écrit:Harry Dickson a écrit:Idem! Hate de retrouver la Confrérie et tous les bouffardeux!
Un type en or massif ce Ma Beutche !
little smoke- Légende
CEDLAP a écrit:
Rassure-toi, je n'ai pas encore répondu au post sur la consommation d'alcool ! mais il,y a des situations exceptionnelles où ... il faut faire des exceptions !!! Un événement digne de ce nom se mérite d'être fêté, non ? et le verre de l'amitié se s'est jamais présenté avec du coca !
Invité- Invité
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Je vais regarder à ça.Ma beutche a écrit:CEDLAP a écrit:Cool, tu fais partie de ceux que j'ai vraiment envie de rencontrer .Ma beutche a écrit:Harry Dickson a écrit:Idem! Hate de retrouver la Confrérie et tous les bouffardeux!
Invité- Invité
Petite piqûre de rappel chers amis,
N'oubliez pas de vous inscrire en m'envoyant un mail perso à peher5@yahoo.fr
Très amicalement
Peher
N'oubliez pas de vous inscrire en m'envoyant un mail perso à peher5@yahoo.fr
Très amicalement
Peher
Cher ami,
As-tu reçu mon mail d'inscription ? Je pose la question car n'ayant pas reçu de confirmation en retour je m'inquiète un poil
Amitiés
As-tu reçu mon mail d'inscription ? Je pose la question car n'ayant pas reçu de confirmation en retour je m'inquiète un poil
Amitiés
bebert- Villageois
Bien reçu et notébebert a écrit:Cher ami,
Amitiés
A bientôt
Peher
Me to, j'ai envoyé mon mail pour confirmer ma présence. Il faut que je pense au payement du repas.
Blue Eyes
Blue Eyes- Tête connue
Pareillement, as-tu reçu mon mail d'inscription?bebert a écrit:Cher ami,
Amitiés
Invité- Invité
Ma beutche a écrit:Harry Dickson a écrit:Idem! Hate de retrouver la Confrérie et tous les bouffardeux!
+1
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5