A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quelle pipe préférez-vous ?

+10
Arnaudd57
Frère Cadfael
Norsum
Niconard
NeuveMaison
CEDLAP
Clod46
little smoke
Harmoblues
invité33
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est la meilleure pipe de la journée ?

Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap3%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap3%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap11%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap3%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap3%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap8%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap24%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 24% 
[ 9 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap29%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 29% 
[ 11 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap11%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap3%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap2%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap3%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle pipe préférez-vous ?

Message  Harmoblues Ven 1 Juil 2016 - 20:15

zozio a écrit:
John Ross a écrit:Dieu merci, le forum est interdit au moins de 18 ans

héhé
Les enfants en savent plus que nous... je veux dire - que nous à leur age bunny
ça me rappelle une histoire...

Une gamine de 5 ans interpelle son frère de 8 ans et demande :
- "Elle est où maman ?"
Son frère lui répond :
- "Elle est en train de faire une fell*tion au facteur sous la véranda"
La gamine interloquée laisse un blanc... et demande à son frère :
- "... c'est quoi une véranda ?"



***
Sinon concernant le sujet, je dis un peu pareil que notre ami Harmoblues, je n'ai pas de préférence bien marquée non plus.
En tous cas si je cède à l'appel des volutes, j'aimerai que ce soit toujours un moment privilégié, un délicieux plaisir solitaire.
Quand ce ne sera plus le cas, j'arrêterai la pipe, j'abandonnerai sans regret cette vieille maitresse.

zozio a écrit:
scarfelatti a écrit:(...) avec ma compagne  à mes cotés   en plus j' ai de la chance l' odeur du brun ne la dérange pas...

C'est vraiment cool en effet... l'amour est un mystère.
J'en fume aussi, et d'après moi la diffusion de la note de coeur se rapproche plutôt de la crotte de caniche.
Ma femme dit également que ça ne la gène pas trop... en fronçant gentiment son joli petit nez.
Par contre je ne laisse rien trainer durant la nuit, je mets tout dehors pour éviter les odeurs de tabac froid.
Je fais bruler de l'encens aussi, j'aime bien

L'amour est vraiment un mystère bunny


***
C'est trop tentant ça m'inspire une blagounette :

C'est à l'église pendant la messe.
Mamie met un petit coup de coude à papy assis à sa droite et lui chuchote :
- "ça fait un quart d'heure que je pète discrètement... j'espère ne pas éveiller les soupçons avec l'odeur"
Papy lui répond :
- "tant pis Mamie pour l'odeur, c'est pas grave... mais fais moi penser en entrant à la maison de changer les piles de ton sonotone."
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 2866713653 Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 2866713653 Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 2866713653 Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum