Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par william1941 Aujourd'hui à 23:52
» Cloque pipe laqué
par stéphane Aujourd'hui à 23:50
» Volutes du 14 octobre
par william1941 Aujourd'hui à 23:46
» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 23:43
» Ma collec de bruyères (Van Gaughin)
par stéphane Aujourd'hui à 23:28
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"...
par stéphane Aujourd'hui à 23:18
» Pop’s small batch 365 GTB4
par soababa Aujourd'hui à 23:01
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !
par Sylkis Aujourd'hui à 22:06
» tabac VOOROOGST
par Alexmann Aujourd'hui à 21:32
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Ildefonso Aujourd'hui à 19:21
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 16:41
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par Alexmann Aujourd'hui à 13:42
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Hier à 23:03
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Hier à 6:04
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par stéphane Dim 13 Oct 2024 - 23:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités Brase d'Anjou, soababa, stéphane, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2124 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PeterPete
Nos membres ont posté un total de 449332 messages dans 16810 sujets
Combien de pipe fumez-vous par jour?
+50
Dynamite Vincent
Moriarty
Mr Watson
Arnaud57
la hyène
Tuggy
Gzav
Munch
Fantasio59
PetuneurBreton
LongMarcheur
Butz
NicolasM
Pipayoux bourgui
araki
Alexmann
Calagane
Roland de V
angelo69
Yano
alberic
NeuveMaison
lomedunor
Gegene
lulu1917
Asmascega
Perdrix
Voltigeur
madjic
Rico3154
Louxor
jess
little smoke
Rascar Capac
papaalino
Weston
sebch
Behemoth
Ludoc
Arthim
philpipe
caouic
Mike41
Duplessix
Pierrot Gourmand
Arlan
Alex12
boufardo
Clod46
Cheguevara
54 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Combien de pipe fumez-vous par jour?
Pour ma pomme c'est trois par semaine, desfois plus desfois moins, mais avec tout le bon tabac que j'ai je peux plus me cantonner a une pipe par semaine voir toutes les trois semaines comme avant... C'est cro' bon
Hannibal- Habitant récent
Hannibal a écrit:Pour ma pomme c'est trois par semaine, desfois plus desfois moins, mais avec tout le bon tabac que j'ai je peux plus me cantonner a une pipe par semaine voir toutes les trois semaines comme avant... C'est cro' bon
Moi aussi avant je me contentais d'une par semaine et puis on a de plus en plus de pipes et de plus en plus de tabacs et on doit rentabiliser les achats donc plus de volutes
____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Old Boy Jack a écrit:Hannibal a écrit:Pour ma pomme c'est trois par semaine, desfois plus desfois moins, mais avec tout le bon tabac que j'ai je peux plus me cantonner a une pipe par semaine voir toutes les trois semaines comme avant... C'est cro' bon
Moi aussi avant je me contentais d'une par semaine et puis on a de plus en plus de pipes et de plus en plus de tabacs et on doit rentabiliser les achats donc plus de volutes
Je crains d'être sur la même pente
Septimus- Cartographe d'ALNB
1 pipe par jour
bonjour a tous
Au depart se devait etre que le week end mainteant c'est une fois par jour avec le the a 16h
je suis oblige de fumer souvent jai deux pipes a culotter!
c'est tout un travail
Du coup je viens de fumer un kentucky bird que jai bien aime ,mais javoue que je nai pas le pallet assez fin pour gouter toute les nuances dun bon tabac
Avec le temps et l'experience sa va s'aranger j'espere.
Au depart se devait etre que le week end mainteant c'est une fois par jour avec le the a 16h
c'est tout un travail
Du coup je viens de fumer un kentucky bird que jai bien aime ,mais javoue que je nai pas le pallet assez fin pour gouter toute les nuances dun bon tabac
Philou- Villageois
araki- Tête connue
Septimus a écrit:Old Boy Jack a écrit:Hannibal a écrit:Pour ma pomme c'est trois par semaine, desfois plus desfois moins, mais avec tout le bon tabac que j'ai je peux plus me cantonner a une pipe par semaine voir toutes les trois semaines comme avant... C'est cro' bon
Je crains d'être sur la même pente
Philou a écrit:bonjour a tous
c'est tout un travail
ont vous avaient prévenus
papaalino a écrit:Septimus a écrit:Old Boy Jack a écrit:Hannibal a écrit:Pour ma pomme c'est trois par semaine, desfois plus desfois moins, mais avec tout le bon tabac que j'ai je peux plus me cantonner a une pipe par semaine voir toutes les trois semaines comme avant... C'est cro' bon
Je crains d'être sur la même pentePhilou a écrit:bonjour a tous
c'est tout un travail
ont vous avaient prévenus
____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Philou a écrit:Du coup je viens de fumer un kentucky bird que jai bien aime ,mais javoue que je nai pas le pallet assez fin pour gouter toute les nuances dun bon tabac
Oh non t'inquiète pas, avec la plupart des palais on peut très bien se cantonner aux aros.
Ceux qui n'ont pas de chance et qui ont des papilles sur-puissantes devront se faire chier à chercher ailleurs, c'est tant pis pour eux, pas de bol.
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
Je re-débute je suis à une par jour on verras... J'avais 5 estate je viens d'avoir une neuve avec filtre.. Ça me plaît bien, j'ai pas le goûter d'un plus averti, je fumé un aro aussi pour le moment, je fumais des cigares mais vu le prix c'etais maximum 2 ou 3 par mois.. Puis la pipe il y a le plaisir de l'objet qui je trouve est plus grand qu'avec un cigare
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Alain- Habitant récent
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6