Derniers sujets
» Achats récents de pipespar william1941 Aujourd'hui à 11:41
» Cogitatio Volutans : un éloge de la lenteur
par Hirschmann Aujourd'hui à 11:09
» Au tour de JOJ57 !
par Ildefonso Aujourd'hui à 10:57
» Pour le huit des cendres, immaculée sans concession, je fume avec volupté !
par Ildefonso Aujourd'hui à 10:56
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 10:50
» Brèves de comptoir (pipesques)
par william1941 Aujourd'hui à 1:24
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:20
» Cristaux denicool
par soababa Hier à 23:03
» Après les aro, les naturo
par arkay Hier à 21:36
» Bill Bailey's Balkan Blend
par Otannoy Hier à 19:37
» Salut
par Le Teuton Hier à 17:35
» Une chaine Yt fortement conseillé
par Kilt&Pipe Hier à 13:37
» PETERSON - De Luxe Navy Rolls
par Hirschmann Hier à 13:37
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par stéphane Hier à 12:18
» 45 pour Omnivisibilis !
par Jean-Claude Hier à 12:06
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452552 messages dans 16977 sujets
[EXCLUSIF] Tasses Braises Pierre Morel
+2
berny
Aether
6 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces pipes qu'on aimerait avoir
Page 1 sur 1
[EXCLUSIF] Tasses Braises Pierre Morel
Mes chers amis,
Vous me voyez que très rarement ces derniers temps et je m'en excuse, cependant je viens vous faire la primeur d'une petite annonce; notre affectionné Pierre Morel à commencé la production de quelques tasses braises en corne qui sont désormais disponibles sur commande, puis vraisemblablement sur son site dans les prochaines semaines...
Pour ceux qui visitent son site régulièrement, vous n'aurez pas été sans remarquer que l'onglet "PM Spécial" s'est récemment transformé en "PM Spécial & Accessoires"
J'ai reçu le mien aujourd'hui même et dont voici les photos:
Vous me voyez que très rarement ces derniers temps et je m'en excuse, cependant je viens vous faire la primeur d'une petite annonce; notre affectionné Pierre Morel à commencé la production de quelques tasses braises en corne qui sont désormais disponibles sur commande, puis vraisemblablement sur son site dans les prochaines semaines...
Pour ceux qui visitent son site régulièrement, vous n'aurez pas été sans remarquer que l'onglet "PM Spécial" s'est récemment transformé en "PM Spécial & Accessoires"
J'ai reçu le mien aujourd'hui même et dont voici les photos:
C'est du beau travail, comme Pierre nous en réalise habituellement, aussi n’hésitez donc pas à le contacter si toutefois vous étiez intéressés !
____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
Re: [EXCLUSIF] Tasses Braises Pierre Morel
très beau, très élégant... du grand art.... bravo!
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bonsoir les amis
Un grand merci à Aether pour cette avant-première.
De l'excellent travail, dans une matière bio par essence, avec des "veinages" intéressants.
Pierre va avoir encore du travail sur la planche ... de corne cette fois-ci
Un grand merci à Aether pour cette avant-première.
De l'excellent travail, dans une matière bio par essence, avec des "veinages" intéressants.
Pierre va avoir encore du travail sur la planche ... de corne cette fois-ci
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Salut Aether super heureux d'avoir des news de toi même sporadiquement Et merci de ce retour c'est super que Pierre se soit lancé dans cette inititiatire et preuve qu'il n'à pas fini d'évoluer
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Très beau travail sans aucun doute! Il n'est pas sans rappeler certains de ses tuyaux de pipes... Mais j'avoue que cet exemplaire n'est pas vraiment à mon goût !
Je me réjouis de voir ses autres créations !Merci de ces nouvelles cher Aether et bravo pour ce nouveau TB Morel !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Ah, des nouvelles de notre cher Aether ! Et bravo pour cette belle acquisition !
J'ai hâte de voir ce que nous réserve notre Maitre Pierre !
J'ai hâte de voir ce que nous réserve notre Maitre Pierre !
+1berny a écrit:très beau, très élégant... du grand art.... bravo!
Invité- Invité