Derniers sujets
» Aalin Albuissonpar Otannoy Aujourd'hui à 20:22
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par Alain de Paris Aujourd'hui à 19:59
» Grand Noel 2024
par natalefr Aujourd'hui à 19:12
» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendres
par stéphane Aujourd'hui à 19:04
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 17:36
» Cristaux denicool
par Captain caveman Aujourd'hui à 17:04
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:56
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 16:28
» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Aujourd'hui à 14:16
» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 10:11
» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Aujourd'hui à 1:46
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Hier à 19:28
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Hier à 14:12
» Achats récents de pipes
par Otannoy Hier à 11:47
» Ready Rubbed, Mc Connell
par Otannoy Jeu 5 Déc 2024 - 20:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités Air1, Captain caveman, Hirschmann, LeGaulois, natalefr, Pipayoux bourgui, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452470 messages dans 16972 sujets
Du Vooroogst ....
2 participants
Page 1 sur 1
Du Vooroogst ....
Salut le copains
Je suis à la recherche d'un habitant du Manoir qui serait frontalier du coté de nos amis Belges et qui serait susceptible, et suffisamment gentil, de m'aider à me procurer quelques boites de ce tabac Vooroogst
Je suis en effet en train de terminer malheureusement ma dernière boite et après ........................
Alors
La suite en MP Svp
Je suis à la recherche d'un habitant du Manoir qui serait frontalier du coté de nos amis Belges et qui serait susceptible, et suffisamment gentil, de m'aider à me procurer quelques boites de ce tabac Vooroogst
Je suis en effet en train de terminer malheureusement ma dernière boite et après ........................
Alors
La suite en MP Svp
bebert- Villageois
Re: Du Vooroogst ....
On est quelques uns à être dans le même cas que toi, malheureusement...
Pour l'instant il me reste encore 2 boîtes de Vooroogst en plus de celle qui est en cours, mais il va quand même falloir que je me pose aussi la question de mon prochain approvisionnement.
Pour l'instant il me reste encore 2 boîtes de Vooroogst en plus de celle qui est en cours, mais il va quand même falloir que je me pose aussi la question de mon prochain approvisionnement.
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Normalement si, et il y est même deux fois moins cher qu'en Belgique.arôme a écrit:On ne le trouve pas en Allemagne aussi?
Du coup, Bebert, tu devrais peut être demander en priorité aux frontaliers de l'Allemagne plutôt qu'aux frontaliers de la Belgique.
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Quand je suis allé à Fribourg en Brisgau en Allemagne, il n'en avait pas, sinon j'en aurais pris.
Invité- Invité
A l'occasion si je passe à Kehl, je pense qu'on le trouve là bas.Brunaros a écrit:On ne le trouve pas partout en Allemagne.
Invité- Invité
Page 1 sur 1