A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

+32
NG Pipes
LeGaulois
Jaufré Cantolys
Roland de V
Septimus
araki
Hannibal
Moriarty
Gegene
Pipayoux bourgui
Alexmann
james m
LongMarcheur
Atomix Rewind
boufardo
Serge
zitoune
Arthim
kenshiro
La Fripaille
manchot
Weston
Louxor
PAT 1er
little smoke
Duplessix
papaalino
Clod46
Norsum
Mike41
NeuveMaison
Pierrot Gourmand
36 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  papaalino Mar 28 Mai 2019 - 20:11

belle photos et belle boufarde. Bonnes volutes avec cette nouvelle belle
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Jaufré Cantolys Mar 28 Mai 2019 - 21:37

Pierrot Gourmand a écrit:...à voir où mes pas me mènent Smile

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Dsc00710

Belle photo Pierrot - qui fait écho à plusieurs d'autres dans le même style - et qui me rappelle ces vers:



...Et je m’en vais, levant le nez,

Là où le vent veut me mener...

Ma pipe avance, je la suis.


(Ballade pour ma pipe)
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1560
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  boufardo Mar 28 Mai 2019 - 23:23

Jolie pipe.
Merci pour le partage bonne volutes et bon culot avec cette belle.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Pierrot Gourmand Ven 21 Juin 2019 - 12:40

Aïe!  affraid

Maladresse qui aurait pu être encore plus catastrophique, arrivé à Vitry le François et cherchant un restaurant dans le centre ville, voilà que, je n'arrive même plus à me souvenir comment, ma CC Marseille s'échappe de mes mains et tombe sur le trottoir goudronneux...

Toutes mes cendres et la fin de mon bol s'étalent sur le sol, et ma pipe, elle, après avoir émis un gros "clac" de douleur, s'est relevée, entière certes, mais avec de beaux impacts... Bon d'accord celle ci est ma pipe vivante, je ne suis pas contre ses petites marques de vécu, mais quand même... 

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Img_3514

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Invité Ven 21 Juin 2019 - 19:05

S'il n'y a pas de fissures cachées, les impacts peuvent s'effacer assez facilement Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty les pipes d'un gourmand

Message  araki Ven 21 Juin 2019 - 19:23

affraid Ah oui quand même...tu étais sur une échelle ? désolé pour toi pierrot moi ça me ferais  az14 az14 az14 et je reste polis. Heureusement comme le dit le professeur...ça se rattrape c'est bon a savoir on est jamais a l'abri d'un accident. Courage Pierrot un petit séjour en Hôpital, pardon en remise en forme et ce sera un mauvais souvenir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 La_pip11Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Le-tab12Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  papaalino Ven 21 Juin 2019 - 21:45

punaise tu as eu de la chance qu'elle ne casse pas
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Moriarty Sam 22 Juin 2019 - 18:13

Ha mince pas de chance Pierrot, comme dit part d’autres membres si il n’ya pas une fissure, c’est pas grave,c’est plus sentimental et l’esthétique c’est normal je serais vénère aussi😢
Mais je compatis, ça fais CH+#% Crying or Very sad quand ça t’arrive.
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Pierrot Gourmand Lun 5 Aoû 2019 - 22:43

Bonsoir,

Ce soir je vais vous parlez de JR que je ne remercierais jamais assez pour sa gentillesse. Il a remis en état ma deuxième paternelle, une RELIANCE "sandblasted" que j'adorais esthétiquement mais dont le zigouigoui était collé etc... N'étant pas très rénovateur de bouffarde, je ne voulais encore moins m'y essayer sur une pipe à la vleur sentimentale.

Il s'est donc proposé, et voilà une belle de plus, que je n'ai depuis toujours pas fumé. J'hésite encore sur le tabac à lui dédier. En tout cas je me suis fait une promesse, c'est d'un de ces jours acheter une JR, car son travail mérite reconnaissance. Pour voir vu ses créations en vrai, il y en  qui ont vraiment de la gueule.

Bref, en attendant tout ça, l'intégrale de Simenon présente dans le hall de mon hôtel m'a inspiré une photo pour la présenter (vous noterez la petite touche supplémentaire en ayant choisi l'ouvrage du milieu en cohérence).

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Clochs25

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Pipayoux bourgui Mar 6 Aoû 2019 - 8:27

Aaaa super content pour toi prend en soin
Et profite bien de cette jolie pipe

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  LeGaulois Mar 6 Aoû 2019 - 11:51

Au décès de mon père, ma mère a jeté toutes ses pipes sans m'en parler.
Un seule a été sauvée, en écume, car elle était rangée ailleurs. Je la fume toujours avec plaisir et émotion.
LeGaulois
LeGaulois
Tête connue
Tête connue

Messages : 1542
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Pierrot Gourmand Mer 30 Oct 2019 - 23:41

Bonsoir,

Laissez moi vous présenter, ou plutot vous re-présenter (puisqu'elle était déjà dans le fil initiale) cette petite brûle-gueule, qui appartenait à ce personnage qu'on appelait le "pépère crochet" (enfin, moi je ne l'ai meme pas connu), et qui est donc bien âgée, et qui, dans un état un peu lamentable, avait été peinte par mon frère à son adolescence... 

Autant dire qu'elle partait de loin. Et elle est donc partie loin de chez moi, dans les mains de Nicolas Gutierrez (notre cher NGpipes) qui lui a refait une beauté. C'était le but, et c'est réussi. Par contre, JR l'avait déjà remarqué, elle n'est plus fumable, la bruyère du bol étant bien fissurée.

Mais au moins elle peut rejoindre ses consoeurs avec fierté quand même. 

Par contre, avec NG, on l'a baptisée "le pot pourri pipesque"  Very Happy. Il a retrouvé plusieurs inscription sur la tige, notamment "MOTORIST" et d'autres qui sont, à sa connaissance, incompatible, et le tuyau est celui d'une Charatan  Suspect

Avec ça... Mais bon, je la trouve très belle et suis heureux de la voir avec une belle robe, NG a vraiment fait du beau travail.

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Champi10
Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Champi11


Et rappel de ce qu'elle donnait avant :

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Img_0240

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  LongMarcheur Jeu 31 Oct 2019 - 11:09

Effectivement. C'est du beau boulot ! cartonne

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  papaalino Ven 1 Nov 2019 - 16:35

du bien beau boulot que Nico a fait encore une fois.
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  NG Pipes Ven 1 Nov 2019 - 17:35

Effectivement, on partait de très loin avec cette bouffarde Motorist. Elle a été fumée jusqu'à l'âme puis raccourcie dans sa hauteur puis finalement, c'est fissurée dans le sens de la hauteur, son tuyau par celui d'une Charatan, avant de subir le dernier affront d'une peinture bien épaisse.

Elle a finalement retrouvé sa couleur d'origine et a plutôt fière allure si on tien compte de son état de départ.

Merci de m'avoir fait confiance pour relever ce défit !  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Ng10Visitez mon Ebay ICI  et mon site ngpipes.com ICI
NG Pipes
NG Pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes

Messages : 404
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 35
Localisation : Sud-Ouest Landes (40)

https://ngpipes.com/?fbclid=IwAR0kwX4UdOxOWFTXYcFWhlVX67sKgxEX9U

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Ric le Gaumais Ven 1 Nov 2019 - 17:44

Un sacré bouleau qui mérite
un GRAND coup de chapeau !
Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Bravo_40

Bien cordialement
Ric

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Ronsar11
Ric le Gaumais
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue

Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 71
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  NG Pipes Ven 1 Nov 2019 - 17:58

Ric le Gaumais a écrit:Un sacré bouleau qui mérite
un GRAND coup de chapeau !
Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Bravo_40

Bien cordialement
Ric
Doucement avec ton chapeau, il est quand même sacrément pointu !  Razz Razz Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Ng10Visitez mon Ebay ICI  et mon site ngpipes.com ICI
NG Pipes
NG Pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes

Messages : 404
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 35
Localisation : Sud-Ouest Landes (40)

https://ngpipes.com/?fbclid=IwAR0kwX4UdOxOWFTXYcFWhlVX67sKgxEX9U

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Ric le Gaumais Ven 1 Nov 2019 - 19:11

Yoo comme le dit la célèbre comptine :
Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Chapea13

Cordialement et Bouffardeusement
Ric

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Ronsar11
Ric le Gaumais
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue

Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 71
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Weston Sam 2 Nov 2019 - 18:13

Ah oui, je n'aurais même pas envisagé de posséder cette pipe avant sa restauration, mais là... Bons pétunages Pierrot Very Happy

Je devrais peut-être faire un peu de tri et mettre à jour la présentation de mes bouffardes Smile
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Moriarty Dim 3 Nov 2019 - 11:04

Joli tes dernières photos et sympa la resto.
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Pierrot Gourmand Lun 5 Oct 2020 - 11:11

En attendant de vous présenter mes dernières (j'ai du retard pour une notamment), j'ai refait un condensé de mes diverses présentation en éditant le tout premier post de ce fil.

https://www.alanoblebouffarde.com/t7878-les-pipes-d-un-gourmand-pierrot-gourmand?highlight=pierrot

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Pierrot Gourmand Ven 20 Nov 2020 - 13:02

Laissez moi aujourd'hui ratrapper en partie mon retard dans les présentations. En effet, l'an dernier nous avions, sur l'initiative du Belge (aka Marc), procédé à un "Noël de la Noble Bouffarde", ce qui m'avait valu de recevoir de la part de Roland de V., outre un excellent tabac aromatisé, une très belle petite pipe, petite par la taille de son foyer.

Sans dire qu'elle est digne des Kiseru japonais, elle me permet de simplement finir mes echantillons ou blagues, ou boites, quand il ne m'en reste plus qu'une petite pincée qui s'avèrerait ridicule dans une pipe aux proportions plus "moyennes".

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Img_2358

Ainsi, même si elle a tendance à glouglouter facilement j'ai remarqué, cette "Bruyère Garantie" (aucune autre mention sur la belle désormais baptisée Rolande en hommage à celui qui me l'a offerte) me permet de ne rien gâcher et d'apprécier jusqu'au bout des tabacs qui auraient pu finir dans un pot à mélange de fonds, comme certains font, ce qui ne m'aurait pas plu, voir pire... Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 1466454612

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Img_2359

Alors sincèrement, quand je l'ai vu la première fois, bien que la trouvant belle, je m'étais demandé quand j'allais pouvoir l'utiliser. Et même si mademoiselle ne craint pas les cross over de goûts de sa condition, elle est agréable, légère, et me satisfait dans son emploi. Le genre de pipe où, quand on l'a, on se dit "mais comment je faisais avant?".
Merci encore Laurent !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  papaalino Sam 21 Nov 2020 - 17:33

un joli cadeau et une belle présentation. Merci du partage Pierrot
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Moriarty Sam 21 Nov 2020 - 18:01

Elle est vraiment sympa, cool pour fumer une petite rapide😉

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Pierrot Gourmand Sam 21 Nov 2020 - 21:50

Moriarty a écrit:Elle est vraiment sympa, cool pour fumer une petite rapide😉

C'est exactement ça Moriarty !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand. - Page 5 Empty Re: Les pipes d'un gourmand. Pierrot Gourmand.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum