Derniers sujets
» Besoin d'aide identification d'une marque par Sea Lord Aujourd'hui à 13:17
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Van Gaughin Aujourd'hui à 12:51
» Le garage des Motards Pipeux
par Alexmann Aujourd'hui à 11:33
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 9:56
» machine à sceller sous vide
par soababa Aujourd'hui à 7:34
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Hier à 21:21
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par éole athena Hier à 20:09
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 12:22
» Onze eau tobre, valent moins que du Vinsobres sans volutes éconocroques !
par stéphane Hier à 11:03
» PETERSON - Aran et Black Connemara
par Hirschmann Ven 11 Oct 2024 - 19:56
» Sujet sensible mais néanmoins intéressant: le pré-culottage au miel!
par ZunZunRun Ven 11 Oct 2024 - 19:37
» La Civette du Château à Saint Germain en Laye
par Kilt&Pipe Ven 11 Oct 2024 - 17:14
» Je dis :" dis, ô ctobre, à la Saint Ghislain, tu fumes ta pipe en stoïcien ?
par william1941 Ven 11 Oct 2024 - 16:51
» Achats récents de pipes
par stéphane Jeu 10 Oct 2024 - 23:29
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par natalefr Jeu 10 Oct 2024 - 21:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités Sea Lord, soababa, TimB, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2122 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fredo
Nos membres ont posté un total de 449208 messages dans 16805 sujets
Mort de rire
+40
Chris Weldon
Lady
birdix
Drak Poy
Louxor
vince690
Arapipe
karadoc02
JohFla
sebch
Letaiseux
nissart
Clod46
Epicurix
hinomura
Forestman
BluntBow
natou
El_Dos
inzemix
WillAndWill
james m
Duplessix
CEDLAP
lulu
Frère Cadfael
peher
au caïd
l3 83l63
grl_schuss
demangep
JF10
little smoke
kenshiro
berny
Munch
Bdt1200n
Asmascega
Le Passeur
Harmoblues
44 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Mort de rire
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Houla ! Les nains sont surprenants ! Et puis, comme le disais très justement Coluche, ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !Bdt1200n a écrit:Et tu voudrais nous faire croire que son époux est un nain et qu'ils ont sept enfants ! ! !Harmoblues a écrit:Courte et bonne... La blague, hein ! Pas ce que vous croyez !
houlala, elle a mal vieilli barbie, heureusement qu on voit pas kenberny a écrit:
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
à Berny et à Kenshiro; tous deux, ex-equo
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
merci m'sieur en fait on voit pas ken parce qu à son age, il a des problèmes de prostate et va souvent aux toilettesLe Passeur a écrit:à Berny et à Kenshiro; tous deux, ex-equo
ou alors il a une vessie en plastique et doit monter deux étages pour aller aux toilettes et pendant ce temps
barbie toast les pop-corns au charcoal
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
c'est curieux, je suppute le fait que t'aies envie de dire autre chose...kenshiro a écrit:barbie toast les pop-corns au charcoal
Bon, on arrête avec Barbie, elle n'est pas de 65 mais de 59 comme la mini, Astérix, Bob Morane, Maurice Benguigui, Vincent Lindon, Zabou Breitman, Victoria Abril et tant d'autres (dont votre serviteur) . . .
C'est l'année d'à bout de souffle, de la mort aux trousses, du chien des Baskerville, de la Mélodie du bonheur, du journal d'Anne Franck, Ben Hur, la belle au bois dormant, certains l'aiment chaud, Hiroshima mon amour et tant d'autres . . .
Une fameuse année avec pas moins de 30 grands crus notés à 95/100, avec des prix dépassant parfois les 6.000 € la fiole, des nectars qui s'échangent comme des bouchées de pain tellement le millésime est prestigieux, et dans toutes les appellations et tous les cépages.
Ken, de 1961, n'est qu'un petit gigolo, rencontré sur le tournage d'une publicité, il n'a jamais rencontré un succès équivalent à celui de sa belle. Pour autant, il serait bien décati à avoir déjà des problèmes de prostate à 53 ans. La femme et le pantin, également sorti en 1959 l'illustrerait parfaitement . . .
Bdt1200n- Hôte fondateur - Confrère Pipier
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner
bon allait j avoue, en fait elle toast les ostis dans un ciboire en plastique (à 5 gallons) halala cher Passeur, tu me connais trop bien, tu arrives toujours à me tirer les ovaires du nezLe Passeur a écrit:c'est curieux, je suppute le fait que t'aies envie de dire autre chose...kenshiro a écrit:barbie toast les pop-corns au charcoal
là je suppute un complot Québeco-Chetterfieldien, pour me faire avouerHarmoblues a écrit:Il me semble aussi cher Passeur...
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
et tu peux me dire qui se présente pour son parti dans mon comté pour les élections du 19 octobre?berny a écrit:
Il s'agit du P.R. (Parti d'en Rire) fondé par Francis Blanche et Pierre Dac !Le Passeur a écrit:et tu peux me dire qui se présente pour son parti dans mon comté pour les élections du 19 octobre?berny a écrit:
donc c'est un parti qui ne se présente pas pour les élections canadiennes
Tiens, quelqu'un m'a envoyé ça, sans doute pris sur le net; remarque d'ailleurs que ça pourrait fort bien aller dans le dossier des pensées du jour...
Tiens, quelqu'un m'a envoyé ça, sans doute pris sur le net; remarque d'ailleurs que ça pourrait fort bien aller dans le dossier des pensées du jour...
Excellente réflexion ! J'ai résolu le problème de deux manières : jeune rentre jamais saoul et surtout, je vis seul !
Dernière édition par Harmoblues le Sam 15 Aoû 2015 - 17:28, édité 1 fois
---Dans les années 1915 - 1919, le" sieur Landru tuait ses victimes en les faisant brûler dans sa cuisinière, mais pourquoi donc ?little smoke a écrit:Vous ne mourrerez pas de rire avec celle-ci mais elle m'est venue ce matin au taf:
Comment appelle t-on une fumeuse de pipe?Une femme au foyer !
>
>
>
>
>
>
>
>
---Il était pour la femme au foyer !
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
Un homme rencontre un de ses copains qui fait une tête d'enterrement.
- Tu as perdu quelqu'un ?
- Non, c'est même le contraire. Je vais être père...
- Et c'est pour ça que tu fais une gueule pareille ??
- Oui... Je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme...
- Tu as perdu quelqu'un ?
- Non, c'est même le contraire. Je vais être père...
- Et c'est pour ça que tu fais une gueule pareille ??
- Oui... Je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme...
Un type se lève un matin et s'aperçoit qu'il urine avec des bulles... Il va chez son médecin.
Après avoir fait des analyses, le médecin découvre que l'homme urine du Champagne.
Le type rentre chez lui tout content et annonce à sa femme qu'il pisse du Champagne.
- Génial ! Je vais chercher deux flûtes !
- Ramène juste une flûte ! Toi tu bois à la bouteille...
Après avoir fait des analyses, le médecin découvre que l'homme urine du Champagne.
Le type rentre chez lui tout content et annonce à sa femme qu'il pisse du Champagne.
- Génial ! Je vais chercher deux flûtes !
- Ramène juste une flûte ! Toi tu bois à la bouteille...
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.
David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
- Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout.
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
- Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ?
- Quand même ! Ca m'étonnerait que ma mère soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœur net.
Il s'assied devant son ordinateur et écrit :
- Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, David.
Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
- Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.
David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
- Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout.
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
- Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ?
- Quand même ! Ca m'étonnerait que ma mère soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœur net.
Il s'assied devant son ordinateur et écrit :
- Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, David.
Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
- Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman.
Le Passeur a écrit:
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40