Derniers sujets
» Pop’s small batch 365 GTB4par soababa Aujourd'hui à 23:01
» Ma collec de bruyères (Van Gaughin)
par Van Gaughin Aujourd'hui à 22:44
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"...
par A2L Aujourd'hui à 22:23
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !
par Sylkis Aujourd'hui à 22:06
» tabac VOOROOGST
par Alexmann Aujourd'hui à 21:32
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Ernie Aujourd'hui à 19:23
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Ildefonso Aujourd'hui à 19:21
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 16:41
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par Alexmann Aujourd'hui à 13:42
» Volutes du 14 octobre
par sunkmanitu tanka Aujourd'hui à 11:12
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 9:50
» Cloque pipe laqué
par Fredo Hier à 23:52
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Hier à 23:03
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Hier à 6:04
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par stéphane Dim 13 Oct 2024 - 23:10
Statistiques
Nous avons 2124 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PeterPete
Nos membres ont posté un total de 449324 messages dans 16810 sujets
Ces images qui nous inspirent....
+27
Rouletabille
Butz
Daymonts
zitoune
Mike41
Asmascega
Pierrot Gourmand
Alexmann
SmokingDragon
Atomix Rewind
little smoke
boufardo
vince690
berny
Duplessix
El Che
kenshiro
La Fripaille
caouic
papaalino
philpipe
Alex12
PAT 1er
Frère Cadfael
sebch
NeuveMaison
Le Passeur
31 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Ces images qui nous inspirent....
Ah oui, c'est ce gars qui a attendu seul durant des jours les loups blancs de l'arctique et quand ils sont apparus à l'horizon, il pleurait tellement cette apparition était attendue, magique, émouvante et d'une beauté exceptionnelle! J'ai pleuré avec lui car j'ai moi aussi, plus modestement, passé tant d'heure à attendre ou traquer des bêtes dans la Nature et il y a des cadeaux inestimables comme celui-ci qui sont justes sublimes !
Merci à toi du partage !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Alors tu dois être, comme moi, un admirateur d'un de tes compatriotes Robert Hainard. Il ne se passe pas un mois sans que je feuillette son dictionnaire des mammifères d'Europe.little smoke a écrit:Ah oui, c'est ce gars qui a attendu seul durant des jours les loups blancs de l'arctique et quand ils sont apparus à l'horizon, il pleurait tellement cette apparition était attendue, magique, émouvante et d'une beauté exceptionnelle! J'ai pleuré avec lui car j'ai moi aussi, plus modestement, passé tant d'heure à attendre ou traquer des bêtes dans la Nature et il y a des cadeaux inestimables comme celui-ci qui sont justes sublimes !Merci à toi du partage !
caouic- Habitant récent
caouic a écrit:Alors tu dois être, comme moi, un admirateur d'un de tes compatriotes Robert Hainard. Il ne se passe pas un mois sans que je feuillette son dictionnaire des mammifères d'Europe.little smoke a écrit:Ah oui, c'est ce gars qui a attendu seul durant des jours les loups blancs de l'arctique et quand ils sont apparus à l'horizon, il pleurait tellement cette apparition était attendue, magique, émouvante et d'une beauté exceptionnelle! J'ai pleuré avec lui car j'ai moi aussi, plus modestement, passé tant d'heure à attendre ou traquer des bêtes dans la Nature et il y a des cadeaux inestimables comme celui-ci qui sont justes sublimes !Merci à toi du partage !
Un tout grand admirateur en effet et j'ai eu l'occasion de visiter sa maison qui est devenue un musée assez vite après sa mort... On aurait dit qu'il était parti faire des courses... Génial!
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Ce monsieur Munier (que je ne connaissais pas a vraiment des clichés ahurissants. On se plait à s'attarder sur l'une ou l'autre de ses photographies pendant longtemps. De toute beauté ! J'adore la faune sous toutes ses formes et ne m'arrête pas d'admirer, du plus petit au plus grand.
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Ca j'adore vraiment.Mike41 a écrit:Peut-être déjà postée...
Invité- Invité
Comme j'étais un lézard dans ma précédente vie (il m'en est resté quelque chose, un côté un peu discret, pour ne pas dire parfois farouche), je peux vous affirmer que les lézards aussi fument la pipe ou le cigare. La preuve par cette gravure de moi et de mon pote Arsène lorsqu'on était tous deux des lézards, il y a quelques dizaines d'années:
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Je me demande si ce tableau n'a pas été utilisé par Berny...
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Jolie cette peintureMike41 a écrit:Je me demande si ce tableau n'a pas été utilisé par Berny...
Invité- Invité
Je ne crois pas l'avoir jamais vue celle-ci merci du partage Mike41Elviphil a écrit:Ca j'adore vraiment.Mike41 a écrit:Peut-être déjà postée...
Invité- Invité
J'aime beaucoup celles ci.caouic a écrit:
Merci Caouic!
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Très joli Caouic.Asmascega a écrit:J'aime beaucoup celles ci.caouic a écrit:
Merci Caouic!
Invité- Invité
Peut-être déjà postée...
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Cest le fameux sir Walter Raleigh arrosé par son valetMike41 a écrit:Peut-être déjà postée...
Invité- Invité
on pourrait l'interpréter par le fait que la pipe rend intelligent, mais il nous est arrivé de voir des cons bouffarder...OLAF a écrit:
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Le Passeur a écrit:on pourrait l'interpréter par le fait que la pipe rend intelligent, mais il nous est arrivé de voir des cons bouffarder...OLAF a écrit:
Invité- Invité
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17