A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma petite collection
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 19:30

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Aujourd'hui à 19:21

» Stefan Meier no.3
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 19:15

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 111 Invités

Fantasio59, Mapk, Norfing, Popeye Magritte, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440813 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un barbu...au manoir !!!

+17
Ma beutche
arôme
little smoke
Norsum
Le Passeur
Letaiseux
NeuveMaison
scaferlati
Munch
Arthim
Arnaudd57
franck friboulet
JohFla
Lightmyfire
james m
Clod46
La_Barbe
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un barbu...au manoir !!! - Page 2 Empty Re: Un barbu...au manoir !!!

Message  La Fripaille Ven 12 Aoû 2016 - 9:36

Lightmyfire a écrit:
La Fripaille a écrit:Oh mais que se passe t'il.

Toutes ces nouvelles recrues qui arrivent en ce moment, et pas mal de jeune, et la bebar qui plus est.
Sois le bienvenu jeune barbu.
Que se passe-t-il?
C'est des gentils qui nous rejoignent pour combattre les méchants. Un barbu...au manoir !!! - Page 2 967269chinois

DES MÉCHANTS!!!! où ça ?????

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Un barbu...au manoir !!! - Page 2 Empty Re: Un barbu...au manoir !!!

Message  La_Barbe Ven 12 Aoû 2016 - 11:10

Merci à tous,

Tant mieux si des jeunes nous rejoigne, finalement je me suis fais la réflexion suivante, la pipe ne serait elle pas la mère (voir grand mère) de la cigarette électronique dans un sens. En regardant des gens fumer l'I-Clop, je me suis rendu compte qu'ils fumaient ça comme la pipe, de manière décontracté pendant de long moment sans pomper comme des malades pour éviter que ça se consume tout seul.

Partant de ce constat, il ne reste plus qu'a choisir entre le naturel, pas forcement très bon pour la santé mais abordable (si on ne prend pas une pipe de folie) ou le chimique, ou on ne sais pas trop ou on va niveau santé avec des goût beaucoup moins subtil ou on a vraiment l'impression de manger du fruit.

Dans le contexte actuel, avec un retour aux sources et surfant sur la mode du vintage, les hipsters et tout ce qui va avec (je ne critique pas, sans me revendiquer hipster, j'en ai tout l'air celons mon entourage et ça me plait Wink ) il me parait logique que des jeunes ce mettent à la pipe.
Sans oublier qu'a 7 euros le paquet de cancerette, on commence à réfléchir à fumer mieux non ?

Bon revenons un sujet plus terre à terre, hier, après les informations que vous m'avez fournit par rapport au SG black cherry, je me suis dis qu'il pourrait être intéressant de créé un post permettant le recensement des tabacs qui marque les pipes avec un commentaire pour dire si on doit dédier un pipe à ce tabac ou peut il être fumé dans une pipe dédiée au aros.

Qu'en pensez vous ?

Je n'ai malheureusement pas votre expérience pour créé ce post mais si cela intéresse quelqu'un de se lancer... pourquoi pas.

Je précise quand même que je n'ai absolument pas fait de rechercher sur le forum ou sur le net avant. Je par en week-end dans une heure, et j'ai préféré vous en parler avant d'oublier.

Bonne journée à tous.
La_Barbe
La_Barbe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Un barbu...au manoir !!! - Page 2 Empty Re: Un barbu...au manoir !!!

Message  franck friboulet Ven 12 Aoû 2016 - 12:14

Laifour a écrit:
franck friboulet a écrit:Sois le bienvenu au manoir et bonnes découvertes.  Un barbu...au manoir !!! - Page 2 1064092599

Quand aux barbus dans le manoir, je crois qu'ils se laissent pousser la barbe pour compenser la perte des cheveux.  Un barbu...au manoir !!! - Page 2 2524151128

Bienvenue à toi La_Barbe !

Désolé Franck, je ne comprends pas ce que tu veux dire ...

Un barbu...au manoir !!! - Page 2 Dsc_0010
Si tu vas dehors, attention aux coups de soleil.  Un barbu...au manoir !!! - Page 2 2524151128 Sinon, jolie trombine et belle pipe. Un barbu...au manoir !!! - Page 2 1003197484
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Un barbu...au manoir !!! - Page 2 Empty Re: Un barbu...au manoir !!!

Message  Invité Ven 12 Aoû 2016 - 13:38

Merci beaucoup Franck. Pour la trombine, je ne peux rien dire, n'est-ce pas  Smile.
En revanche la pipe est une Morel en morta, qui est une réalisation merveilleuse du maître et que je suis indigne de fumer. Mais je la fume quand même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un barbu...au manoir !!! - Page 2 Empty Re: Un barbu...au manoir !!!

Message  franck friboulet Ven 12 Aoû 2016 - 18:41

Laifour a écrit:Merci beaucoup Franck. Pour la trombine, je ne peux rien dire, n'est-ce pas  Smile.
En revanche la pipe est une Morel en morta, qui est une réalisation merveilleuse du maître et que je suis indigne de fumer. Mais je la fume quand même.
Je ne vois pas pourquoi, tu serais indigne de fumer une morel, c'est un très bon choix.  Very Happy
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Un barbu...au manoir !!! - Page 2 Empty Re: Un barbu...au manoir !!!

Message  kenshiro Ven 12 Aoû 2016 - 19:10

Un barbu...au manoir !!! - Page 2 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Un barbu...au manoir !!! - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un barbu...au manoir !!! - Page 2 Empty Re: Un barbu...au manoir !!!

Message  hinomura Ven 12 Aoû 2016 - 19:23

Un barbu...au manoir !!! - Page 2 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un barbu...au manoir !!! - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Un barbu...au manoir !!! - Page 2 Empty Re: Un barbu...au manoir !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum