A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités

Air1, Cénoman, Munch, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440797 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

La tête d'or ou le roi du cigare

+3
Arthim
Norsum
james m
7 participants

Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty La tête d'or ou le roi du cigare

Message  james m Lun 3 Oct 2016 - 18:23

Pourriez-vous me dire qui est le mieux achalander entre la tête d'or ou le roi du cigare ?
Ou alors auriez vous une autre adresse sur Bruxelles ?
Ah oui et tous leurs tabacs sont sur leurs site respectif ou pas ?
Merci a vous .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  Norsum Lun 3 Oct 2016 - 18:31

Sans doute, notre ami LMF qui n'est pas très loin de Bruxelles, pourra te renseigner à ce sujet.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La tête d'or ou le roi du cigare  Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  Arthim Lun 3 Oct 2016 - 18:43

Je suis client des deux civette et L’étalage du roi du cigar et quand même beaucoup plus important , que ce soit en tabac/pipe et meme cigare , Philippe de plus est très sociale et facilement enclin a la discussion

La tete d'or ont par contre quelque tabac que Le roi n'a pas , mais disons que cette civette c'est plus : j'entre j’achète et je ressort , malgré le fait que j'ai toujours été également bien accueilli !

Le cite du roi du cigar n'est plus totalement a jour il me semble , par contre celui de la tete t'or l'est un peux mieux.

Je ne peux que te conseille de passer aux deux et de te faire ta propre idée Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


La tête d'or ou le roi du cigare  Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  little smoke Lun 3 Oct 2016 - 19:00

Sans hésiter je dis le Roi du Cigare!

Pourquoi? Parce que l'accueil y est chaleureux, la diversité des tabacs est bonne, le service est personnalisé, ils prennent le temps de renseigner le client, ils vendent des pipes François Dal... Bref, toutes les raisons d'y aller La tête d'or ou le roi du cigare  1003197484 !
La Tête d'Or, j'ai été TRES déçu lorsque j'y suis allé: Le type discutait avec un copain et ne m'a pas dit merde. Il me surveillait du coin de l'oeil tandis que je regardais les Dunhill (j'en avais une au bec!). Je le dérangeais apparemment du con! Moi on me la fait une fois, pas deux, qu'ils aillent se faire foutre! Je ne leur fait surement pas de la pub à ces "m'as tu vu" La tête d'or ou le roi du cigare  2891414034 ! La Tête d'Or je ne sais pas, mais la grosse tête ça c'est sûr La tête d'or ou le roi du cigare  293058665 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La tête d'or ou le roi du cigare  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  Arthim Lun 3 Oct 2016 - 19:03

little smoke a écrit:Sans hésiter je dis le Roi du Cigare!

Pourquoi? Parce que l'accueil y est chaleureux, la diversité des tabacs est bonne, le service est personnalisé, ils prennent le temps de renseigner le client, ils vendent des pipes François Dal... Bref, toutes les raisons d'y aller La tête d'or ou le roi du cigare  1003197484 !
La Tête d'Or, j'ai été TRES déçu lorsque j'y suis allé: Le type discutait avec un copain et ne m'a pas dit merde. Il me surveillait du coin de l'oeil tandis que je regardais les Dunhill (j'en avais une au bec!). Je le dérangeais apparemment du con! Moi on me la fait une fois, pas deux, qu'ils aillent se faire foutre! Je ne leur fait surement pas de la pub à ces "m'as tu vu" La tête d'or ou le roi du cigare  2891414034 ! La Tête d'Or je ne sais pas, mais la grosse tête ça c'est sûr La tête d'or ou le roi du cigare  293058665 !

Eh bien Little Je ne pensais pas que la tête d'or t'aurais reçu comme sa , eh bien Le roi du cigare dans ce cas , je reviens de chez Philippe et il ne fais que me conforter dans ma décision , la meilleur civette de Bruxelles Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


La tête d'or ou le roi du cigare  Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  little smoke Lun 3 Oct 2016 - 19:12

Arthim a écrit:
little smoke a écrit:Sans hésiter je dis le Roi du Cigare!

Pourquoi? Parce que l'accueil y est chaleureux, la diversité des tabacs est bonne, le service est personnalisé, ils prennent le temps de renseigner le client, ils vendent des pipes François Dal... Bref, toutes les raisons d'y aller La tête d'or ou le roi du cigare  1003197484 !
La Tête d'Or, j'ai été TRES déçu lorsque j'y suis allé: Le type discutait avec un copain et ne m'a pas dit merde. Il me surveillait du coin de l'oeil tandis que je regardais les Dunhill (j'en avais une au bec!). Je le dérangeais apparemment du con! Moi on me la fait une fois, pas deux, qu'ils aillent se faire foutre! Je ne leur fait surement pas de la pub à ces "m'as tu vu" La tête d'or ou le roi du cigare  2891414034 ! La Tête d'Or je ne sais pas, mais la grosse tête ça c'est sûr La tête d'or ou le roi du cigare  293058665 !

Eh bien Little Je ne pensais pas que la tête d'or t'aurais reçu comme sa , eh bien Le roi du cigare dans ce cas , je reviens de chez Philippe et il ne fais que me conforter dans ma décision , la meilleur civette de Bruxelles Wink

Moi j'suis cool comme mec, mais un commerçant qui ne sait pas recevoir un client correctement et qui n'a pas besoin de mon fric est un con, c'est la loi du business: tu veux mon fric? Mérite-le et je le dépenserai, sinon merde magicien 1 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La tête d'or ou le roi du cigare  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  james m Lun 3 Oct 2016 - 19:20

Merci a vous ,
Ce n'est pas moi qui vais en Belgique mais le beau frère  d'un collègue de travail qui ce déplace pour raisons professionnel  et il c'est proposer de lui en ramener et mon collègue me fait profiter .
Et ils sont facile d'accès ou pas .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  Arthim Lun 3 Oct 2016 - 19:34

james m a écrit:Merci a vous ,
Ce n'est pas moi qui vais en Belgique mais le beau frère  d'un collègue de travail qui ce déplace pour raisons professionnel  et il c'est proposer de lui en ramener et mon collègue me fait profiter .
Et ils sont facile d'accès ou pas .

Roi du cigare très facile d’accès direct depuis la rue royale , La tête d'or un peux moins , il faut traversé le piétonnier de Bruxelles pour aller près de la grand place (un peux de tourisme en passant)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


La tête d'or ou le roi du cigare  Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  Invité Lun 3 Oct 2016 - 21:04

Roi du cigare sans hésitation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  Harmoblues Lun 3 Oct 2016 - 23:00

Arthim a écrit:Je suis client des deux civette et L’étalage du roi du cigar et quand même beaucoup plus important , que ce soit en tabac/pipe et meme cigare , Philippe de plus est très sociale et facilement enclin a la discussion

La tete d'or ont par contre quelque tabac que Le roi n'a pas , mais disons que cette civette c'est plus : j'entre j’achète et je ressort , malgré le fait que j'ai toujours été également bien accueilli !

Le cite du roi du cigar n'est plus totalement a jour il me semble , par contre celui de la tete t'or l'est un peux mieux.

Je ne peux que te conseille de passer aux deux et de te faire ta propre idée Smile
Je connais bien les deux également et je rejoins notre ami Arthim ! Sans hésitation : Le Roi du Cigare ! Au moins tu peux prendre le temps de choisir et de poser des questions. De plus, facile de se garer rue Royale.
La Tête d'Or est plus "froide" en terme d'accueil, même si tu veux dépenser une belle somme en tabac et en cigares. J'ai toujours eu l'impression de déranger... De plus, la bagnole au parking de la Bourse et le reste (pas très loin) à pied car impossible de se garer dans le coin... Et pas conseillé ! Le poulailler central est juste sur le trottoir d'en face... What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  natale Lun 3 Oct 2016 - 23:26

Le roi du cigare sans hésiter. Le patron est très sympas et prend tout son temps
natale
natale
Villageois
Villageois

Messages : 514
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  james m Mar 4 Oct 2016 - 5:23

Ok merci a vous
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  Invité Mer 5 Oct 2016 - 14:37

Conclusion :


Le Roi du Cigare ne te prend pas la Tête (d'Or)



lol!





 La tête d'or ou le roi du cigare  3676208434 La tête d'or ou le roi du cigare  369569325 ...... bon, ok  Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  james m Mer 5 Oct 2016 - 14:45

John Ross a écrit:Conclusion :


Le Roi du Cigare ne te prend pas la Tête (d'Or)



lol!





 La tête d'or ou le roi du cigare  3676208434 La tête d'or ou le roi du cigare  369569325 ...... bon, ok  Embarassed
La tête d'or ou le roi du cigare  2947289377
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  JM Ven 7 Oct 2016 - 18:30

Je ne connais pas ces deux civettes, mais je crois que je vais aller y faire un tour lorsque je serai de passage à Bruxelles.
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  Invité Sam 8 Oct 2016 - 8:55

De bon matin je jette un coup d'oeil aux deux sites internet. Je me dis qu'effectivement celui de la tête d'or semble plus complet.

Alors je regarde les infos sur les tabacs à pipe, même si je sais bien que l'envoi ne sera pas possible pour le petit (1m62) français que je suis. ET là oh stupeur, je vous livre deux infos :

"le davidoff est un mélange aromatique" bon ok, peut-être y a t'il une différence entre aromatique et aromatisé, j'accepte.

Mais la dexuième info : "le amsterdammer est un mélange idéal pour les débutants (beurk) et Un tabac agréable et non aromatisé" alors là .... Suspect 

J'ai arrêté la lecture de description de tabacs pour en commander un à ma civette ... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tête d'or ou le roi du cigare  Empty Re: La tête d'or ou le roi du cigare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum