A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:47

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» C&D Speakeasy
par william1941 Aujourd'hui à 2:46

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Pierrot Gourmand Hier à 20:24

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités

Air1, Munch, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440775 messages dans 16332 sujets
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)

+7
little smoke
Sergent Pipeur
Aether
Clod46
Harmoblues
Norsum
Munch
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)

Message  Invité Dim 8 Mai 2016 - 17:15

Merci... !  Very Happy
"C'est une maison bleue pâle..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)

Message  Harmoblues Dim 8 Mai 2016 - 17:24

Donc ils l'ont bien repeinte...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)

Message  roark Lun 9 Nov 2020 - 20:43

Alors voilà.

A peine déposé le légume qui reçut la chose, j'ai envie de vous chanter le bocal gagnant.

Issu d'une boite ouverte et littéralement desséchée ( 7 ans, quand même ), le mélange fut mis en verre, saupoudré d'une pincée de flotte et laissé là le temps que le temps passe encore un peu plus. 

Bilan : C'est fou ce que 3 gouttes de flotte peuvent peser face à l'âge de mes gosses.  Shocked

J'aime de plus en plus les Va/Pe, j'aime leur diversité, et ça m'emmerde un peu quelque part parce qu'il me devient compliqué de choisir et j'aimerais bien commencer à empiler un peu.

Le seul défaut de ce tabac, pour moi, c'est sa coupe ribbon, je trouve que ça fait des bols de courte durée même bien remplis et tout aussi bien tassés.

Ya de l'épice, de la réglisse, ça laisse du sucre sur les papilles, et c'est parfaitement dosé en nicotine.
Et le Virginia de la base est vraiment très doux, pas d'attaque de muqueuse, tout va bien.

En même temps, je l'ai fumé dans une gourde qu'a la bâche, on est pas à l’abri d’une petite soif sous la pluie. 

Recommandation : Achat et rachat.

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 1064092599
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)

Message  roark Ven 8 Jan 2021 - 20:49

Voilà, je viens de consumer mon dernier bol de la chose.
C'est du TRES grand Va/Pe.
Je me retiens d'être plus superlatif que ça, de crainte que mon entrain ne soit pris pour une forme d'ivresse, ponctuel, temporaire.
C'est un immense tabac.  Shocked

Edit : Munch, je t'aime autant que les circonstances le permettent, mais je te le dis : tu es à coté.
Pour toi, j'ai révisé le Sam's, et tu avais raison.
Mais là, non.  Neutral
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)

Message  Brase d'Anjou Ven 8 Jan 2021 - 20:57

roark a écrit:Voilà, je viens de consumer mon dernier bol de la chose.
C'est du TRES grand Va/Pe.
Je me retiens d'être plus superlatif que ça, de crainte que mon entrain ne soit pris pour une forme d'ivresse, ponctuel, temporaire.
C'est un immense tabac.  Shocked

Oh oui alors !
Et je ne crois pas du tout à toute forme d'ivresse même temporaire  GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 1003197484
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5458
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)

Message  roark Ven 8 Jan 2021 - 21:01

Oui, hein ? 
Je rêve de tabacs comme celui-ci, des sans faute du début à la fin, et qui à la toute fin te font réaliser combien ils étaient uniques, sans fanfare ni trompettes.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)

Message  Brase d'Anjou Ven 8 Jan 2021 - 21:09

roark a écrit:Oui, hein ? 
Je rêve de tabacs comme celui-ci, des sans faute du début à la fin, et qui à la toute fin te font réaliser combien ils étaient uniques, sans fanfare ni trompettes.

Oui c'est exactement ça : du début à la fin et sans aucune agression. Que du plaisir !
Merci à Serge qui me l'a fait découvrir.
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5458
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)

Message  Munch Sam 9 Jan 2021 - 0:37

roark a écrit:
Edit : Munch, je t'aime autant que les circonstances le permettent, mais je te le dis : tu es à coté.
Pour toi, j'ai révisé le Sam's, et tu avais raison.
Mais là, non.  Neutral

Boarf, je me fais pas de bile, dans 4 ou 5 ans tu finiras pas te ranger à mes côtés, comme d'habitude Laughing

(en vrai j'en garde un très bon souvenir)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)

Message  Alex Sam 9 Jan 2021 - 8:43

Faut qu'il passe dans mon bol celui ci . J'ai un échantillon qui attend sagement dans mon placard a Tabac. (Merci Serge Wink  )
J'ai tellement de chose a gouter en ce moment scratch
Avec le froid du moment ,  pas évident sur le Balcon GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 2955736363
En tout cas de vous lire , ca donne envie
Alex
Alex
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Revenir en haut Aller en bas

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)

Message  Ernie Mer 21 Avr 2021 - 14:23

Une cht'ite revue rapide, selon l'échantillon reçu de Brase d'Anjou.
Alors, au nez  il sent bon le tabac séché au grand soleil.
Bourrage facile et allumage au top.
La combustion est lente, sans chauffer trop et pas besoin de rallumer.
Au fumage c'est plus délicat.
Le périque se sent tout de suite, moins fort je crois que sur le Bayou mais présent quand même.
J'ai un peu de mal à respirer les fumées sans éternuer.
En bouche il est rond, doux, pas agressif mais sans trop apporter de touche reconnaissable à mon palais autre que celle du tabac.
A mi bol, le périque a disparu pour laisser place à un tabac doux, calme, qui incite à crapoter un livre en main. La fin du bol prend des allures plus charpentées mais pas trop viriles.

A part avoir passé un agréable moment, il ne m'a pas fait voyager en rêveries.
Petit bémol pour mon nez délicat, les effluves sortant du foyer m’agressent les naseaux et je n'arrive pas à les respirer. C'est dommage c'est ainsi que j'aime apprécier mes tabacs.
Je garde me propres souvenirs de Telegraph Hill  et de sa Coit Tower !
GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 At060810

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection) - Page 2 Empty Re: GL Pease - Telegraph Hill (Fog City Collection)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum