A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités

Cénoman, Lefty, Munch, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441947 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

VAUEN - Auenland Evening Mixture

+8
Olórin
hinomura
Arapipe
sebaca
demangep
Rascar Capac
little smoke
Norsum
12 participants

Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Norsum Mer 23 Sep 2015 - 18:52

J'ai le plaisir de vous annoncer que le blender allemand Vauen vient d'agrandir sa gamme de tabacs Auenland.

En effet, cette firme germanique bien connue pour ses pipes de qualité, mais aussi pour son large éventail de tabacs vient de sortir sur le marché allemand au cours de cette deuxième moitié du mois de septembre 2015, ce tout nouveau tabac, à savoir le VAUEN Auenland Evening Mixture :
VAUEN - Auenland Evening Mixture Tab_au10

Il s'agit d'un mélange aromatique à la composition classique, et qui consiste en un assemblage de Virginie, de Black Cavendish, et de Burley.

Le mélange est ensuite annobli avec un arôme fruité d'ananas, et rehaussé avec un parfum subtil de noix.

Une composition et une aromatisation qui me font fortement penser au Winslow N°2, ce qui s'annonce donc prometteur.

____________________________________________________________________________________________________________________________
VAUEN - Auenland Evening Mixture Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  little smoke Mer 23 Sep 2015 - 19:32

Merci pour cette présentation cher ami chapeau !

Ananas?? Mouais scratch , cela ne m'inspire pas trop dans un tabac Rolling Eyes !

Vivement des revues afin de se faire une idée des impressions qu'il suscite!

____________________________________________________________________________________________________________________________
VAUEN - Auenland Evening Mixture 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Rascar Capac Mer 23 Sep 2015 - 19:36

Effectivement, il me parait fort alléchant !
Chez Vauen il y a aussi le Mellow nut qui me fait grandement envie !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

VAUEN - Auenland Evening Mixture Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  demangep Mer 23 Sep 2015 - 21:58

ca donne envie, les noix ca me parle bien.
merci pour la revue cher Norsum.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  sebaca Jeu 24 Sep 2015 - 19:49

De l'ananas dans un blend d'une ligné dédiée à la Comté ?
Ca me semble étrange ! J'aurais imaginé seulement des tabacs naturels ! 
C'est drôle !!!
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Arapipe Jeu 14 Avr 2016 - 20:22

J'ai commandé une boîte de ce tabac en Allemagne et j'ai pu le tester aujourd'hui.


En voici donc une petite revue :


A l'ouverture, on est tout de suite mit dans le bain, il y a effectivement de l'ananas dedans ! J'ai l'impression de planter mon nez dans un jus d'ananas avec une pointe de rhum dedans ou d'avoir un ananas bien bien mûre devant moi, limite nucléaire.

Le tabas est bien humide, je le fais donc sécher une bonne heure pour un résultat souple et bien moins humide.

En revenant dans la pièce, j'ai l'impression qu'on est entrain d'y préparer une pina colada ! 

Au fumage, il est plutôt bon, on retrouve très bien ce goût d'ananas en bouche mais je n'arrive pas à percevoir la noisette ... mais ça pourrait venir au cours d'autre fumage. Il ne m'a pas écœuré, j'ai eu le droit a un peu de jus de pipe et à quelque rallumage (surement dû à mon bourrage).

Par contre je ne vois pas le rapport avec un début de soirée dans la comté, mais je peux à la rigueur comprendre qu'on puisse le fumer en dessert après un bon repas, en buvant son petit limoncello bien gelé sur sa terrasse.

En conclusion, une bonne sucrerie, un poil chimique peut-être, très agréable je pense pour son entourage et il nous laisse un bon petit goût en bouche.

Si vous aimez les tabacs légèrement aromatisés, plutôt dans le type naturel, je vous le déconseille. 

Bref je pense également le prendre le week-end prochain au Jura, car ce tabac me laisse un peu ... perplexe  Wink Il faudra que j'en refume pour avoir un avis plus posé.
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Norsum Ven 15 Avr 2016 - 0:03

Jolie revue, mon cher Arapipe ! Si tu apportes ce tabac lors de la rencontre dans le Jura, je serais curieux d'y goûter, car je ne l'ai pas encore essayé, vu qu'il est sorti assez récemment sur le marché du tabac à pipe.

A propos, mon civetier est en rupture de stock de Troost Black Cavendish, mais pas de panique, j'ai demandé à notre ami Blue Eyes s'il pouvait en ramener une pochette du Maryland, à Lyon, et ce sera chose faite. Merci à lui !

____________________________________________________________________________________________________________________________
VAUEN - Auenland Evening Mixture Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  hinomura Ven 15 Avr 2016 - 2:51

little smoke a écrit:Merci pour cette présentation cher ami chapeau !

Ananas?? Mouais scratch , cela ne m'inspire pas trop dans un tabac Rolling Eyes !

Vivement des revues afin de se faire une idée des impressions qu'il suscite!

+1 







Je vois mal un hobit fumé de l'ananas

____________________________________________________________________________________________________________________________
VAUEN - Auenland Evening Mixture Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Arapipe Ven 15 Avr 2016 - 7:54

Norsum a écrit:Jolie revue, mon cher Arapipe ! Si tu apportes ce tabac lors de la rencontre dans le Jura, je serais curieux d'y goûter, car je ne l'ai pas encore essayé, vu qu'il est sorti assez récemment sur le marché du tabac à pipe.

A propos, mon civetier est en rupture de stock de Troost Black Cavendish, mais pas de panique, j'ai demandé à notre ami Blue Eyes s'il pouvait en ramener une pochette du Maryland, à Lyon, et ce sera chose faite. Merci à lui !

Je le prendrais, j'étais sûre que ça intéresserait un grand fan d'aro tel que toi !

Pour le Troost Black Cavendish, vous êtes des chefs, merci beaucoup ! What a Face
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Olórin Sam 14 Nov 2020 - 22:00

Ca y est, après en avoir tant rêvé, j'ai enfin acheté les tabacs Auenland !

VAUEN - Auenland Evening Mixture Tabacs10

Du coup, je décide d'en goûter dès ce soir ! Et comme c'est le soir, je chois... l'evening mixture, accompagné de la pipe qui va bien 
VAUEN - Auenland Evening Mixture Evenin10

Je n'avais aucune idée de ce à quoi m'attendre, puisque j'étais trop pressé pour regarder sa composition...
Ouverture de la boîte :
VAUEN - Auenland Evening Mixture Evenin11

Première réflexion que je me fais : ça sent bon ! J'ai l'impression de sentir du 7seas, un de mes préférés, ça s'annonce bien ! J'approche un peu plus mon nez et là...  Shocked je sens une odeur qui me fait penser à des fruits confits, à quelque chose comme de l'orange... Et je commence à paniquer, en me demandant si ce tabac ne sera pas trop aromatisé pour moi.
Le gourmand que je suis s'empresse de bourrer la pipe et de l'allumer (erreur qui m'a valu quelques rallumages, le tabac étant assez humide).
En tout cas, je suis rassuré tout de suite, il n'est pas trop fort, contrairement à ce que l'odeur me faisait penser. Je le trouve même plutôt doux, mais tout de même affirmé avec ce goût que j'identifie comme du fruit confit, ce à quoi je m'étais préparé en le sentant.
Vers la moitié ou le dernier tiers du bol, ce goût s'estompe et je commence à lui trouver un agréable arôme de noix, qui adoucit encore l'ensemble...

Satisfait de l'expérience, une question me trotte dans la tête : d'où me vient cette impression de fruit confit?
Je file sur internet, recherche rapide, et je tombe sur ce fil. J'ai donc ma réponse : ce que je prenais pour du fruit confit est en fait de l'ananas, et effectivement après coup cela correspond bien !

Mon verdict : un tabac qui m'a surpris, plus doux que l'odeur à l'ouverture de la boîte ne le laisse présager. J'imagine mal les hobbits préparer un tabac à base d'ananas, mais avec leur amour des bonnes choses, il est certain qu'ils se seraient laissés tenter !
Olórin
Olórin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 259
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 27
Localisation : Juziers (78) en attendant la Comté

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Brase d'Anjou Dim 15 Nov 2020 - 17:26

Merci Olórin pour cette découverte !

Mais je compte 5 boites pour 6 pipes, il va y avoir une orpheline  Laughing
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5522
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Calico Jack Dim 15 Nov 2020 - 18:15

Olórin a écrit:Ca y est, après en avoir tant rêvé, j'ai enfin acheté les tabacs Auenland !

VAUEN - Auenland Evening Mixture Tabacs10

Du coup, je décide d'en goûter dès ce soir ! Et comme c'est le soir, je chois... l'evening mixture, accompagné de la pipe qui va bien 
VAUEN - Auenland Evening Mixture Evenin10

Je n'avais aucune idée de ce à quoi m'attendre, puisque j'étais trop pressé pour regarder sa composition...
Ouverture de la boîte :
VAUEN - Auenland Evening Mixture Evenin11

Première réflexion que je me fais : ça sent bon ! J'ai l'impression de sentir du 7seas, un de mes préférés, ça s'annonce bien ! J'approche un peu plus mon nez et là...  Shocked je sens une odeur qui me fait penser à des fruits confits, à quelque chose comme de l'orange... Et je commence à paniquer, en me demandant si ce tabac ne sera pas trop aromatisé pour moi.
Le gourmand que je suis s'empresse de bourrer la pipe et de l'allumer (erreur qui m'a valu quelques rallumages, le tabac étant assez humide).
En tout cas, je suis rassuré tout de suite, il n'est pas trop fort, contrairement à ce que l'odeur me faisait penser. Je le trouve même plutôt doux, mais tout de même affirmé avec ce goût que j'identifie comme du fruit confit, ce à quoi je m'étais préparé en le sentant.
Vers la moitié ou le dernier tiers du bol, ce goût s'estompe et je commence à lui trouver un agréable arôme de noix, qui adoucit encore l'ensemble...

Satisfait de l'expérience, une question me trotte dans la tête : d'où me vient cette impression de fruit confit?
Je file sur internet, recherche rapide, et je tombe sur ce fil. J'ai donc ma réponse : ce que je prenais pour du fruit confit est en fait de l'ananas, et effectivement après coup cela correspond bien !

Mon verdict : un tabac qui m'a surpris, plus doux que l'odeur à l'ouverture de la boîte ne le laisse présager. J'imagine mal les hobbits préparer un tabac à base d'ananas, mais avec leur amour des bonnes choses, il est certain qu'ils se seraient laissés tenter !
Magnifique collection  Shocked.... j'adore.
Effectivement j'ai du mal à imaginer des ananas à la Comté, on s'attend plus à trouver des fraises,framboises,prunes,pommes,du raisin......Et les célèbres champignons du père Magotte.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Olórin Mar 17 Nov 2020 - 9:36

Brase d'Anjou a écrit:Merci Olórin pour cette découverte !

Mais je compte 5 boites pour 6 pipes, il va y avoir une orpheline  Laughing

Des orphelines il y en a plein chez moi, mais je suis dans ma période de découverte de nouveaux tabacs, alors ça va changer  Very Happy Et puis j'ai parfois plusieurs pipes pour un même tabac, pour prendre celle qui me convient le mieux en fonction de mon humeur  Laughing
Olórin
Olórin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 259
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 27
Localisation : Juziers (78) en attendant la Comté

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Olórin Mar 17 Nov 2020 - 9:42

Calico Jack a écrit:

Magnifique collection  Shocked.... j'adore.
Effectivement j'ai du mal à imaginer des ananas à la Comté, on s'attend plus à trouver des fraises,framboises,prunes,pommes,du raisin......Et les célèbres champignons du père Magotte.

Exact, mais ce n'est pas moi qui irais négocier avec le père Magotte pour ses champignons, l'est pas commode le bonhomme  Laughing Et quand tu parles de fumer des champignons : chut, c'est un secret...  Embarassed
Olórin
Olórin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 259
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 27
Localisation : Juziers (78) en attendant la Comté

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  roark Mar 17 Nov 2020 - 13:18

Damned ! 

Je cherche justement une - ou quelques - compagnes pour ma bien aimée Gandalf de la 1ère série, et la Eron me fait sacrément de l'oeil ces derniers temps ...  Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Olórin Dim 22 Nov 2020 - 18:13

roark a écrit:Damned ! 

Je cherche justement une - ou quelques - compagnes pour ma bien aimée Gandalf de la 1ère série, et la Eron me fait sacrément de l'oeil ces derniers temps ...  Shocked

Alors je ne voudrais pas t'influencer mais si elle te plaît fonce ! Surtout que je me demande s'ils ne vont pas bientôt arrêter de la produire...
Olórin
Olórin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 259
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 27
Localisation : Juziers (78) en attendant la Comté

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Calico Jack Dim 22 Nov 2020 - 19:28

Olórin a écrit:
Calico Jack a écrit:

Magnifique collection  Shocked.... j'adore.
Effectivement j'ai du mal à imaginer des ananas à la Comté, on s'attend plus à trouver des fraises,framboises,prunes,pommes,du raisin......Et les célèbres champignons du père Magotte.

Exact, mais ce n'est pas moi qui irais négocier avec le père Magotte pour ses champignons, l'est pas commode le bonhomme  Laughing Et quand tu parles de fumer des champignons : chut, c'est un secret...  Embarassed
Certes le père Magotte est du genre bourru,il y a aussi ses chiens avec lesquels il vaut mieux être ami mais souviens toi qu'une fois la glace brisée ,l'accueil du père Magotte est chaleureux....Et puis ce plat de champignons préparé par Madame Magotte,hum rien que pour ça j'accepte que le père Magotte me tire les oreilles. 
Quel dommage que dans l'adaptation de Peter Jackson,nous avons été privés de ce passage si typique de ce qu'est la Comté.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Calico Jack Dim 22 Nov 2020 - 19:31

Olórin a écrit:
roark a écrit:Damned ! 

Je cherche justement une - ou quelques - compagnes pour ma bien aimée Gandalf de la 1ère série, et la Eron me fait sacrément de l'oeil ces derniers temps ...  Shocked

Alors je ne voudrais pas t'influencer mais si elle te plaît fonce ! Surtout que je me demande s'ils ne vont pas bientôt arrêter de la produire...
Sérieux tu penses que vauen va arrêter la production de ces pipes de la Terre du Milieu.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Olórin Dim 22 Nov 2020 - 20:01

Calico Jack a écrit:
Olórin a écrit:
roark a écrit:Damned ! 

Je cherche justement une - ou quelques - compagnes pour ma bien aimée Gandalf de la 1ère série, et la Eron me fait sacrément de l'oeil ces derniers temps ...  Shocked

Alors je ne voudrais pas t'influencer mais si elle te plaît fonce ! Surtout que je me demande s'ils ne vont pas bientôt arrêter de la produire...
Sérieux tu penses que vauen va arrêter la production de ces pipes de la Terre du Milieu.

Oh non, pas la collection Auenland (d'ailleurs certains modèles sont sortis il n'y a pas si longtemps), je parle juste de la Eron, puisque c'est un des premiers modèles de la série, et que justement de nouveaux modèles sont sortis. D'ailleurs (ce n'est peut-être qu'une impression) je vois de moins en moins de Eron en vente sur les différents sites...
Olórin
Olórin
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 259
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 27
Localisation : Juziers (78) en attendant la Comté

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Calico Jack Dim 22 Nov 2020 - 20:12

Olórin a écrit:
Calico Jack a écrit:
Olórin a écrit:
roark a écrit:Damned ! 

Je cherche justement une - ou quelques - compagnes pour ma bien aimée Gandalf de la 1ère série, et la Eron me fait sacrément de l'oeil ces derniers temps ...  Shocked

Alors je ne voudrais pas t'influencer mais si elle te plaît fonce ! Surtout que je me demande s'ils ne vont pas bientôt arrêter de la produire...
Sérieux tu penses que vauen va arrêter la production de ces pipes de la Terre du Milieu.

Oh non, pas la collection Auenland (d'ailleurs certains modèles sont sortis il n'y a pas si longtemps), je parle juste de la Eron, puisque c'est un des premiers modèles de la série, et que justement de nouveaux modèles sont sortis. D'ailleurs (ce n'est peut-être qu'une impression) je vois de moins en moins de Eron en vente sur les différents sites...
Voilà qui me rassure car j'aimerai bien avoir une Vauen de la Terre du Milieu. Mais il faut que je sois raisonnable,il me faut attendre car entre les dépenses pour réparer  les voitures et l'opération chez le véto pour mon gros bulldog qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de bouffer une saleté qui est restée coincée dans ses intestins,j'ai été servi depuis deux mois en ce qui concerne mes finances.
Peut être pour Noël
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Pierrot Gourmand Dim 22 Nov 2020 - 20:21

Calico Jack a écrit:
Olórin a écrit:
Calico Jack a écrit:
Olórin a écrit:
roark a écrit:Damned ! 

Je cherche justement une - ou quelques - compagnes pour ma bien aimée Gandalf de la 1ère série, et la Eron me fait sacrément de l'oeil ces derniers temps ...  Shocked

Alors je ne voudrais pas t'influencer mais si elle te plaît fonce ! Surtout que je me demande s'ils ne vont pas bientôt arrêter de la produire...
Sérieux tu penses que vauen va arrêter la production de ces pipes de la Terre du Milieu.

Oh non, pas la collection Auenland (d'ailleurs certains modèles sont sortis il n'y a pas si longtemps), je parle juste de la Eron, puisque c'est un des premiers modèles de la série, et que justement de nouveaux modèles sont sortis. D'ailleurs (ce n'est peut-être qu'une impression) je vois de moins en moins de Eron en vente sur les différents sites...
Voilà qui me rassure car j'aimerai bien avoir une Vauen de la Terre du Milieu. Mais il faut que je sois raisonnable,il me faut attendre car entre les dépenses pour réparer  les voitures et l'opération chez le véto pour mon gros bulldog qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de bouffer une saleté qui est restée coincée dans ses intestins,j'ai été servi depuis deux mois en ce qui concerne mes finances.
Peut être pour Noël

Le drame des chiens de races. Moi j'ai un chien tout venant récupéré à la SPA, il mange de l'alu, du sopalin, des bouteilles plastiques, des cartons, des serviettes de bains et même un bocal en verre plein de cadavres de guêpes et frelons qui s'était fracassé par terre et dont on a retrouvé que le couvercle métallique.
Le plus etrznge c'est quand tu ramassés ses crottes et que tu retrouves les dits objets/materiaux...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Calico Jack Dim 22 Nov 2020 - 20:34

Pierrot Gourmand a écrit:
Calico Jack a écrit:
Olórin a écrit:
Calico Jack a écrit:
Olórin a écrit:
roark a écrit:Damned ! 

Je cherche justement une - ou quelques - compagnes pour ma bien aimée Gandalf de la 1ère série, et la Eron me fait sacrément de l'oeil ces derniers temps ...  Shocked

Alors je ne voudrais pas t'influencer mais si elle te plaît fonce ! Surtout que je me demande s'ils ne vont pas bientôt arrêter de la produire...
Sérieux tu penses que vauen va arrêter la production de ces pipes de la Terre du Milieu.

Oh non, pas la collection Auenland (d'ailleurs certains modèles sont sortis il n'y a pas si longtemps), je parle juste de la Eron, puisque c'est un des premiers modèles de la série, et que justement de nouveaux modèles sont sortis. D'ailleurs (ce n'est peut-être qu'une impression) je vois de moins en moins de Eron en vente sur les différents sites...
Voilà qui me rassure car j'aimerai bien avoir une Vauen de la Terre du Milieu. Mais il faut que je sois raisonnable,il me faut attendre car entre les dépenses pour réparer  les voitures et l'opération chez le véto pour mon gros bulldog qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de bouffer une saleté qui est restée coincée dans ses intestins,j'ai été servi depuis deux mois en ce qui concerne mes finances.
Peut être pour Noël

Le drame des chiens de races. Moi j'ai un chien tout venant récupéré à la SPA, il mange de l'alu, du sopalin, des bouteilles plastiques, des cartons, des serviettes de bains et même un bocal en verre plein de cadavres de guêpes et frelons qui s'était fracassé par terre et dont on a retrouvé que le couvercle métallique.
Le plus etrznge c'est quand tu ramassés ses crottes et que tu retrouves les dits objets/materiaux...
Nom d'une pipe!!!!
Es tu sur que la SPA ne t'a pas refilé un glouton. La il bat à plate couture mon idiot de boulam hahaha.
Mon gros bouboule sort lui aussi de la SPA,on l'avait sauvé une première fois car ce gros nigaud avait avalé une pierre,bilan 20 cm d'intestin en moins.
De toute façon tous mes chiens sont des adoptions, qu'est ce qu'on peut s'y attacher à ces bêtes. Là je retrouve le moral car il va mieux mais mercredi j'avais le moral dans les chaussettes...fumer une bouffarde m'a fait du bien.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

VAUEN - Auenland Evening Mixture Empty Re: VAUEN - Auenland Evening Mixture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum