Derniers sujets
» Grand Noel 2024par bamcar Aujourd'hui à 18:21
» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendres
par bamcar Aujourd'hui à 17:59
» Aalin Albuisson
par marius Aujourd'hui à 17:40
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 17:36
» Cristaux denicool
par Captain caveman Aujourd'hui à 17:04
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:56
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 16:28
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par stéphane Aujourd'hui à 16:02
» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Aujourd'hui à 14:16
» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 10:11
» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Aujourd'hui à 1:46
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Hier à 19:28
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Hier à 14:12
» Achats récents de pipes
par Otannoy Hier à 11:47
» Ready Rubbed, Mc Connell
par Otannoy Jeu 5 Déc 2024 - 20:01
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452460 messages dans 16972 sujets
Désinscription de Petit Aigle
+4
little smoke
Harmoblues
Algir
Lightmyfire
8 participants
Page 1 sur 1
Désinscription de Petit Aigle
J'ai été absent du forum le temps du we à Saint-Claude et je viens de constater que Petit Aigle s'est désinscrit, ses posts apparaissant sous le pseudo 'invité'. Vous en connaissez la raison? Aurai-je loupé un épisode malheureux?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable
Re: Désinscription de Petit Aigle
Bein non, à ma connaissance il n'y eu absolument aucun problème avec Petit Aigle ces derniers jours, ou alors s'il c'est passé quelque chose c'est en MP.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).
Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir- Motard pipeux
Rien à signaler non plus... Curieux !
Réside t'il du côté de Bordeaux ?
Réside t'il du côté de Bordeaux ?
Etrange en effet !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Lundi, je crois, de peur de l'arrivée d'un nouveau troll, j'ai signalé à SD qu'un "invité" répondait aux posts... Après avoir vérifié son adresse IP, il m'a écrit qu'il s'agissait de quelqu'un habitant dans la région de Bordeaux d'où ma question précédente...
Si c'est de lui dont il s'agit, c'est vraiment récent car il me semble avoir encore vu son avatar dimanche dernier...
Si c'est de lui dont il s'agit, c'est vraiment récent car il me semble avoir encore vu son avatar dimanche dernier...
Dernière édition par Harmoblues le Ven 19 Juin 2015 - 13:23, édité 1 fois
Je suis aussi surpris. Et il n'y a à ma connaissance aucune raison à cela.
Peut être aurons nous une explication plus tard?
Peut être aurons nous une explication plus tard?
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Je le dis vraiment du fond du coeur, j'espère qu'il va bien car je crois que c'est quelqu'un de très gentil, mais fragile.
Tabadoc- Monument
Tabadoc a écrit:Je le dis vraiment du fond du coeur, j'espère qu'il va bien car je crois que c'est quelqu'un de très gentil, mais fragile.
Oui, fragile comme la coquille d'un œuf, un artiste... Normal !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
+2 très très fragile Petit aigleTabadoc a écrit:Je le dis vraiment du fond du coeur, j'espère qu'il va bien car je crois que c'est quelqu'un de très gentil, mais fragile.
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Rappelez-moi son avatar ?
Je ne vois plus trop qui c'était ?
Invité- Invité
Je n'ai pas eu d'échanges avec lui . Respectons sa décision , mais on peut aussi s'éloigner du manoir quelques temps tout en restant inscrit .
Tu reviens quand tu veux Petit Aigle
Tu reviens quand tu veux Petit Aigle
Un petit aigle en BD sur fond blanc et avec un air rigolard...Alex12 a écrit:Rappelez-moi son avatar ?
il va sur un autre forum que je fréquente, j'essaye d'en savoir un peu plus.
Invité- Invité
Bon, une conversation avec Petit Aigle tout à l'heure, rien contre le forum, mais une lassitude des fora en règle générale.
Invité- Invité
Dis-lui qu'on pense à lui et qu'il est ici chez lui, donc qu'il revient nous voir quand il veux !
little smoke- Légende
+1 !little smoke a écrit:Dis-lui qu'on pense à lui et qu'il est ici chez lui, donc qu'il revient nous voir quand il veux !
Diagnostic:Brunaros a écrit:Bon, une conversation avec Petit Aigle tout à l'heure, rien contre le forum, mais une lassitude des fora en règle générale.
il semble bien qu'il s'agisse du syndrome dit "de Davy Jones", auquel cas et selon le schéma le plus prévisible, Petit Aigle se réinscrira dans quelques mois.
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Bah, s'il n'y a rien de personnel, il reviendra, ils finissent toujours par revenir à leurs anciennes amours
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable