A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

Toc-Toc !! C'est Titou !!

+20
Rico3154
Norsum
Harmoblues
Arnaudd57
NeuveMaison
james m
Tabadoc
JohFla
Lightmyfire
franck friboulet
Clod46
Louxor
demangep
Letaiseux
PSYCHOPAT
arôme
Aether
Le Passeur
La Fripaille
kumo
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Invité Lun 30 Mai 2016 - 5:47

Ouahhhh !!
A peu de chose près, voici résumée mon expression lorsque par le plus grand des hasards, au détour d'une énième tentative de rangement de ce vaste foutoir qui nous fait office de grenier à la campagne, ma vieille bouffarde Courrieu me saute aux yeux, lovée depuis perpette au fond d'un carton.
Le calendrier indique novembre 2015. Ma femme et bibi, on avait décarré de Paname quelques jours plus tôt, afin de rejoindre fissa notre petite bourgade de l'Yonne. Se retrouver en effet dans le métro république vers 20H45 un certain 13 novembre sans se douter du drame qui se déroule à proximité mais en réalisant après coup, de retour à notre appart' du 19ème, la signification des messages d'alerte diffusés sur les quais à ce moment précis laisse définitivement un certain goût amer pour des vacances parisiennes impromptues mais nous conforte vraiment dans ce choix d'habiter dorénavant à la cambrousse depuis deux ans.


Mais on s'égare, on s'égare ….. ah oui, cette Courrieu !!! Que de souvenirs !! C'était il y a vingt piges, je courrais alors après une vielle chimère, et cette chimère remontait elle-même à la fin des années 80.
A cette époque, donc fin 80, j'étais encore un jeune éphèbe - entendez par là que comparativement, maintenant je concoure plutôt dans la catégorie mi-lourd de type « barbu-ventru-non chevelu » (si, si elle existe bien, j'ai vérifié dans le dernier supplément Libé, c'est même une cible marketing). Et donc ce jeune éphèbe au look improbable mélangeant allègrement Peter Murphy, Ian Curtis et Robert Smith (les plus jeunes sont aimablement invités à revisiter leur classiques) traînait artistiquement ses cheveux en l'air sur les bancs de l'école d'archi de Lille. Pour un jeune adulte aux cheveux crêtés et chaussé de creepers, j'avais alors une passion un tantinet provoc' que partageait également un bon pote : nous étions des fumeurs de cigarillos….....


Imaginez la scène, dans une cafét' de fac ambiancée par les blondes (pas les filles ni la bibine, mais les clopes) deux gugus que tout pourrait opposer, un batcave et un néo-bourgeois, en train de tester et de classifier tous les cigarillos possibles et inimaginables du marché. Nous marquions notre territoire du fumet délicat de nos petits cigares (bon après relecture, ça fait un peu limite tendancieux..... pas grave on laisse, on est en 2016, quoi, tant pis pour l'équivoque, c'est pas comme si actuellement menaçait une fâcheuse tendance de bien pensance néoreligieuse). Lui se les procurait en France et moi en Belgique, étant encore frontalier à cette époque. Et bien sûr, comme tout bon étudiant fauché, pas de petits profits : je conservais mes mégots de cigarillos pour en faire ….. roulement de tambour ….. je vous le donne en mille …... du tabac à pipe !!! Faut avouer que c'était spécial, qu'il fallait ne rien envisager de la soirée, car franchement ce tabac home made tabassait bien …..


Bref, ce délire du tabac à pipe sur fond de cigare ne dura qu'un temps et cessa doucement de lui-même. Par contre, je continuais occasionnellement ma défense du cigarillos de qualité, créchait quelques temps au Mans, Rennes, puis Saint-Malo, pour finir par échouer à Paname au début des années 90. Et l'idée d'essayer du vrai tabac à pipe, donc retrouver en partie cette fameuse chimère, m'apparue en passant en 95 devant la boutique Courrieu, rue de Saint-Honoré (mais oui, m'sieur, dame, Courrieu a bien eu un jour l'ambition d'avoir des boutiques « sérieuses » en nom propre avec des bouffardes ajustées). Mais bon, ma demi-courbe limite brûle gueule made in Cogolin en bouche et bourrée du sempiternel amster ne m'apportait alors aucune satisfaction. Retour au cigarillos et direction carton pour la bouffarde ….. jusqu'en novembre dernier, donc vingt piges !!


Et pourquoi ne pas réessayer la pipe? Flattant mon côté Blake & Mortimer, bravache face à ma non dépendance à l'herbe à Nicot (juste un ou deux cigares par mois), je me décide à acheter du Clan garantie-confectionné-avec-quarante-douze-variantes-de-tabac-récupérées-sur-le-sol-de-l'atelier …. Bof ….. mes exigences ont vraiment changé du haut de mes 48 balais.
Explorons plutôt le net. Très vite le site de la Tête d'Or me démontre la complexité et la richesse de la chose, il y a donc plusieurs tabacs à pipe (damned et bubblegum!!!) ….de l'anglais, de l'aro, de l'oriental. Je tombe sur d'autres explications via d'autres sites dont cet excellent forum : virginia, latakia, burley, perrique, cavendish, saucé ou non, fumé ou non, les variantes de séchage du tabac, etc... Comme tout bon débutant, je dévore le site de pipephil pour le côté pipier de la chose et tobacco reviews pour le bidule à brûler. Puis, armé de mon bâton de pèlerin, part à la quête du bon tabac, teste l'accueil courtois ou distant de différentes civettes en province ou sur paname, commande quelques estates sur ebay, constitue un certain stock de bouffardes à rénover ….. me fait légitimement engueuler velu par ma femme quand elle constate les frais de port from UK, etc....

Alors où en suis-je après quelques mois de pétunage ?
Le plus simple, la description de mes rotations actuelles …...
Au taf, sur une journée, alternance de SG Squadron Leader dans une Lamboley (de type légèrement volcano) et de Davidoff Red Mixture en boîte carrée bourré dans une Whitehall sablée version ritale.
Le soir, soit du Night Cap dans une Murray Frame, soit du Davidoff Flake Medaillons dans ma vieille Courrieu.


Donc, vous l'aurez saisi, pas de parti pris sur le combat de boxe entre les tenants de l'école anglaise et les pro-aromatiques (je bosse sur mac & pc, chacun possède ses qualités et défauts)


Au préalable, depuis novembre, j'avais acheté du Clan (la bonne blague qui tape l'estomac), du Blue Mixture Davidoff (un régal, une véritable friandise tant à l'ouverture qu'au fumage), du Skiff Samuel Gawith (très bon, plaisant au volant de ma vieille jag', on se croirait virevoltant sur les routes sinueuses du Buckingamshire), du Caporal Scaferlati Rouge consommé dans une Philippe Morel (c'est quoi ce gris qu'il faut laisser une nuit dehors à la rosée pour qu'il retrouve de la souplesse?), du Early Morning Pipe Dunhill (bien, mais sans plus, certainement le changement de manufacturier), du Royal Yacht Dunhill (excellent virginia), du Butterfly B&C (marrant la présence de fleurs séchées à fumer), du Guilty Pleasure Ashton (agréable, mais manque de personnalité), du Wild Atlantic Peterson (ça relève de l'escroquerie de ne pas prévenir de la présence de burley, un anglais aromatique ????), etc....


Quelles sont mes envies futures ?
Chopper une bouffarde tarabiscotée de l'école danoise infumable car certainement trop lourde, et une belle morta d'une forêt engloutie ...
Côté Nicot : dénicher du Broutteux (c'est LE personnage historique du folklore de ma ville d'enfance), continuer sur du virginia/perrique d'un côté, de l'oriental de l'autre, le tout saupoudré d'un peu d'aro, poursuivre l'exploration de la gamme Davidoff/Dunhill, trouver du Presbyterian Mixture, m'amuser avec les différents flakes du marché.


Voilà, ouf, présentation matinale à rallonge finie …..
Merci de votre patience (ou de votre courage intrépide)
Au plaisir d'échanger avec vous et de trouver une ou deux pièces dans ce vaste manoir où discuter matous, bagnoles anglaises, vieux scooters, synthé et vans ricains .....


Dernière édition par John Ross le Mar 22 Nov 2016 - 16:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  kumo Lun 30 Mai 2016 - 6:25

Amigo, sois le bienvenu ici, et avec ta plume, ça promet!

Tu sembles avoir des goûts plaisants côté tabacs, ça promet aussi! Dis-nous en plus sur ta pipe Philippe Morel. Le croisement rare d'une Philippe Bargiel et d'une Pierre Morel? clown  Allez, je suis taquin...

Je me réjouis déjà de lire tes futures aventures!
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  La Fripaille Lun 30 Mai 2016 - 7:01

Eh bien l'ami, ça c'est une sacré présentation. Soit d'ores et déjà le bienvenu. Et comme je me suis délecté de ce texte, au plaisirs de te lire prochainement.
Toc-Toc !! C'est Titou !! 2887339428
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Le Passeur Lun 30 Mai 2016 - 7:11

Tout comme la Fripaille et Kumo, je te souhaite la cordiale bienvenue en ces murs où il te sera loisible de partager avec des amis qui ne craignent pas de lire une bonne dissertation, surtout si elle est ficelée comme celle que tu viens de nous présenter.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Toc-Toc !! C'est Titou !! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Aether Lun 30 Mai 2016 - 7:22

Sois le bienvenu parmi nous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  arôme Lun 30 Mai 2016 - 7:39

Bienvenue à toi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quand on meurt on perd le goût de la vie. Quand on casse sa pipe on perd le goût du tabac.

Henri Jeanson
arôme
arôme
Tête connue
Tête connue

Messages : 2335
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Invité Lun 30 Mai 2016 - 8:23

Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  PSYCHOPAT Lun 30 Mai 2016 - 8:27

Bienvenue et belle présentationToc-Toc !! C'est Titou !! Icon_lol
PSYCHOPAT
PSYCHOPAT
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 66
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Letaiseux Lun 30 Mai 2016 - 8:28

Bienvenue au Manoir Toc-Toc !! C'est Titou !! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Letaiseux
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 77
Localisation : Essonne / Manche

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  demangep Lun 30 Mai 2016 - 8:37

Bienvenue au Manoir Cher Camarade!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Louxor Lun 30 Mai 2016 - 8:47

Bienvenue en ces lieux...

Le style littéraire me rappelle quelqu'un ...

Bonnes découvertes pipesques et tabagiques Toc-Toc !! C'est Titou !! 1064092599
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Clod46 Lun 30 Mai 2016 - 8:54

Sois le bienvenu parmi nous cher ami   Very Happy
et il apprécie le Skiff  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !!

Message  franck friboulet Lun 30 Mai 2016 - 9:12

Très belle présentation et quel programme. Sois le bienvenu parmi nous cher ami. Toc-Toc !! C'est Titou !! 1064092599 Toc-Toc !! C'est Titou !! 1064092599
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Lightmyfire Lun 30 Mai 2016 - 9:15

Louxor a écrit:Bienvenue en ces lieux...

Le style littéraire me rappelle quelqu'un ...
J'ai très exactement pensé la même chose. Laughing

Bienvenue et bonnes découvertes même si je vois que tu as déjà acquis beaucoup de connaissances en quelques mois, on apprend tous les jours.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Toc-Toc !! C'est Titou !! 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  JohFla Lun 30 Mai 2016 - 10:19

De si bonne bonheur pondre une présentation comme cela... Pas mal

Bienvenue dans cette demeure et à bientôt

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Tabadoc Lun 30 Mai 2016 - 11:47

Magnifique présentation mon cher John Ross, un régal que de te lire.
Je vois en outre que tes goûts te portent assez facilement vers les mélanges anglais, ce qui n'ets pas pour lmd déplaire.
Si tu n'arrives pas à trouver de Presbyterian (et bien sûr comme d'hab ce tabac ne semble pas vendu en France , pauvres de nous…) je peux t'en passer un peu si tu veux…
En tout cas comme nous amis je te dis sans ambages
Toc-Toc !! C'est Titou !! 2887339428
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Invité Lun 30 Mai 2016 - 12:37

kumo a écrit:Tu sembles avoir des goûts plaisants côté tabacs, ça promet aussi! Dis-nous en plus sur ta pipe Philippe Morel. Le croisement rare d'une Philippe Bargiel et d'une Pierre Morel? clown  Allez, je suis taquin...

Ah bah ouais ...... grillé comme un vieux burley vomitif Embarassed

Et même pas l'excuse d'avoir confondu avec feu son père What a Face


Merci à tous pour l'accueil ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  kumo Lun 30 Mai 2016 - 13:03

Mais il y a de superbes burley! Le Aged Burley Flake de Solani ou le Oak Alley de C&D notamment.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Invité Lun 30 Mai 2016 - 13:22

Effectivement, en mode visuel-olfactif-gustatif, ce flake solani semble déjà obtempérer au 1er item  drunken 



Toc-Toc !! C'est Titou !! 05a6c2bbc3d31059d03e


Petite question au passage, le tabac en Suisse (normalement, j'aurais bientôt l'occasion de passer à proximité de Lausanne pour une balade US) : plus de choix, moins de pression financière   pour sponsoriser la CAF   pour oeuvrer au bien commun?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  james m Lun 30 Mai 2016 - 14:15

Bonjour et bienvenue a toi .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  NeuveMaison Lun 30 Mai 2016 - 14:56

Bienvenue au Manoir, John Ross. Tu sembles déjà bien aguerri dans le monde de la bouffarde et de ses herbes à pétuner. Ton histoire de mégots de cigarillos, me rappelle, que moi aussi, jeune étudiant à la fac de lettres de Lille, je conservais les fins de cigares pour ne bourrer ma pipe. C'était une autre époque.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Toc-Toc !! C'est Titou !! Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Arnaudd57 Lun 30 Mai 2016 - 15:52

Bienvenue à toi Mr John Ross  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
I drink deeply and evenly now,
I drink to paradise
and death
and the lie of love...
Arnaudd57
Arnaudd57
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 54
Localisation : Nord - PdeC

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Harmoblues Lun 30 Mai 2016 - 17:07

Ma foi, que voila une présentation bien torchée ! Le style et le contenu me rappellent un autre membre de notre belle maison...
Bienvenue à toi, John Ross... Homme politique canadien, Chef Cherokee, explorateur écossais, joueur de tennis américain, industriel australien ou personnage de Dallas ?
Toc-Toc !! C'est Titou !! 2887339428
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Norsum Lun 30 Mai 2016 - 17:10

Je te souhaite la bienvenue à La Noble Bouffarde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Toc-Toc !! C'est Titou !! Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Invité Lun 30 Mai 2016 - 17:45

Harmoblues a écrit:Homme politique canadien, Chef Cherokee, explorateur écossais, joueur de tennis américain, industriel australien ou personnage de Dallas ?

Et ça me poursuit depuis le collège, JR correspondant aux initiales de mon prénom, c'est devenu un alter ego permanent, une manière "ignoble" et pratique de me rappeler aisément au bon souvenir de chacun ....

Le plus cocasse : jamais vu un épisode de ce soap pétrolier texan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc !! C'est Titou !! Empty Re: Toc-Toc !! C'est Titou !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum