A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités

Cénoman, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441947 messages dans 16388 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Magnifique pipe Piazzolla

+15
El_Dos
little smoke
kumo
NeuveMaison
Fyngaell
kalisto
Le Passeur
Matthias
Torque
Rascar Capac
demangep
franck friboulet
Clod46
Asmascega
Popocatepetl
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Empty Re: Magnifique pipe Piazzolla

Message  Harmoblues Lun 2 Mai 2016 - 1:21

Je suis d'accord sur le fait qu'une pipe est faite pour être fumée... Que l'on mette du temps pour l'allumer parce que l'on admire le travail qui a été fait, parce qu'elle est très belle, parce que l'on préfère la laisser vierge pendant un temps me parait normal... Mais la laisser ad vitam aeternam sans la consommer... Ce n'est pas dans mon optique... Je n'en possède qu'une à l'heure actuelle qui est toujours vierge. Une Chacom PdA 1986 qui sera allumée pour la première fois le jour des 30 ans de mon fils.


Dernière édition par Harmoblues le Lun 2 Mai 2016 - 20:16, édité 1 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Empty Re: Magnifique pipe Piazzolla

Message  little smoke Lun 2 Mai 2016 - 18:37

Le Passeur a écrit:
little smoke a écrit:
Le Passeur a écrit:
NeuveMaison a écrit:D'accord à 100 pour 100. Une pipe est, avant tout, un objet qui sert à fumer !
Tiens, dans la même lignée, outre les tiennes et les miennes, je pense à l'une de celles de notre cher ami LS que, dès la première fois qu'il l'a exposée ici, j'ai appelée sa pipe "escargot"... je crois savoir qu'il la fume, sans doute avec du Kub... Ce n'est évidemment pas un jugement que je fais sur son choix de la fumer ou non. Personnellement cependant, si elle était mienne, je crois bien que ça me crèverait le coeur d'y mettre du tabac et d'allumer.


Et pourquoi ça?
Parce qu'elle me parle différemment qu'à toi. Est-ce une bonne réponse ?


Bonne je ne sais pas? Oui sans doute Rolling Eyes !
Je peux bien comprendre qu'elle te "parle" différemment qu'à moi, mais ce qui m'intrigue, c'est ce qu'elle te "dit" Question  

____________________________________________________________________________________________________________________________
Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Empty Re: Magnifique pipe Piazzolla

Message  Le Passeur Lun 2 Mai 2016 - 18:48

little smoke a écrit:
Je peux bien comprendre qu'elle te "parle" différemment qu'à moi, mais ce qui m'intrigue, c'est ce qu'elle te "dit" Question  
Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 3887976558 ah non, je suis pas un lanceur d'alerte, moi. Je n'en ai rien d'ailleurs. Et pour moi un secret, c'est un secret ! Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Empty Re: Magnifique pipe Piazzolla

Message  little smoke Lun 2 Mai 2016 - 18:55

Le Passeur a écrit:
little smoke a écrit:
Je peux bien comprendre qu'elle te "parle" différemment qu'à moi, mais ce qui m'intrigue, c'est ce qu'elle te "dit" Question  
Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 3887976558 ah non, je suis pas un lanceur d'alerte, moi. Je n'en ai rien d'ailleurs. Et pour moi un secret, c'est un secret ! Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 4274335913


Tout cela est bien mystérieux et j'avoue ne pas comprendre Suspect  scratch Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Empty Re: Magnifique pipe Piazzolla

Message  Le Passeur Lun 2 Mai 2016 - 19:33

little smoke a écrit:
Le Passeur a écrit:
little smoke a écrit:
Je peux bien comprendre qu'elle te "parle" différemment qu'à moi, mais ce qui m'intrigue, c'est ce qu'elle te "dit" Question  
Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 3887976558 ah non, je suis pas un lanceur d'alerte, moi. Je n'en ai rien d'ailleurs. Et pour moi un secret, c'est un secret ! Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 4274335913


Tout cela est bien mystérieux et j'avoue ne pas comprendre Suspect  scratch Question
c'est pourtant simple... j'aime cette pipe, vraiment beaucoup, mais en en étant proprio, je suis loin d'être certain que j'aurais le cœur de la fumer... ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça, un point c'est tout. Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Empty Re: Magnifique pipe Piazzolla

Message  Arthim Lun 2 Mai 2016 - 19:36

little smoke a écrit:
Clod46 a écrit:
little smoke a écrit:
Le Passeur a écrit:
NeuveMaison a écrit:D'accord à 100 pour 100. Une pipe est, avant tout, un objet qui sert à fumer !
Tiens, dans la même lignée, outre les tiennes et les miennes, je pense à l'une de celles de notre cher ami LS que, dès la première fois qu'il l'a exposée ici, j'ai appelée sa pipe "escargot"... je crois savoir qu'il la fume, sans doute avec du Kub... Ce n'est évidemment pas un jugement que je fais sur son choix de la fumer ou non. Personnellement cependant, si elle était mienne, je crois bien que ça me crèverait le coeur d'y mettre du tabac et d'allumer.


Et pourquoi ça?

Je l'ai encore fumée lors de notre récente rencontre jurassienne pendant la partie de pétanque, elle fume merveilleusement bien Razz ! Autrement dit, ça aurait été un gâchis de ne pas la fumer Twisted Evil

@LS. As-tu une photo de cette pipe "escargot" ?


Oui la voici (une Freehand GBD Collection):

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Freeha14

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Freeha15

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Freeha16

C'est qu'elle est belle pourtant cette Free hand 0_o moi sa me dérangerais pas d'en fumé une pareil

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Empty Re: Magnifique pipe Piazzolla

Message  little smoke Lun 2 Mai 2016 - 19:54

Le Passeur a écrit:
little smoke a écrit:
Le Passeur a écrit:
little smoke a écrit:
Je peux bien comprendre qu'elle te "parle" différemment qu'à moi, mais ce qui m'intrigue, c'est ce qu'elle te "dit" Question  
Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 3887976558 ah non, je suis pas un lanceur d'alerte, moi. Je n'en ai rien d'ailleurs. Et pour moi un secret, c'est un secret ! Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 4274335913


Tout cela est bien mystérieux et j'avoue ne pas comprendre Suspect  scratch Question
c'est pourtant simple... j'aime cette pipe, vraiment beaucoup, mais en en étant proprio, je suis loin d'être certain que j'aurais le cœur de la fumer... ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça, un point c'est tout. Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 3562310278


D'accord, je n'avais pas compris cela... Mais elle est superbe et en plus elle est TRES bonne alors je ne regrette pas d'y avoir mis le feu Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 916799643 Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 2755558921 Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Empty Re: Magnifique pipe Piazzolla

Message  Le Passeur Mer 4 Mai 2016 - 23:23

little smoke a écrit:
D'accord, je n'avais pas compris cela... Mais elle est superbe et en plus elle est TRES bonne alors je ne regrette pas d'y avoir mis le feu Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 916799643 Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 2755558921 Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 1064092599 !
Ça je peux le comprendre. pour le reste du dossier, j'ai ouvert un nouveau fil dans les autres salles du manoir / le salon des professions. Il me semble que ça allait d'entendement que les lignes qui suivaient avaient trait à la boucherie...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Empty Re: Magnifique pipe Piazzolla

Message  Harmoblues Mer 4 Mai 2016 - 23:29

Et tu as bien fait très cher ! C'était devenu une véritable boucherie pour ce fil...lol!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique pipe Piazzolla - Page 3 Empty Re: Magnifique pipe Piazzolla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum