A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités

Cénoman, JOJ57, Sam, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440796 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

salutation

+24
Frère Cadfael
demangep
birdix
sebaca
Asmascega
PSYCHOPAT
Lightmyfire
El_Dos
Epicurix
Le Passeur
franck friboulet
EnglishPhil
Drak Poy
michael.pt
natale
CEDLAP
Arapipe
Norsum
little smoke
Clod46
Tabadoc
Letaiseux
watson
jeremy66510
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  demangep Mer 28 Oct 2015 - 13:16

Bienvenue Camarade Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  little smoke Mer 28 Oct 2015 - 18:22

birdix a écrit:La pipe et la cigarette électronique .... Un phénomène qui n'aura pas duré bien longtemps !
Bienvenue à toi


Selon moi on ne peut pas appeler "pipe" ces machins électroniques car ils n'ont strictement rien d'une pipe Evil or Very Mad !

Ces objets n'ont rien d'esthétique, rien de sensuel, rien de classe, aucun cachet... Bref, rien de rien salutation - Page 2 2779709839 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
salutation - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  jeremy66510 Mer 28 Oct 2015 - 18:46

little smoke a écrit:
birdix a écrit:La pipe et la cigarette électronique .... Un phénomène qui n'aura pas duré bien longtemps !
Bienvenue à toi


Selon moi on ne peut pas appeler "pipe" ces machins électroniques car ils n'ont strictement rien d'une pipe Evil or Very Mad !

Ces objets n'ont rien d'esthétique, rien de sensuel, rien de classe, aucun cachet... Bref, rien de rien salutation - Page 2 2779709839 !
Bonsoir, je n'arrive pas à mettre la photo de ma pipe électronique, mais je vais essayer sur l'ordinateur ... Cependant, je vous assure que la réplique est vraiment très belle ... Problème majeur ( outre le fait que ce soit un leurre, une fausse, une contrefaçon, une pâle copie ...  Razz  ) c'est le poids ... 180 g ... On frôle l'entorse des mâchoires à chaque capotage ...
jeremy66510
jeremy66510
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint hippolyte

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  little smoke Mer 28 Oct 2015 - 19:13

Ce que je voulais dire, c'est qu'une pipe est un objet charnel, attachant dont les matières sont nobles! Il est étroitement lié au tabac et au feu! Sans tabac ni feu, ce ne peut être une pipe Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
salutation - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  jeremy66510 Mer 28 Oct 2015 - 19:18

je suis entièrement d’accord avec toi, c'est bien pour ça que je veux revenir vers le naturel ... Chasse le naturel, il revient au galop ...
jeremy66510
jeremy66510
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint hippolyte

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  little smoke Mer 28 Oct 2015 - 19:22

jeremy66510 a écrit:je suis entièrement d’accord avec toi, c'est bien pour ça que je veux revenir vers le naturel ... Chasse le naturel, il revient au galop ...


Vive le naturel cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
salutation - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  jeremy66510 Mer 28 Oct 2015 - 19:27

j'attends maintenant avec impatience mes nouvelles pipes pour enfin pouvoir galérer à bourrer, culotter, allumer ...

On dirait un enfant attendant le passage du Père Noël ...
Smile Smile Smile Smile Smile
jeremy66510
jeremy66510
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint hippolyte

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  Frère Cadfael Mer 28 Oct 2015 - 19:52

La bienvenue à toi, en ce lieu de plaisir inégalable...
Tu apprendras à dompter tes sens et à découvrir ta vraie nature...dans les goûts...
Et tu verras que tu n'es plus seul sur le chemin de la félicité et de la satisfaction !!!
come
salutation - Page 2 2887339428  
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty salutation

Message  Ma beutche Mer 28 Oct 2015 - 22:10

Comme Little Smoke, j'aime bien défendre les valeurs de la vraie pipe, cet objet d'art, ce cadeau, ce souvenir qui produit, certes, de la fumée, mais pas n'importe quelle fumée, celle du plaisir vrai ! et là tu as fait le bon choix et sois donc le bienvenu parmi nous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Ma beutche
Ma beutche
Tête connue
Tête connue

Messages : 2273
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 69
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  Le Passeur Mer 28 Oct 2015 - 22:19

Ma beutche a écrit:Comme Little Smoke, j'aime bien défendre les valeurs de la vraie pipe, cet objet d'art, ce cadeau, ce souvenir qui produit, certes, de la fumée, mais pas n'importe quelle fumée, celle du plaisir vrai !
Il va sans dire que je suis en accord parfait avec ces propos, comme ceux de LS évidemment!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

salutation - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  james m Jeu 29 Oct 2015 - 14:25

bienvenue a toi .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  natou Jeu 29 Oct 2015 - 16:43

Bienvenue ! Tu as vraiment bien fait de passer de la pipe électronique (quelle idée...) à une bonne vraie bouffarde...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  jeremy66510 Jeu 29 Oct 2015 - 17:40

Bonsoir,

Merci à tous pour cet accueil si chaleureux . Je viens de me commander une pipe maïs pour commencer à apprendre à bien bourrer et tirer dessus sans craindre d'abimer une bruyère . Comme elle vient des USA, elle ne devrait pas arriver (d'après le site) avant le 10/11 ...

J'ai hâte de pouvoir tirer mes première bouffées bien assis dans mon fauteuil ...
jeremy66510
jeremy66510
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint hippolyte

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  Invité Jeu 29 Oct 2015 - 19:37

jeremy66510 a écrit:Bonsoir,

Merci à tous pour cet accueil si chaleureux . Je viens de me commander une pipe maïs pour commencer à apprendre à bien bourrer et tirer dessus sans craindre d'abimer une bruyère . Comme elle vient des USA, elle ne devrait pas arriver (d'après le site) avant le 10/11 ...

J'ai hâte de pouvoir tirer mes première bouffées bien assis dans mon fauteuil ...
Tu avais plus prêt tu sais pour acheter une pipe en maïs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  Arapipe Jeu 29 Oct 2015 - 19:59

jeremy66510 a écrit:Bonsoir,

Merci à tous pour cet accueil si chaleureux . Je viens de me commander une pipe maïs pour commencer à apprendre à bien bourrer et tirer dessus sans craindre d'abimer une bruyère . Comme elle vient des USA, elle ne devrait pas arriver (d'après le site) avant le 10/11 ...

J'ai hâte de pouvoir tirer mes première bouffées bien assis dans mon fauteuil ...

Tu peux déjà commencer avec une bruyère, faut juste tirer doucement et bien sentir ton foyer, si t'arrive plus à tenir ta bouffarde en main (donc que c'est trop chaud) faut assez rapidement l'éteindre en tassant un bon coup avec ton tasse-braise.

Personnellement j'ai commencé avec une Vauen longue, en fumant des aromatiques, avec des demi-bols (je devais la culloter), j'avais pas mal de peine parce que je suis un ancien fumeur et je tirais trop fort dessus, du coup ça glougloutais et surtout le bourrage c'est pas encore ça  Razz

Les pipes en maïs c'est surtout bien pour goûter des tabacs sans imprégner une bonne bruyère et il est vrai pour apprendre les bons réflexes.

Comme on me l'a souvent dit, tu as de très bonnes pipes estate que proposent nos amis Watson, Lightmyfire et Tomcat (tu vois leurs ventes en bas à gauche) a des prix entre 15-30 euros et si vraiment ta peur d’abîmer ta bonne bruyère, ça peut être ta solution, surtout que tu l'as dans la semaine en somme !
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  jeremy66510 Jeu 29 Oct 2015 - 20:10

Arapipe, je suis en lien avec Watson, j'attends les photos de ses estates pour lui en commander ... La pipe maïs me permettra aussi de pouvoir fumer pendant les pauses au taff ...j'aurais moins peur de l'abimer ...
jeremy66510
jeremy66510
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint hippolyte

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  BluntBow Ven 30 Oct 2015 - 7:58

Bonjour et bienvenue a toi
je te souhaite de faire de bonnes dégustations avec tes achat car la pipe electronique,
apres en avoir acheté une, ne me procurait pas les memes plaisirs que mes bouffardes posées dans mon tiroir
BluntBow
BluntBow
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 57
Localisation : Vers les plateaux de l'aubrac

Revenir en haut Aller en bas

salutation - Page 2 Empty Re: salutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum