A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Alexmann Aujourd'hui à 19:51

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» Stefan Meier no.3
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 19:15

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 91 Invités

Alexmann, Mapk, Munch, Norfing, Pierrot Gourmand, Popeye Magritte, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440817 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE]

+4
smarty1955
Eifelbauer
Harmoblues
Norsum
8 participants

Aller en bas

STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] Empty STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE]

Message  Norsum Mar 12 Mai 2015 - 18:57

En cette première moitié du mois de mai 2015, je viens d'apprendre une nouvelle qui va enchanter les amateurs de mélanges aromatiques de qualité, et j'aime à croire que je fais partie de cette catégorie de fumeurs de pipe.

La célèbre firme danoise STANWELL vient en effet de sortir un nouveau tabac !
Un nouveau mélange STANWELL, c'est déjà en soi, un événement de première importance, mais en plus, si c'est un mélange haut de gamme, c'est encore mieux, et cela devient une vraie fête !

Il s'agit en fait d'un mélange commémoratif pour célébrer la 50ème année d'existence de la marque STANWELL, sous forme d'une édition limitée.

J'ai donc le très grand plaisir de vous présenter le STANWELL 50 Years Limited Edition :
STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] 8428st10


Ce mélange, annoncé comme luxueux et de haute qualité, est composé de Virginie, de Black Cavendish, de tabacs blonds du Tennessee, et de Burley Oriental.

Le mélange est ensuite couronné avec un somptueux arôme de vanille naturelle.

Je n'ai que très peu d'informations sur ce tabac, pour l'instant, mais le blender précise que ce mélange se caractérise par des notes à la fois un peu corsées, de par les variétés de tabacs utilisées, mais aussi par des notes douces et sucrées de la vanille particulièrement parfumée.
Si j'arrive à obtenir d'autres informations sur ce tabac, je ne manquerai pas d'alimenter ce fil en conséquence.

Pour l'instant, ce tabac est disponible en Allemagne, mais il y a fort à parier pour qu'il le soit aussi dans d'autres pays européens. Espérons donc qu'il soit importé aussi en France, mais je n'ai aucune info à ce sujet pour le moment.

Quoi qu'il en soit, ce mélange me fait fortement envie, et s'il n'est pas sorti en France d'ici là, j'en achèterai à coup sûr une boîte lors de mon passage en Allemagne, prévu pour cet été.


Dernière édition par Norsum le Mer 13 Mai 2015 - 18:16, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] Empty Re: STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE]

Message  Invité Mar 12 Mai 2015 - 18:59

Pourrait me plaire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] Empty Re: STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE]

Message  Harmoblues Mar 12 Mai 2015 - 20:14

STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] Slurp_12
J'aimerais assez y goûter aussi !
Merci pour l'info cher Norsum et croisons les doigts !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] Empty Re: STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE]

Message  Eifelbauer Mar 12 Mai 2015 - 20:15

Très intéressant et surtout tentant merci cher Norsum! ouioui
À essayer sans nul doute...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] Empty Re: STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE]

Message  smarty1955 Mar 12 Mai 2015 - 20:35

Je suis bien tentée !Surtout si c'est de la vanille naturelle et pas un arôme entêtant  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] Empty Re: STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE]

Message  Invité Mar 12 Mai 2015 - 20:48

Ce Norsum ! Toujours prêt à nous mettre les papilles en émoi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] Empty Re: STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE]

Message  demangep Mar 12 Mai 2015 - 20:49

Encore un bon dessert en perspective, merci de l'info Norsum

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] Empty Re: STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE]

Message  CEDLAP Mar 12 Mai 2015 - 21:32

La proportion de Black Cavendish a l'air très importante , c'est tout noaaaaaaar Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] Empty Re: STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE]

Message  little smoke Mar 12 Mai 2015 - 23:46

Très beau blend où le Black Cavendish semble effectivement dominant!

Intéressant, si je le vois en Suisse je tenterai peut être de le goûter, on ne sait jamais Rolling Eyes !

Merci cher Norsum pour cette alléchante présentation chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] Empty Re: STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE]

Message  Wylde Mer 13 Mai 2015 - 0:48

Eifelbauer a écrit:Très intéressant et surtout tentant merci cher Norsum! ouioui
À essayer sans nul doute...
+1

La présentation donne envie !
Wylde
Wylde
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE] Empty Re: STANWELL - 50 Years Limited Edition [DE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum