A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» C&D Speakeasy
par Ernie Aujourd'hui à 11:29

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Ernie Aujourd'hui à 11:27

» Stefan Meier no.3
par Ernie Aujourd'hui à 11:23

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Lefty Aujourd'hui à 10:01

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 117 Invités

Lefty, Norfing, Pierrot Gourmand, stéphane, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440783 messages dans 16333 sujets

je me sépare de quelques pochettes de tabac

4 participants

Aller en bas

je me sépare de quelques pochettes de tabac Empty Re: je me sépare de quelques pochettes de tabac

Message  Invité Mar 14 Fév 2017 - 0:04

Certains noms mythiques, je t'ai envoyé un MP Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de quelques pochettes de tabac Empty Re: je me sépare de quelques pochettes de tabac

Message  Rico3154 Mar 14 Fév 2017 - 1:37

Bonjour Bruno.

Je t'ai également envoyé un MP.
Rico3154
Rico3154
Villageois
Villageois

Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 69
Localisation : Chécy (45) - France

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de quelques pochettes de tabac Empty Re: je me sépare de quelques pochettes de tabac

Message  Clod46 Mar 14 Fév 2017 - 8:58

Il n'y a rien pour moi  az6 aros, bruns lol! avec tous nos amateurs ton stock va partir vite.


Bonnes ventes Bruno Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de quelques pochettes de tabac Empty Re: je me sépare de quelques pochettes de tabac

Message  Weston Mar 14 Fév 2017 - 13:47

N'y a-t-il pas un souci du point de vue légal à proposer ainsi des tabacs sur le forum ?
Cela reste de la vente non ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de quelques pochettes de tabac Empty Re: je me sépare de quelques pochettes de tabac

Message  Invité Mar 14 Fév 2017 - 14:01

je me suis posé la question en effet, ce sont des tabacs dans leurs emballages qui ne sont plus en vente aujourd'hui. Certains ont pas mal d'années. Des tabacs collectors en quelque sortes...

Après je ne suis pas le premier à l'avoir fait sur ce forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de quelques pochettes de tabac Empty Re: je me sépare de quelques pochettes de tabac

Message  Clod46 Mar 14 Fév 2017 - 16:43

Weston a écrit:N'y a-t-il pas un souci du point de vue légal à proposer ainsi des tabacs sur le forum ?
Cela reste de la vente non ?

Un échange entre particuliers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de quelques pochettes de tabac Empty Re: je me sépare de quelques pochettes de tabac

Message  Frère Cadfael Mar 14 Fév 2017 - 20:51

watson a écrit:Hello,

j'ai décidé de faire un gros tri dans mes cartons, et je me sépare donc de quelques de pochettes de tabac que je fumerai pas.

Les blagues sont fermées, mais comme souvent, les tabacs en pochette sèchent vite. De plus, certains sont collector car plus tout jeunes et n'existent plus aujourd'hui. Certains seront donc à réhumidifier.


SI certains d'entre vous sont intéressés, merci de m'envoyer un MP pour les modalités

Je mettrai à jour la liste au fur et à mesure Smile

Clan Light aromatic : 3
Clan aromatic : 7
Van Dyck mixture 9
Neptune 1
radford's Rum Royal 2
BC royal 1
Alsbo Gold 4
Irish Mead 1
Kentucky Club 1
Radford'd Old Scotch 2
Indian Summer 6
Amphora full aroma 1
Amphora rich aroma 1
Amphora ultra light 1
Amphora ultra mild 1
Thomas Radford Sunday Fantasy 2
St Bruno ready rubbed 1
St Claude recette nordique 2
Borkum Riff honey orange 1
sans souci 2
Mac Baren mixture 2
JBR Adventure 3
Schippers 1
Sturliff Private stock n°1

Mince alors, et moi qui m'était dit que, pris d'un coup de folie, notre Watson allait mettre dans le circuit quelque Early Morning Pipe de derrière les fagots du siècle dernier !!!  Very Happy

C'est râpé, Sad .Et  je vous le dit ce garçon a vraiment les pieds sur terre !!!...

Tant pis pour moi, mais même si Noël est passé de loin, le droit au rêve reste toujours dans mon cœur.

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de quelques pochettes de tabac Empty Re: je me sépare de quelques pochettes de tabac

Message  Weston Mar 14 Fév 2017 - 21:17

watson a écrit:je me suis posé la question en effet, ce sont des tabacs dans leurs emballages qui ne sont plus en vente aujourd'hui. Certains ont pas mal d'années. Des tabacs collectors en quelque sortes...

Après je ne suis pas le premier à l'avoir fait sur ce forum.


Okay, tant mieux alors Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de quelques pochettes de tabac Empty Re: je me sépare de quelques pochettes de tabac

Message  Invité Mer 15 Fév 2017 - 0:35

Frère Cadfael a écrit:
Mince alors, et moi qui m'était dit que, pris d'un coup de folie, notre Watson allait mettre dans le circuit quelque Early Morning Pipe de derrière les fagots du siècle dernier !!!  Very Happy

C'est râpé, Sad .Et  je vous le dit ce garçon a vraiment les pieds sur terre !!!...

J'en ai quelques assez vieux tabacs, mais ils sont encavés pour encore quelques années Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de quelques pochettes de tabac Empty Re: je me sépare de quelques pochettes de tabac

Message  Frère Cadfael Mer 15 Fév 2017 - 16:11

watson a écrit:
Frère Cadfael a écrit:
Mince alors, et moi qui m'était dit que, pris d'un coup de folie, notre Watson allait mettre dans le circuit quelque Early Morning Pipe de derrière les fagots du siècle dernier !!!  Very Happy

C'est râpé, Sad .Et  je vous le dit ce garçon a vraiment les pieds sur terre !!!...

J'en ai quelques assez vieux tabacs, mais ils sont encavés pour encore quelques années Smile
N'aie crainte, ami Bruno, je saurai attendre.  Wink

La pipe n'est-elle pas l'école de la patience ???

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de quelques pochettes de tabac Empty Re: je me sépare de quelques pochettes de tabac

Message  Invité Mer 15 Fév 2017 - 20:17

Mp car c'est bien interessant tout ca Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de quelques pochettes de tabac Empty Re: je me sépare de quelques pochettes de tabac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum