A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités

Drakharins_, Jules Maigret, papaalino, phil, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440798 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

+9
Lazarreus
little smoke
Norsum
Rascar Capac
demangep
Clod46
WillAndWill
Munch
finou39
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  finou39 Mer 26 Aoû - 12:21

Bonjour à tous,

Pour information 4 nouveaux tabacs Peterson vendus en blague de 40gr au prix de 12.50€ seront disponibles sur le marché français à partir du 31/8/2015.

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Packs_10
IRISH DEW MIXTUREun nouveau luxueux mélange de Virginia bien mature et de Burley grillé avec des nuances de whisky et de notes florales. La douce allusion de vanille et la touche de chocolat émanant du Burley grillé donnent à ce tabac une finition exceptionnelle. Le mélange est pressé en gâteaux et haché pour relever l'arôme naturel du tabac



WILD ATLANTIC :un nouvel élégant mélange de Virginia orange mature de coupe large , de feuilles orientales raffinées et de Latakia des Balkans de première qualité. La quantité généreuse de Latakia fournit ce riche mélange avec son caractère unique de mélange anglais


ARAN MIXTURE : un nouveau mélange délicat composé de Virginia mature et de doux Black Cavendish. Un goût de vanille et des notes fleuries sont habilement combinés pour révéler un tabac pour pipe frais, aromatique



CONNEMARA BLACK : un nouveau et exclusif tabac à la cerise qui combine une sélection exquise de Black Cavendish mélangé avec du Virginia. Ce délicieux tabac est fini avec une saveur unique de cerise douce pour donner une fumée moyennement corsé et une délicieuse odeur pour l'entourage

N'hésitez pas à le demander à votre buraliste et si vous avez l'occasion de goûter ces tabacs, pourriez-vous nous faire un retour de votre ressenti ? Merci par avance.

Delphine
finou39
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Invité Mer 26 Aoû - 12:33

Je vais de ce pas m'en informer et comme je pars en vacances la semaine prochaine ce sera une bonne occasion de les tester. Merci pour cette info, je te tiens au courant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Invité Mer 26 Aoû - 12:51

Voilà une bonne nouvelle!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Munch Mer 26 Aoû - 13:47

12.50€ les 40g, purée...

Bo, ça fait donc deux anglais chez Peterson avec le Balkan's Delight.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  WillAndWill Mer 26 Aoû - 16:30

Ce Wild Atlantic me fait de l'œil.  cyclops
WillAndWill
WillAndWill
Villageois
Villageois

Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 47
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Clod46 Mer 26 Aoû - 17:03

Excellente nouvelle que l'élargissement de l'offre en France (et à Monaco qui a la même offre ... en principe).
Le Wild Atlantic riche en Latakia me fait déjà saliver. Mais ne ,ous emballons pas trop vite.
Bonne find'AM.
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  demangep Mer 26 Aoû - 21:49

Ca donne envie bon sang!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Invité Mer 26 Aoû - 21:55

Merci pour cette info ma chère Finou. J'en préviens ma buraliste à Brest.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Rascar Capac Mar 1 Sep - 13:31

Est ce que ces tabacs sont uniquement disponibles en France ou on peut les trouver à l'étranger ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Norsum Mar 1 Sep - 15:14

Un grand merci, ma chère Finou, pour ces précieuses informations.

Dès mon retour de vacances, dans quelques jours, je vais demander à mon civetier de les commander.

Les deux qui me tentent le plus, à priori, sont l'Aran et le Connemara Black.

Je ferai un retour pour ceux que j'aurai goûté.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  little smoke Mar 1 Sep - 21:13

Merci pour l'info Wink !

Il me semble que tu en avais apporté quelques pochettes à Saint-Claude en juin et j'avais humé les aros mais rien qui me tente vraiment, mon KUB est imbatable Twisted Evil PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 1003197484 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Lazarreus Mer 2 Sep - 14:03

Merci pour l'info je vais surveiller ça de près Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Invité Mer 2 Sep - 14:46

Je vais surveiller pour le Wild Atlantic. Je suis pas aro. Mais a Paris, il va falloir qu'une civette sorte de ses sentiers battus pas évident ...

En tout cas merci pour l'info.


Dernière édition par totofm le Mer 2 Sep - 14:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Invité Mer 2 Sep - 14:46

WillAndWill a écrit:Ce Wild Atlantic me fait de l'œil.  cyclops

il est pas mal le Wild Atlantic Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  WillAndWill Mer 2 Sep - 14:54

watson a écrit:
WillAndWill a écrit:Ce Wild Atlantic me fait de l'œil.  cyclops

il est pas mal le Wild Atlantic Smile
Tu l'as goûté ?
WillAndWill
WillAndWill
Villageois
Villageois

Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 47
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Invité Mer 2 Sep - 15:32

ouaip Smile

C'est un anglais pas trop corsé, plutôt correct Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Clod46 Mer 2 Sep - 15:35

Merci pour l'info.
% de Latakia ?
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  WillAndWill Mer 2 Sep - 15:36

watson a écrit:ouaip Smile

C'est un anglais pas trop corsé, plutôt correct Smile
Alors tant mieux. Je vais essayer ça dès que possible.
WillAndWill
WillAndWill
Villageois
Villageois

Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 47
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  vince690 Jeu 3 Sep - 1:55

Tabadoc, si tu previens la buraliste a brest dis lui que l'on sera deux a les testeer des le 1 novembre va falloir que j'aille faire un tour dans cette civette vu que je vais quiyter mes habitudes a Lyon et regretter surtout jean nicolas
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Invité Jeu 3 Sep - 11:56

C'est sûr que quitter Jean Nicolas çà va être dur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Norsum Jeu 3 Sep - 19:44

Indépendamment de tout le reste, il me semble, sauf erreur de ma part, que c'est la toute première fois que PETERSON sort des tabacs en pochette. Tous les tabacs de la marque étaient jusqu'alors exclusivement conditionnés en boîte.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Invité Jeu 3 Sep - 23:31

J'ai acheté une pochette de Irish Dew, composée de Virginia et de Burley, mélange qui selon les blenders font des merveilles, mais là j'ai trouvé un tabac moyen de gamme. A titre de comparaison et aussi chez Peterson, le Gold Blend a une dimension nettement plus personnalisée, avec les mêmes composants. 
l'Irish Dew est relativement neutre, veule, qui ne veut déranger personne. Il me rappelle quelque part un peu le Half & Half en moins piquant toutefois. Je le trouve monocorde mais pas foncièrement désagréable. Je finirai la pochette mais sans renouveler l'expérience.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Duke Baguette Ven 4 Sep - 12:58

Un petit complément d'info concernant ceci ? Smile

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 11039810

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Invité Ven 4 Sep - 13:43

Duke Baguette a écrit:Un petit complément d'info concernant ceci ? Smile

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 11039810
Il doit y en avoir des revues dans la relique armoire à tabacs du forum...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Duke Baguette Ven 4 Sep - 14:21

J'en doute, c'est une news "exclu facebook" de Peterson qui annonce aujourd'hui la sortie prochaine de ces tous nouveaux blends Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum