A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités

Jules Maigret, papaalino, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440801 messages dans 16333 sujets
anipassion.com

D'où vient votre pseudo ?

+163
Brother Hamster
Sebalpinev6
Sherlock
Escopette
william1941
Starlionfr
OscarOscar
natalefr
Mek
Popeye Magritte
Omnivisibilis
BobyLaGanache
Alex
hervit78
bamcar
Ernie
Fratier
Le Baron
itineo
roark
Calico Jack
lecteur1979
Vincentae
Matthieu1980
Meirleach
SendoT
PetuneurBreton
Bourrac
Brase d'Anjou
Pipeman
Billy Bone
loulou
karma91
pat59om
alpies
Monsieur De Mesmaeker
Druide
Ric le Gaumais
Bouli81
Le Belge
LeGaulois
Philou
Kimy
El Che
la hyène
Moriarty
Mr Watson
Dynamite Vincent
Septimus
juju51
Meijin
Sylkis
Rastapopoulos
PapaGorille
Jean Bart
Renolyon
Olórin
LongMarcheur
Hannibal
neptunius
Rouletabille
Gzav
Tuggy
Marthy Mac Fly
Pierrot Gourmand
Draven
Daymonts
Maxaal
Roland de V
Pipayoux bourgui
araki
J_O_M
MeriadocBrandebouc
cuenca
Le prêcheur
Présictor
l'Ankou
Gunulf
Ether
devadoris
le nazairien
Tarod_le_taxidermiste
Weston
SmokingDragon
Atomix Rewind
Moufur
Ludoc
Drakharins_
berny
Duplessix
Home Smoker
Cheguevara
Eco
Capitaine Haddock
Behemoth
Arlan
boufardo
Epicurix
papaalino
smarty1955
lomedunor
robocopfp
Labskull
Alexmann
Arapipe
Locomotive 31
karadoc02
Arnaudd57
Mike41
Indy69
GhezoArt
Arthim
Rico3154
tristan L
franck friboulet
Manzoni
Otopsy
james m
Letaiseux
EnglishPhil
Popocatepetl
sunkmanitu tanka
Sylvestre Bonnard
Fantasio59
numéro6
birdix
vince690
davidmartine
El_Dos
Torque
La Fripaille
philpipe
Georges
NeuveMaison
Clod46
Djelec
macolive69
kenshiro
Munch
Demosthène
finou39
Le Passeur
demangep
MacBlind
sebaca
JF10
Duke Baguette
Blue Eyes
Niconard
Eifelbauer
bebert
little smoke
Groumpf
Rascar Capac
Arturo Fuente
Yvain
tomcat11
Cobra
Bofur
Harmoblues
CEDLAP
Asmascega
Wylde
167 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 8:37

Pareil que Nicolas ...


Initialement, Dubhe, Alpha Ursae Majoris, l'Ours en arabe littéraire (Dhahr ad-dubb al-akbar, voulant dire « le dos du Grand Ours », correspond bien à mon tempérament.


Après un coup de gueule, je me suis un peu éloigné de la Terre (et du forum) pour devenir Betelgeuse, Alpha Orionis, une Super Géante rouge qui a ou va exploser. Mais vu la distance, on ne sait pas ... lol!


http://www.larecherche.fr/savoirs/astronomie/betelgeuse-etoile-au-crepuscule-sa-vie-01-10-2010-88341



http://www.esa.int/fre/ESA_in_your_country/France/Betelgeuse_se_prepare_a_une_collision



http://www.science-et-vie.com/2013/01/betelgeuse-revelee-par-le-telescope-spatial-herschel/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 9:02

Rien de bien original je fume du brun et des aros
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Blue Eyes Sam 9 Mai 2015 - 9:06

Pour moi tout est dans le pseudo. Cool

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes D'où vient votre pseudo ? - Page 2 1017532469 D'où vient votre pseudo ? - Page 2 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 9:56

Come on baby... D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Rock_s10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 11:11

Poussant la porte du Manoir, j'avais déclaré m'appeler Corpia, qui est mon pseudo ailleurs (en parler local, cela signifie "corbeau"). Mais le serveur n'en a pas voulu. Bon, j'ai donc choisi "Laifour" qui est le nom du village d'où l'on aperçoit les Dames de Meuse, que j'ai grimpées, si j'ose dire, des dizaines de fois, comme par exemple ici. Etant un randonneur du massif de l'Ardenne, indifférent à la frontière. Voilà, voilà.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Asmascega Sam 9 Mai 2015 - 11:44

Niconard a écrit:Faut-il vraiment vous l'expliquer ?
La première partie pour mon prénom et la seconde parce que D'où vient votre pseudo ? - Page 2 3548118593 D'où vient votre pseudo ? - Page 2 1003197484
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Duke Baguette Sam 9 Mai 2015 - 12:17

Pour ma part c'est bien différent de vos histoires:

En ayant acheté le jeu Dark Souls ( I love you ) premier du nom sur PC, il fallait que je crée un compte "games for windows live", un service de jeu mis en place par windows et notamment gérant le "online" (mais qui était une vraie plaie). Et donc pour ce compte un pseudo est requis, et si l'on peut mettre ce que l'on veut, il y a tout de même un générateur de pseudo aléatoire pour ceux qui ne voudraient pas trop se prendre la tête.
J'essaye donc par pure curiosité.
Et là le bousin me sort "dukebaguetteetdeschiffresaupif"
Gros fou-rire avec mon pote présent, je me suis dit IL ME FAUT CE PSEUDO. La consécration absolue. J'ai donc "nettoyé" le dit pseudo qui est devenu Duke Baguette, et voilà xD

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Rascar Capac Sam 9 Mai 2015 - 12:59

Betelgeuse me disait quelque chose bien que je n'y connaisse rien en astronomie. J'ai vu récemment entre que c'est le nom québécois du film Beetlejuice.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 22:09

Bon pour moi c'est pas bien compliqué. Taba parce que je m'intéresse au tabac (à pipe s'entend) et doc puisque je suis médecin. On peut aussi dire que j'ai envie de me perfectionner et de mieux en mieux m'y connaître (donc être docte…) en tabac… Enfin il y a un petit air Seigneur des Anneaux (comme Mériadoc par exemple…). Bref plusieurs entrées possibles...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty D'où vient votre pseudo ?

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 23:35

Ben pour moi c'est aussi simple, je l'avais mentionné dans mon descriptif d'adhésion. En patois du village de mes origines, soit les Franches Montagnes dans le Jura suisse, beutcher veut dire brûler, cramer. Un rôti beutché est un rôti trop cuit et par extension fumer une beutche = fumer la pipe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  JF10 Dim 10 Mai 2015 - 0:54

---   coucou     Very Happy    Eh bien ! On en apprend des " secrets "  ici ! 
---Pour moi, tout le monde peut deviner : Jean-François, département 10 (Aube), près de Troyes (pas le même Troyes que " le Cheval de Troie " !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  sebaca Dim 10 Mai 2015 - 1:10

Pour ma part, c'est lors des années collège qu'un ami m'a surnommé sebaca, probable mélange de Sébastien et Chewbaca. Depuis, ça me suis !!!
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Groumpf Lun 11 Mai 2015 - 9:50

Yvain a écrit:Ah ? Fan de stupeflip Groumpf ? On va bientôt pouvoir fonder un nouveau clan, le "crou" ! Laughing

Pas bête, on est déjà trois Laughing

Sinon mon pseudo vient de mon coté ours grognon, c'est le grognement de l'ours râleur...
D'ailleurs ma compagne me l'a tatoué sur le mollet (dessin original de Béatrice Myself), le mot "Groumpf" est au-dessus de l'ours:
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Mini_189743groumpf

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 4274335913
Groumpf
Groumpf
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 47
Localisation : Sud-est

https://www.flickr.com/photos/128341360@N04/

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  MacBlind Lun 11 Mai 2015 - 13:14

Mon pseudo est d'inspiration vidéo-ludique  Very Happy

Je cherchais un pseudo original pour jouer à Battlefield Heroes. J'ai choisi "Mac" en référence aux films de guerre. Il y en a toujours un qui s'appelle comme cela. Quant à "Blind" (aveugle en français), je trouve que cela rajoutait un petit côté "brèle" et amusant à mon personnage. Façon de ne pas se prendre au sérieux   Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



MacBlind
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  demangep Lun 11 Mai 2015 - 13:48

pour moi c'est tout simple, mon nom (demange) suivi de la première lettre de mon prénom p (philippe)

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Le Passeur Ven 15 Mai 2015 - 16:57

tiens, j'avais pas vu ce fil... Disons que à quelques reprises j'ai été près d'avoir mon passage pour la Barque (encore aujourd'hui, suite à différents problèmes, je consomme passablement de bonbons, comme je dis à mon pharmacien (ce qui est moins stressant que de dire des médocs. alors en quelque sorte le pseudo coule de source. Un pseudo que je traîne avec moi sur le net depuis plus de 15 ans...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  finou39 Ven 15 Mai 2015 - 23:34

Rien de bien fascinant pour ma part, c'est le surnom qu'on m'a donné depuis ma naissance et 39 pour mon beau Jura natal
finou39
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Demosthène Dim 17 Mai 2015 - 10:01

L'identité et le dialogue sur internet est parcellaire, morcelé et particulièrement encadré par la projection. Peu de non verbal, peu de place à autre chose que les mots ce qui laisse une place très importante à l'interprétation, au jugement et à la difficulté de bien se faire comprendre.
Parce que je fais un effort de formulation, parce que ce n'est pas facile de se trouver entre discussion et monologue, j'ai cherché un orateur grec, de ceux qui ont regardé le langage avec toute la force de discernement de l'occident.

Et un homme m'a profondément marqué, et c'est Dêmosthénês.
Celui que l'on surnommait bègue pour ses difficultés d'élocutions... et lui, conscient de cette limitation formelle importante, d'après la légende, se mettait des cailloux dans la bouche pour parler.
Il joue beaucoup des métaphores, comparaisons et autres paradoxes et ça aussi résonne avec similitude vis à vis du cadre du langage dans lequel j'opère également.

Mais le plus important était de trouver un pseudo qui me correspondrait par sa forme et non par son fond. Le fond d'un lien ne peut que s'esquisser de façon si éphémère et rare entre deux personnes que je ne m'illusionne pas face à ce que permet la communication moderne.

Démosthène a surement été un homme d'argent, un manipulateur et représente aussi beaucoup des positions que j'abhorre dans la vie. Ce pseudo montre alors également l’ambigüité que j'entretiens avec internet. D'ailleurs, pour montrer la différenciation voulue, l'ombre choisie incarnée par le pseudo, ce qui me pousse toujours à faire preuve de discernement entre ce que je suis et ce que je crois être, l'abysse entre l'identité et l'individualité, le pseudo complet que j'utilise est Démosthène de Cerclon, Cerclon étant le nom de la ville imaginaire de l'écrivain Damasio dans son ouvrage la Zone du Dehors.

Comme dirait l'auteur :
"Sur Cerclon, la norme est plus puissante que la force. Le contrôle, plus étendu, plus complet et plus insidieux que ne le soupçonnait la Volte… Jusqu’où faut-il aller pour que le pouvoir révèle, sous sa chair compréhensive, que la démocratie qu’il offre est un liberticide collectif ?
Jusqu’à l’intellectrocution ? Jusqu'à la Volution ?
"

clown

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Yvain Dim 17 Mai 2015 - 12:49

Intéressant, étant donné tes visibles connaissances philosophiques je m'étais toujours demandé d'où venais le choix de Démosthène, sophiste s'il en est (bien que les connaissant presque uniquement par Platon on puisse s'interroger sur l'objectivité du portrait qui en fait, mais bon ... ). Au passage le livre d'où provient la seconde partie de ton pseudo à l'air très intéressant, un pamphlet anti démocratie normative / liberticide ne peut qu'être intéressant ... et furieusement d'actualité d'ailleurs ! (Je pourrais m'exciter pendant des heures sur la différence entre le pouvoir au peuple et le pouvoir à l'individu mais je vais me faire traiter de dangereux anarchiste ! Laughing )

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Munch Dim 17 Mai 2015 - 14:18

Harmoblues a écrit:Pas très compliqué pour le mien...

Gamin, il y avait une émission en noir et blanc (et oui, la couleur est venue bien plus tard) sur la seule chaine existante (si, si, cela a commencé comme ça) nommée "Age tendre et tête de bois". Elle était animée par un inconnu pour les moins de 40 ans du nom de Albert Raisner qui sortait souvent de sa poche un petit instrument dans lequel il soufflait et aspirait pour émettre une musique qui m'a tout de suite emballé...

J'appris bien plus tard que cet instrument se nommait un harmonica et que différentes musiques pouvaient en sortir... J'ai donc appris en commençant avec un Hohner "Marine Band" et orienté mon jeu vers le Jazz et le Blues avec des guides comme le Belge Toots Thielemans, le Français Jean-Jacques Milteau, les Américains Sonny Terry, Sonny Boy Williamson, Little Walter, etc.

Naturellement Harmonica Blues a donné Harmoblues...
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Albert10
Albert Raisner (30/09/1922-01/01/2011)

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Hohner10

Alors, aujourd'hui tu joues toujours sur des Marine Band ?

Pour moi, Munch est le nom d'un groupe de trip hop que j'ai quitté depuis ; Munch signifiant Moustache en hindi - ce qui peut vous donner quelques indications sur le look général des membres du groupe lol!


____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Invité Dim 17 Mai 2015 - 15:44

Petit Aigle pouquoi tout simplement j'aime bien les Aigles et petit car je suis un grand gamin   Very Happy


Dernière édition par Petit Aigle le Lun 18 Mai 2015 - 0:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  kenshiro Lun 18 Mai 2015 - 0:42

rien de bien compliqué pour moi non plus, c est le nom du personnage du manga 'Ken le survivant' qui passait à l époque, dans le club dorothée, qui m avait marqué et que j avais adoré à l époque et que j adore toujours voila voila Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         D'où vient votre pseudo ? - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  macolive69 Mer 20 Mai 2015 - 20:25

salut à tous, chouette idée de connaitre le pourquoi du pseudo...
pour ma part, simple aussi, amoureux de l'Ecosse et du Whisky depuis longtemps, le mc pour le fameux mac écossais et olive pour olivier et pour finir 69 pour l'année de ma naissance.
macolive69
macolive69
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 55
Localisation : jumet

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Harmoblues Mer 20 Mai 2015 - 20:30

macolive69 a écrit:salut à tous, chouette idée de connaitre le pourquoi du pseudo...
pour ma part, simple aussi, amoureux de l'Ecosse et du Whisky depuis longtemps, le mc pour le fameux mac écossais et olive pour olivier et pour finir 69 pour l'année de ma naissance.
Très bonne année 69... D'après Serge Gainsbourg !  lol! lol!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Invité Mer 20 Mai 2015 - 20:35

Vous en faites des efforts..., à côté de vous je ne me suis pas foulé mon pseudo est simplement mon prénom, par contre mon avatar est une highland cow qui vous indiquera qu'à l'instar de plusieurs membres j'ai un faible pour l'Ecosse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum