Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Sylkis Aujourd'hui à 15:16
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Aujourd'hui à 15:06
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:41
» Je dis :" dis, ô ctobre, à la Saint Ghislain, tu fumes ta pipe en stoïcien ?
par stéphane Aujourd'hui à 14:19
» Un québécois arrive
par Sea Lord Aujourd'hui à 13:40
» PETERSON - Aran et Black Connemara
par stéphane Aujourd'hui à 13:18
» C'est l'anniversaire de Brase d'Anjou !
par papaalino Aujourd'hui à 13:01
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» S'il pleut à la Saint-Denis, tu sortiras 9 fois ta pipe
par stéphane Hier à 23:13
» Vide grenier de Popeye
par Kubark Hier à 16:22
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Ernie Hier à 12:22
» Et les femmes !
par Hirschmann Hier à 11:41
» La pipe est un jouet dans le Jura ?
par stéphane Hier à 8:22
» Marc dit :" Vit'octobre avec pluie, panier de cèpes garnis"
par stéphane Mar 8 Oct 2024 - 23:20
» Si Cocteau brûlait l'opium dans sa pipe d'Orphée, je brûle mon tabac dans ma pipe de bruyère.
par la hyène Mar 8 Oct 2024 - 21:46
Statistiques
Nous avons 2118 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Licteur
Nos membres ont posté un total de 449074 messages dans 16799 sujets
Trolls
+3
mrwipe
CEDLAP
demangep
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trolls
Surtout qu'un des personnages les plus troublants mis dehors sans ménagement semble poster de façon assez régulière sans être inquiété, c'est Wildewildwhay ou un pseudo dans le genre qui m'avait soufflé l'idée et il a du pif le pétuneur.
Invité- Invité
En tant que toute nouvelle, et de surcroît seule de la gente féminine, je suis très heureuse de lire ce commentaire, little smoke. Je me sens un peu mal à l'aise avec cette histoire de troll. Je n'en suis pas un et si les quelques sujets que j'ai pu écrire ou réponses que j'ai faites ne vous paraissent pas appropriés, ayez la noblesse de le dire avec franchise.little smoke a écrit:Je ne vois aucun Troll soupçonné comme tel ou un autre élément quelconque digne de ce nom en ce moment sur le forumD'où ma question: pourquoi rouvrir un tel sujet
____________________________________________________________________________________________________________________________
... jamais trop tard pour découvrir le plaisir d'une bonne pipe ...
Lady- Nouvelle tête
Utilisatrice a écrit:En tant que toute nouvelle, et de surcroît seule de la gente féminine, je suis très heureuse de lire ce commentaire, little smoke. Je me sens un peu mal à l'aise avec cette histoire de troll. Je n'en suis pas un et si les quelques sujets que j'ai pu écrire ou réponses que j'ai faites ne vous paraissent pas appropriés, ayez la noblesse de le dire avec franchise.little smoke a écrit:Je ne vois aucun Troll soupçonné comme tel ou un autre élément quelconque digne de ce nom en ce moment sur le forumD'où ma question: pourquoi rouvrir un tel sujet
C'est justement aux nouveaux venus que je pensais lorsque ce fil à été rouvert (il faut se mettre un peu à leur place, ça ne doit pas être très rassurant!), à ceux qui ne connaissent ni les petits tracas que certains ont pu causer à notre forum par le passé, comme à celles et ceux qui n'ont pas l'intention d'en causer ni maintenant ni jamais! Je crois que l'on est en train de peindre le diable sur la muraille. Si certains parmi nous ont des soupçons sur l'identité et les intentions réelles d'autres membres, qu'ils gardent cela pour eux, échangent éventuellement leurs idées en MP, tendent éventuellement un piège intelligent, adroit et ciblé à ceux-ci afin de prouver leur soupçons et démasquer les imposteurs éventuels, mais ce n'est pas la peine de lancer une cabale ou une chasse aux sorcières publiquement alors que rien jusqu'ici ne prouve qu'il s'agit de Trolls... ABE !
MERKIIIIII !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Clod46 a écrit:little smoke a écrit:Nobles pigeons que nous sommes, nous nourrissons parfois inconsciemment la mythomanie quasi hollywoodienne de pauvres sires qui squattent notre bel asile, euh notre beau Manoir ( )... Ce sont les règles du jeu !
Je suggère d'ouvrir dans le Manoir la "Salle des aliénés" (pas des Aliens
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
J'ai simplement posé une question et ajouté que j'étais peut être parano. En revanche, j'ai l'habitude de dire ce que je pense et tant pis si cela ne plait pas. Excuse moi little smoke de ne pas être capable de tendre un piège intelligent.
Des pièges, cela a été fait par le passé, mais il a fallut pas mal de temps avant que tout le monde s'en aperçoive.
Pour répondre au commentaire d'Utilisatrice, j'ai justement parlé avec franchise, c'est même la raison de l'ouverture de ce post.
Maintenant, il ne tient qu'aux administrateur de le fermer si cela est nécessaire.
Des pièges, cela a été fait par le passé, mais il a fallut pas mal de temps avant que tout le monde s'en aperçoive.
Pour répondre au commentaire d'Utilisatrice, j'ai justement parlé avec franchise, c'est même la raison de l'ouverture de ce post.
Maintenant, il ne tient qu'aux administrateur de le fermer si cela est nécessaire.
Invité- Invité
C'est quelque peu angoissant votre histoire de trolls. Moi qui ne suis affilié à aucun groupe, qui n'a pas "d'amis" avec qui je corresponds en message privé, qui fréquente ce forum irrégulièrement en plus derrière un VPN ,surtout qui n'a pas non plus d'accointances avec un des piliers fondateurs de ce lieu... Et bien voyez-vous, je me sens avec d'autres certainement, quelque peu visé, voir dans la ligne de mire.
Si vous me soupçonnez de quoi que ce soit, j'espère que vous aurez l’honnêteté de me l'écrire clairement, sinon je ne vois plus l’intérêt de ma présence ici, merci.
Si vous me soupçonnez de quoi que ce soit, j'espère que vous aurez l’honnêteté de me l'écrire clairement, sinon je ne vois plus l’intérêt de ma présence ici, merci.
Invité- Invité
Max Fleicher a écrit:C'est quelque peu angoissant votre histoire de trolls. Moi qui ne suis affilié à aucun groupe, qui n'a pas "d'amis" avec qui je corresponds en message privé, qui fréquente ce forum irrégulièrement en plus derrière un VPN ,surtout qui n'a pas non plus d'accointances avec un des piliers fondateurs de ce lieu... Et bien voyez-vous, je me sens avec d'autres certainement, quelque peu visé, voir dans la ligne de mire.
Mon cher Max Fleicher, tu n'es en rien soupçonné... et personne ne l'est d'ailleurs....
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny a écrit:
Mon cher Max Fleicher, tu n'es en rien soupçonné... et personne ne l'est d'ailleurs....
Bien tant mieux et merci berny.
Invité- Invité
Paix sur la terre du manoir s.v.p. en ce temps des fêtes.... Je pourrais supprimer ce post, le bloquer ou le déplacer, mais j'aime toujours mieux faire confiance au bon sens de chacun
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Brunaros a écrit:J'ai simplement posé une question et ajouté que j'étais peut être parano. En revanche, j'ai l'habitude de dire ce que je pense et tant pis si cela ne plait pas. Excuse moi little smoke de ne pas être capable de tendre un piège intelligent.
Mais je ne t'en veux pas mon !
Depuis le temps que nous nous côtoyons nous nous connaissons cher ami et je sais que ton idée n'a jamais été de lancer une cabale ni de pourrir l'ambiance... Par contre, c'est la suspicion que cela engendre involontairement de post en post avec les réactions de chacun et cela démultiplie l'effet de suspicion sur ceux qui ne savent pas à quoi nous faisons réellement allusion et après ils sont malheureux. Et j'aime pas qu'il y ait des malheureux parmi nous tout comme je n'aime pas qu'il y ait des imposteurs. Alors mon intention (maladroite sans doute?!) était de calmer le jeu !
S'il y a des Trolls, qu'ils se dénoncent !
little smoke- Légende
On ne s'étendra pas plus longtemps sur le sujet... inutilement.... Tout ayant été dit et les humeurs étant bonnes, le moment est venu de passer à autre chose je crois.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2