A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités

Lefty

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

Votre consommation d'alcool ?

+16
birdix
Zubt
inzemix
batflow
Duke Baguette
Groumpf
demangep
Algir
natou
Asmascega
LePharaon
EnglishPhil
Eifelbauer
CEDLAP
little smoke
Harmoblues
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  demangep Mar 28 Avr 2015 - 10:31

pour moi l'alcool.. dans les pâtisseries, c'est la que je l'apprécie le plus (baba au rhum.. beignets de carnaval..)

une petite bonne bière de temps à temps en été et un verre de vin dans les grandes occasions

le digestif.. ca m'est passé.. quoi que un peut d'alcool de mirabelle ou de poire sur un sucre (un canard) après les grands repas, ca m'arrive aussi..

Modération de toute façon... Votre consommation d'alcool ? - Page 2 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Invité Mar 28 Avr 2015 - 12:48

Personnellement, je consomme surtout du thé et très peu d'alcool, hormis de la Guinness et de la Murphy's pour les matchs de rugby.

Par contre, je consacre annuellement un budget de 250-300 £ lorsque je vais pêcher le saumon sauvage en Ecosse pour alimenter mon armoire à whisky lorsque je reçois des amis amateurs de blends anglais (pour la pipe et le gosier). Pour les autres, le Caol Ila standard suffit, voir même du label 5 infâme transvasé dans une superbe bouteille de Cardhu en porcelaine bleue. Effet placebo garanti ...

Voici quelques associations que j'aime bien :

Latakia, Virginia, Turc et Perique : Arcbeg Uigeadail, Liqueur de Perique (tabac) assez proche en gout de l'absinthe, sans thuyone et moins fort (31°) ou l'été un Pontarlier quand j'en trouve sur Paris.
Virginia, Burley et une pointe de Latakia : Balblair 25 ans ou un Speyside (cf. Ci-dessous).

Aros et sucreries noix de coco, rhum : Vieux rhum Clément 6 ans ou Karukera Vieille réserve (pour les vrais amateurs) et le plus souvent mes mélanges de thés que je fabrique avec des fruits que je sèche au dessicateur, des fleurs (bleuets) et une base de Darjeeling.

De Luxe Navy Rolls : Sherry 25 ans ou 50 ans Pedro Ximenez. 

Early Morning Pipe : thé Russian earl grey et Darjeeling FGOP

Ensuite pour les Dunhill selon leur force en nicotine (Bu/Va), j'associe essentiellement des Islay (Caol Ila 12 ans, Laphroaig 18 ans, Ardberg 22 ans, Lagavulin 18 ans, Bruichladdich 22 ans et Yellow submarine. Dans les très très grandes occasions : Port Ellen et Bunnahabhain 1968 qui sont hors de prix.

Avec le Syrian Vintage, le MM 965 ou le Flake je préfère les Speyside légérement moins iodés que les Islay : (Morlach, Monkey shoulder, Glen Grant, Glenfarclas, ... Strathisla (dans les grandes occasions)).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Groumpf Mar 28 Avr 2015 - 13:23

Germain a écrit:Quant au gin-martini, suis tu la recette de Sir Winston : une bonne rasade de gin dans un verre en regardant au loin la bouteille de Martini ? J'y mets personnellement juste ce qui faut pour colorer le gin.

C'est la bonne méthode, trop souvent le gin est noyé et généralement avec du Martini blanc. Pour un vrai Dry-Martini il faut un vermouth sec, genre Noilly Prat dry ou Martini dry.

Lorsque mes clients me font confiance (et en général ils ne sont pas déçus), j'utilise cette recette:
- 5 cl d'excellent gin type Junipero ou Hendrick's
- 1 cl de vermouth dry

Je prépare ce cocktail directement au verre dans un verre à Martin, aussi appelé basiquement verre à cocktail. D'abord je le refroidis en mettant deux ou trois glaçons de préférence assez secs. Il faut empiler les cubes à la verticale de façon à ce qu'ils reposent sur la face du verre (du coup c'est plus vraiment à la verticale mais à 45°... bref...).
Ensuite il faut faire faire au verre (de préférence posé sur un support plat) des petits cercles assez rapides, le geste n'est pas vraiment évident à acquérir mais on arrive assez rapidement à la formation de buée sur la paroi externe du verre.
A ce moment là, il faut jeter les glaçons, égoutter brièvement (ne pas essuyer !!) et procéder à la même opération avec le vermouth. Deux tours suffisent à napper le verre et à ne pas trop le réchauffer, ensuite il faut jeter (oui oui jeter !!) ce FOUTU vermouth Laughing
Il suffit d'ajouter votre gin, éventuellement de décorer et de servir immédiatement Wink
Votre Dry-Martini sera exactement ce qu'il doit être: une boisson de gentleman, c'est à dire assez virile mais gentiment adoucie pirat
Groumpf
Groumpf
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 47
Localisation : Sud-est

https://www.flickr.com/photos/128341360@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Duke Baguette Jeu 30 Avr 2015 - 0:51

En ce qui me concerne, pas de règle précise, je ne bois pas "régulièrement", et rarement en quantité.

Par contre, je bois assez souvent de la bière, c'est la seule substance qui me manque vite, en alternant bière simple "de table" et bonne bière de dégustation (généralement Belge !)

Si je m'écoutais j'en boirais tous les jours ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  batflow Lun 22 Juin 2015 - 0:38

Je suis un grand fan de whisky particulièrement  le tourbé  et d'alcool  blanc de fruit grappa etc.. .de chatreuse également   doncplutot Digestif.

Je ne rechigne pas non plus pour un peu de rouge a table mais rien d extravagant.
batflow
batflow
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 8:54

Bon, je vais faire un test. Je réponds franchement à ce fil et je regarde combien de temps va se passer avant que je ne sois foutu à la porte du Manoir ...

Je ne bois pas d'alcool, jamais.
Allez, top chrono  Very Happy !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  inzemix Lun 22 Juin 2015 - 10:14

Je ne peux plus boire d'alcool, les derniers "tests" ont été fais avec de la bière belge aromatisée a la cerise, un truc bien léger... Apres une demie bouteille (on a partagé avec ma femme) j'étais pas "bourré", mais j'avais déjà la sensation dans le corps d'avoir bu de l'alcool, et ça m'a pas donné envie d'en boire plus...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Votre consommation d'alcool ? - Page 2 143912signatureforumsDM
inzemix
inzemix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

http://chanupx.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Algir Lun 22 Juin 2015 - 10:49

inzemix a écrit:Je ne peux plus boire d'alcool, les derniers "tests" ont été fais avec de la bière belge aromatisée a la cerise, un truc bien léger... Apres une demie bouteille (on a partagé avec ma femme) j'étais pas "bourré", mais j'avais déjà la sensation dans le corps d'avoir bu de l'alcool, et ça m'a pas donné envie d'en boire plus...
J'ai exactement la même sensation que toi et ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à ne plus en consommer ! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 10:51

Nous allons donc pouvoir fonder le clan des abstinents  Very Happy !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Algir Lun 22 Juin 2015 - 11:00

Aaah ça fait du bien de se sentir moins seul ! Very Happy

dfre

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Groumpf Lun 22 Juin 2015 - 11:06

C'est clair que vous n'êtes pas seuls... Pour ma part j'en suis à une ou deux bière par mois, et éventuellement un Islay bien tourbé. Ma consommation s'est drastiquement réduite sans trop savoir pourquoi d'ailleurs... Ce qui est un petit handicap quand mes clients m'offrent à boire et que je me fais une menthe à l'eau Laughing
Groumpf
Groumpf
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 47
Localisation : Sud-est

https://www.flickr.com/photos/128341360@N04/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Algir Lun 22 Juin 2015 - 11:34

C'est drôle et dramatique à la fois. Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  birdix Lun 22 Juin 2015 - 11:57

Jamais d'alcool sauf une bonne bouteille de Bourgogne pour les grandes occasions ...
birdix
birdix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 362
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 71
Localisation : Mandelieu La Napoule

http://www.fumerchic.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 20:11

trop Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 23:08

Groumpf a écrit:
- 5 cl d'excellent gin type Junipero ou Hendrick's
- 1 cl de vermouth dry
Ho ho, c'est rare, un connaisseur de Gin. Le Junipero et le Hendrick's sont effectivement très bons.
Où sers tu ces excellentes choses ? Bar, restaurant ?

PS. Un de mes "cocktails" favoris : le Point C (Gin, 1 tranche de citron, 2 ou 3 tranches de concombre, et au choix : une feuille de menthe ou une feuille de basilic).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Elleinad Sam 18 Juil 2015 - 16:47

Hé bien moi  Smile

je bois de l'eau du thé ou tisane ...............mais surtout et oui !!! une bonne bière (Duvel, Lupulus, bonne bière d'abbaye de ma Belgique   cheers

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dame Elleinad
Elleinad
Elleinad
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Harmoblues Sam 18 Juil 2015 - 17:02

Elleinad a écrit:Hé bien moi  Smile

je bois de l'eau du thé ou tisane ...............mais surtout et oui !!! une bonne bière (Duvel, Lupulus, bonne bière d'abbaye de ma Belgique   cheers

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 1017532469
Ahhhhh ! Une jeune recrue qui apprécie les bonnes choses ! (pas le thé ou la tisane, hein ! Quant à l'eau, comme je le dis toujours, à usage externe uniquement ! What a Face )
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Elleinad Sam 18 Juil 2015 - 17:40

Harmoblues a écrit:
Elleinad a écrit:Hé bien moi  Smile

je bois de l'eau du thé ou tisane ...............mais surtout et oui !!! une bonne bière (Duvel, Lupulus, bonne bière d'abbaye de ma Belgique   cheers

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 1017532469
Ahhhhh ! Une jeune recrue qui apprécie les bonnes choses ! (pas le thé ou la tisane, hein ! Quant à l'eau, comme je le dis toujours, à usage externe uniquement ! What a Face  )
Un seul mot alors ...... Santé   Votre consommation d'alcool ? - Page 2 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dame Elleinad
Elleinad
Elleinad
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  natou Mer 22 Juil 2015 - 22:35

Quand on prend l'apéro entre copains, un demi est toujours bienvenu, autant qu'un Pastis (on est marseillais ou on ne l'est pas...) de préférence un Henri Bardouin d'ailleurs. Goûtez le avant de décider si vous aimez ou non le pastis, il est vraiment excellent.

Sinon, en bon fils de vigneron, j'apprécie de goûter un peu tout ce qui passe, vins, bières, spiritueux sympa... toujours en privilégiant la qualité à la quantité, et en fuyant comme la peste les alcools trop sucrés.

Il fut un temps pas si lointain ou je pouvais boire sans me poser la question des conséquences (ce qui m'a mené à des scènes très comiques en début d'école d'ingénieur, ou de grands comiques essayant de me faire boire sont tombés bien avant moi). Hélas, une maladie et le traitement qui va avec m'ont un peu dégommé le foie et j'ai dû apprendre à me méfier... Mais ça ne m'empêche pas de goûter ce qui passe si ça m'a l'air sympa !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Le Passeur Jeu 23 Juil 2015 - 6:47

On connaît mes préférences pour les alcools, rhum noir, absinthe, pastis, rarement une bière, je suis loin d'en être fan, vin à l'occasion, tous mes alcools sont secs comme on le sait également. La seule contrainte à laquelle j'accepte de me plier: jamais plus d'un verre à la fois!Votre consommation d'alcool ? - Page 2 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Invité Jeu 23 Juil 2015 - 8:55

natou a écrit:... de préférence un Henri Bardouin d'ailleurs...
Haaa, le Bardouin, servi sec sur des glaçons à la terrasse de l'Aïgo boulido, à Orange !!! Pas loin du paradis.
Mais ça, c'était avant Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  kenshiro Jeu 23 Juil 2015 - 12:00

Le Passeur a écrit:On connaît mes préférences pour les alcools, rhum noir, absinthe, pastis, rarement une bière, je suis loin d'en être fan, vin à l'occasion, tous mes alcools sont secs comme on le sait également. La seule contrainte à laquelle j'accepte de me plier: jamais plus d'un verre à la fois!Votre consommation d'alcool ? - Page 2 1297996604
Votre consommation d'alcool ? - Page 2 916799643  c est du rhum noir épicé et pas une rasade de fillette, il faut rendre au Passeur ce qui est à César Votre consommation d'alcool ? - Page 2 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Votre consommation d'alcool ? - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Votre consommation d'alcool ? - Page 2 Empty Re: Votre consommation d'alcool ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum