Derniers sujets
» Dimanche, Saint Léon dit : " Nov'embre sort ton accordéon et fumons !"par stéphane Aujourd'hui à 0:21
» Les tabacs goût fumé
par stéphane Aujourd'hui à 0:20
» 43 pour TomCob !
par LeGaulois Hier à 20:21
» A la Saint Geoffroy fume donc du Semois et tu verras ton émoi !
par Ildefonso Hier à 14:04
» Au tour d'Arnaud Pipe Club Morez !
par Ildefonso Hier à 14:00
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:29
» Sam dit : " Théodore de tabacs, elles m'envoûtent, en ce 9 novembre !"
par stéphane Sam 9 Nov 2024 - 23:55
» Dégustation automne 2024
par Ernie Sam 9 Nov 2024 - 14:56
» un peu de musique ca vous dit ?
par Ernie Sam 9 Nov 2024 - 14:52
» HU Tobacco - Director's Cut
par william1941 Sam 9 Nov 2024 - 14:32
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Sam 9 Nov 2024 - 13:42
» Les petites nouvelles
par stéphane Sam 9 Nov 2024 - 13:33
» Vallée du mont d'or
par la hyène Sam 9 Nov 2024 - 2:43
» Achats récents de pipes
par la hyène Sam 9 Nov 2024 - 2:27
» A la saint Trémeur, les bretons en volutes de brumes
par william1941 Sam 9 Nov 2024 - 0:19
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités Popeye Magritte, Romain9112
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2127 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Le Teuton
Nos membres ont posté un total de 450877 messages dans 16889 sujets
Les goodies du manoir
+25
Tubalcain
Harry Dickson
MacBlind
Arturo Fuente
little smoke
Mr Raines
aramis
kenshiro
Bdt1200n
Houdini
Eilean Donan
Le prêcheur
raph2209
Mr.Plop
berny
Blue Eyes
Norsum
McHysius
giannilibrizzi
Le Passeur
le_baroudeur
Nosmokingdragonette
El_Dos
hinomura
SmokingDragon
29 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les goodies du manoir
Dans la boutique , il y a des moules et des pulls over . Mais je ne me rappelle plus la différence entre les deux
Re : Ouverture prochaine de la boutique du manoir
Une moule qui s'ouvre à la pipe :cdsfsd:Comme c'est intéressant
de mélanger lingerie et alimentation, en bref on fait les magasins
et puis on va dîner.
de mélanger lingerie et alimentation, en bref on fait les magasins
et puis on va dîner.
Invité- Invité
Là, ce n'est plus glisser... C'est carrément surfer sur le scabreux... Voyons, voyons, il y a des dames parmi nous... Même si elles en racontent aussi des pas piquée des hannetons !CEDLAP a écrit:Dans la boutique , il y a des moules et des pulls over . Mais je ne me rappelle plus la différence entre les deux
Là, ce n'est plus glisser... C'est carrément surfer sur le scabreux... Voyons, voyons, il y a des dames parmi nous... Même si elles en racontent aussi des pas piquée des hannetons !CEDLAP a écrit:Dans la boutique , il y a des moules et des pulls over . Mais je ne me rappelle plus la différence entre les deux
En effet, elle se défend plutôt bien Dame Arabelle !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
+1 !little smoke a écrit:En effet, elle se défend plutôt bien Dame Arabelle !
Oui absolumentlittle smoke a écrit:En effet, elle se défend plutôt bien Dame Arabelle !
Je trouve l'idée de notre ami Hinomura plutôt intéressante, mais les polar n'aiment pas les braises... J'en sais quelque chose, les miens sont truffés de petits trous !
Je serai partant pour un beau sweetshirt sans capuche (perso, j'suis pas trop adepte des capuches !) ou un élégant polo comme nous l'avions évoqué il y a une plombe !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Tout à fait juste ! Les miens, dans lesquels je suis le mieux entre parenthèses, sont pleins de petits trous également...little smoke a écrit:Je trouve l'idée de notre ami Hinomura plutôt intéressante, mais les polar n'aiment pas les braises... J'en sais quelque chose, les miens sont truffés de petits trous !Je serai partant pour un beau sweetshirt sans capuche (perso, j'suis pas trop adepte des capuches !) ou un élégant polo comme nous l'avions évoqué il y a une plombe !
rien à voir avec les moules; il s'agit plutôt d'une palourde (qu'on appelle «clam» dans la langue utilisée au nord de la Manche) je trouve donc qu'on s'emporte vite pour peu de chose...CEDLAP a écrit:Une moule qui s'ouvre à la pipe ? ... Hum non, y a des blagues à faire mais
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
D'où la remarque très fine non pas de Claire mais de notre cher Lightmyfire...Le Passeur a écrit:rien à voir avec les moules; il s'agit plutôt d'une palourde (qu'on appelle «clam» dans la langue utilisée au nord de la Manche) je trouve donc qu'on s'emporte vite pour peu de chose...CEDLAP a écrit:Une moule qui s'ouvre à la pipe ? ... Hum non, y a des blagues à faire mais
Invité- Invité
Je me sent une âme de fossoyeur ce soir, alors voilà que je déterre ce sujet.
Quelqu'un peut me dire si j'ai loupé un épisode à ce sujet où si il y a un avenir possible à cette idée ?
Quelqu'un peut me dire si j'ai loupé un épisode à ce sujet où si il y a un avenir possible à cette idée ?
Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard- Villageois
Les goodies du manoir
pour le moment rien de nouveau sa reste en projet au fond d'un tiroir
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6