Derniers sujets
» Besoin d'aide identification d'une marque par Sea Lord Aujourd'hui à 13:17
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Van Gaughin Aujourd'hui à 12:51
» Le garage des Motards Pipeux
par Alexmann Aujourd'hui à 11:33
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 9:56
» machine à sceller sous vide
par soababa Aujourd'hui à 7:34
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Hier à 21:21
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par éole athena Hier à 20:09
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 12:22
» Onze eau tobre, valent moins que du Vinsobres sans volutes éconocroques !
par stéphane Hier à 11:03
» PETERSON - Aran et Black Connemara
par Hirschmann Ven 11 Oct 2024 - 19:56
» Sujet sensible mais néanmoins intéressant: le pré-culottage au miel!
par ZunZunRun Ven 11 Oct 2024 - 19:37
» La Civette du Château à Saint Germain en Laye
par Kilt&Pipe Ven 11 Oct 2024 - 17:14
» Je dis :" dis, ô ctobre, à la Saint Ghislain, tu fumes ta pipe en stoïcien ?
par william1941 Ven 11 Oct 2024 - 16:51
» Achats récents de pipes
par stéphane Jeu 10 Oct 2024 - 23:29
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par natalefr Jeu 10 Oct 2024 - 21:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités Sea Lord, soababa, TimB, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2122 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fredo
Nos membres ont posté un total de 449208 messages dans 16805 sujets
Mons en belgique
+2
m33
natale
6 participants
Page 1 sur 1
Mons en belgique
salut à tous étant de la région de Mons en Belgique et ne connaissant personne qui fume la pipe je me demandais si dans ce manoir il y auraiT des gens qui habitent lLà région de Mons. Je suis un peu timide et n ose pas trop ouvrir des conversations. Bonne bouffarde à vous amis bouffardeux, pour moi ça sera irish whiskey ce soir...
natale- Villageois
Re: Mons en belgique
Bonsoir Natale,
Il me semble bien que tu as des compatriotes qui fréquentent le manoir... Peut être pas tout près de Mons ceci dit.
Mais c'est un des avantages d'internet : ça rapproche les gens
Santé & Volutes
Il me semble bien que tu as des compatriotes qui fréquentent le manoir... Peut être pas tout près de Mons ceci dit.
Santé & Volutes
Oui heureusement que nous avons internet, tout les soirs je viens lire les discussions... Et j ai coomme l'impression de côtoyer des amis bouffardeuxm33 a écrit:Bonsoir Natale,
Santé & Volutes
natale- Villageois
Ben j'ai eu habité la région d'Ath, cîté des géants, la Ducasse... Mais c'était il y a bientôt 20 ans !
Mons, le Doudou... Souvenirs souvenirs... !!
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Ath.... J ai travaillé comme étudiant au parc paradisio. Maintenant tu vis en Suisse, beau pays avec ces montagnes...little smoke a écrit:Ben j'ai eu habité la région d'Ath, cîté des géants, la Ducasse... Mais c'était il y a bientôt 20 ans !
natale- Villageois
natale a écrit:Ath.... J ai travaillé comme étudiant au parc paradisio. Maintenant tu vis en Suisse, beau pays avec ces montagnes...little smoke a écrit:Ben j'ai eu habité la région d'Ath, cîté des géants, la Ducasse... Mais c'était il y a bientôt 20 ans !
Tu déconnes??? Moi aussi j'ai travaillé au Parc Paradisio entre 1995 et 1998, comme étudiant, jardinier, puis guide nature et enfin fauconnier !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Sérieux toi aussi. Par contre Moi c était en 2003 et 2004 avec les photographes. Tu as connus Stéphen patswalski?little smoke a écrit:natale a écrit:Ath.... J ai travaillé comme étudiant au parc paradisio. Maintenant tu vis en Suisse, beau pays avec ces montagnes...little smoke a écrit:Ben j'ai eu habité la région d'Ath, cîté des géants, la Ducasse... Mais c'était il y a bientôt 20 ans !
Mons, le Doudou... Souvenirs souvenirs... !!Tu déconnes??? Moi aussi j'ai travaillé au Parc Paradisio entre 1995 et 1998, comme étudiant, jardinier, puis guide nature et enfin fauconnier
natale- Villageois
Stephen Patzwal oui bien sûr!
little smoke- Légende
Je le connais, c est un bon pote à mon père...little smoke a écrit:Stephen Patzwal oui bien sûr!
natale- Villageois
Ami belge.
Bonsoir cher compatriote,natale a écrit:salut à tous étant de la région de Mons en Belgique et ne connaissant personne qui fume la pipe je me demandais si dans ce manoir il y auraiT des gens qui habitent lLà région de Mons. Je suis un peu timide et n ose pas trop ouvrir des conversations. Bonne bouffarde à vous amis bouffardeux, pour moi ça sera irish whiskey ce soir...
Je réside dans le Brabant wallon et suis content d'être hôte du Manoir.
Nouveau également, je me suis senti très vite à l'aise tellement la convivialité est un des maîtres mots de l'endroit.
Tu découvriras que la Belgique y est représentée.
Sur ce, bienvenue
Christophe.
Fumer la pipe aide à la réflexion posée, objective et constructive sur les choses de la vie.
(Auteur inconnu).
Christophe Semal- Nouvelle tête
Merci... Ton message me fait plaisir. Oui on se sent bien ici.Christophe Semal a écrit:Bonsoir cher compatriote,natale a écrit:salut à tous étant de la région de Mons en Belgique et ne connaissant personne qui fume la pipe je me demandais si dans ce manoir il y auraiT des gens qui habitent lLà région de Mons. Je suis un peu timide et n ose pas trop ouvrir des conversations. Bonne bouffarde à vous amis bouffardeux, pour moi ça sera irish whiskey ce soir...
Nouveau également, je me suis senti très vite à l'aise tellement la convivialité est un des maîtres mots de l'endroit.
Sur ce, bienvenue
natale- Villageois
natale a écrit:Merci... Ton message me fait plaisir. Oui on se sent bien ici.Christophe Semal a écrit:Bonsoir cher compatriote,natale a écrit:salut à tous étant de la région de Mons en Belgique et ne connaissant personne qui fume la pipe je me demandais si dans ce manoir il y auraiT des gens qui habitent lLà région de Mons. Je suis un peu timide et n ose pas trop ouvrir des conversations. Bonne bouffarde à vous amis bouffardeux, pour moi ça sera irish whiskey ce soir...
Sur ce, bienvenue
La Doudou de Mons, des vrais malades !
little smoke- Légende
Il y a dour Festival aussi, un événement à ne pas manquer
natale- Villageois
De toute évidence, vu la présence forte et croissante de représentants du plat pays, il faudra qu'on organise cette année une rencontre en Belgique, soit à l'occasion d'une sortie/visite, soit chez l'un d'entre nous. Il y avait eu le Garden Pipe Party en 2014 chez moi, je verrais bien cette année une sorte de grande réunion interforums à laquelle tous seraient conviés (pas uniquement les belges) et pourquoi pas l'une ou l'autre réunion moins officielle entre pétuneurs locaux...
Invité- Invité
Bonne idée, avec plaisir...Lightmyfire a écrit:De toute évidence, vu la présence forte et croissante de représentants du plat pays, il faudra qu'on organise cette année une rencontre en Belgique, soit à l'occasion d'une sortie/visite, soit chez l'un d'entre nous. Il y avait eu le Garden Pipe Party en 2014 chez moi, je verrais bien cette année une sorte de grande réunion interforums à laquelle tous seraient conviés (pas uniquement les belges) et pourquoi pas l'une ou l'autre réunion moins officielle entre pétuneurs locaux...
natale- Villageois
+1 pour la rencontreLightmyfire a écrit:De toute évidence, vu la présence forte et croissante de représentants du plat pays, il faudra qu'on organise cette année une rencontre en Belgique, soit à l'occasion d'une sortie/visite, soit chez l'un d'entre nous. Il y avait eu le Garden Pipe Party en 2014 chez moi, je verrais bien cette année une sorte de grande réunion interforums à laquelle tous seraient conviés (pas uniquement les belges) et pourquoi pas l'une ou l'autre réunion moins officielle entre pétuneurs locaux...
+1 pour les réunions
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla- Villageois
N'oublie pas de lancer les invitations ... faut inclure dans le planning ultrachargé car on ne peut pas rater cela !
Invité- Invité
si tu cherches toujours des connaissances je travail rue verte dans les batiments du gouvernement provincial
- "Un accusé est cuit quand sont avocat n'est pas cru" (P. Dac)
l'avocat du diable- Nouvelle tête