A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:47

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» C&D Speakeasy
par william1941 Aujourd'hui à 2:46

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Pierrot Gourmand Hier à 20:24

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 101 Invités

Jules Maigret, Norfing, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440775 messages dans 16332 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Tabac a faible odeur

+5
Cheguevara
La Fripaille
Mike41
Titi la Praline
Asmascega
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Tabac a faible odeur

Message  Home Smoker Mer 10 Mai 2017 - 23:17

Bonjour très chèrs petuneurs, en tant que jeune fumeur et bien ma génération voit mal le fait de fumer du tabac alors parfois j'entends un "poua tu sens la cigarette toi" et aussi il y a ma copine a qui cela ne dérange pas trop que je fume mais qui a le nez sensible alors je cherche un tabac aromatique qui sent beaucoup moin ou alor qui ne sente pas le tabac mais seulement sa saveur. Oui oui je sais ces pratiquement une mission impossible et je comprend très bien que cela sente toujours le tabac mais auriez vous des idée de tabac avec c'est critères. Merci d'avance à tous et svp ne me prenez pas pour un fou.
Home Smoker
Home Smoker
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Invité Mer 10 Mai 2017 - 23:25

Des tabacs aros qui ne sentent pas le tabac, il y en a, c'est pas ce qui manque, après le soucis c'est que tu es au Canada et je ne connais pas trop les tabacs que l'on trouve chez toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Home Smoker Mer 10 Mai 2017 - 23:28

Je commande sur internet au Canada il n'y a aucune réglementation tant que je ne commande pas au dessu de 250g
Home Smoker
Home Smoker
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Asmascega Jeu 11 Mai 2017 - 0:07

Home Smoker a écrit:je cherche un tabac aromatique qui sent beaucoup moin ou alor qui ne sente pas le tabac mais seulement sa saveur. Oui oui je sais ces pratiquement une mission impossible et je comprend très bien que cela sente toujours le tabac mais auriez vous des idée de tabac avec c'est critères. Merci d'avance à tous et svp ne me prenez pas pour un fou.
Non, pas fou. Exigeant, c'est fou tout.
Tu n'arriveras pas à trouver un tabac qui n'a pratiquement aucune odeur, mais tu peux en trouver qui sentent bon, ce serait déjà ça. Les aros étant bien sûr les plus aptes à te satisfaire toi ainsi que ton entourage sur ce plan là.
Je ne suis pas expert en aros et encore moins en "room note", donc les autres auront probablement de meilleurs tabacs à te proposer que moi, mais je te suggérerais tout de même d'essayer le Captain Black Royal, trouvable par chez toi normalement, et qui a une excellente réputation sur le forum, du moins parmi ceux qui l'ont goûté (même s'il est vrai qu'ils ne sont pas si nombreux dans ce cas). Si tu ne le trouves pas, tu peux te rabattre sur le Captain Black Original qui l'égale presque. Je connais aussi le Troost Black Cavendish qui est très bon et a lui aussi une très bonne odeur (mais je ne sais pas si celui ci est dispo au Canada).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Weston Jeu 11 Mai 2017 - 0:09

Salut Home Smoker, quels sont les tabacs que tu fumes et qui se sont fait ainsi remarquer ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Home Smoker Jeu 11 Mai 2017 - 0:14

Je sais que cela peut surprendre mais jai fume du Mac Baren Vanilla cream et celui la est le principal que je fume mais je ne sui pas contre un petit peux de changement
Home Smoker
Home Smoker
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Home Smoker Jeu 11 Mai 2017 - 0:16

Aussi Asmascega peut tu me dire la saveur dès tabac que tu à citer si se n'est pas trop te demander
Home Smoker
Home Smoker
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Asmascega Jeu 11 Mai 2017 - 0:49

Home Smoker a écrit:Aussi Asmascega peut tu me dire la saveur dès tabac que tu à citer si se n'est pas trop te demander
Comme je l'ai dit, je ne suis pas du tout expert en aros, donc je ne saurais pas bien te les décrire (d'autant que je n'en connais personnellement que 2 sur les 3). Mais les avis qui sont donnés sur ces tabacs dans les fils qui leurs sont consacrés devraient te suffire à t'en faire une idée:
https://www.alanoblebouffarde.com/t2263-avis-sur-la-gamme-captain-black?highlight=captain
https://www.alanoblebouffarde.com/t60-captain-black-royal?highlight=captain
https://www.alanoblebouffarde.com/t926-captain-black-regular-white?highlight=captain
https://www.alanoblebouffarde.com/t915-troost-black-cavendish-fr?highlight=troost

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Weston Jeu 11 Mai 2017 - 1:26

Tu peux aussi trouver des détails et des revues des tabacs sur tobaccoreviews.com


Dernière édition par Weston le Jeu 11 Mai 2017 - 15:51, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty aros à fragrances raisonnables

Message  Titi la Praline Jeu 11 Mai 2017 - 15:19

Salut! Pour ma part je pense que le Peterson Deluxe mixture(si tu peux t'en procurer) est a la fois assez doux à fumer, pas trop saucé et une room note agréable mais pas trop entêtante non plus. Le Irish wiskey à lui aussi une odeur agréable mais un goût peu aromatisé. Fort en nicotine par ailleurs je trouve. J'espère que mes conseils(je ne suis pas un expert, juste amateur d'aros) te serons utiles!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabac a faible odeur Unname11

Dans la nuit du Tombeau, Toi qui m'as consolé,
Rends-moi le Pausilippe et la mer d'Italie,
La fleur qui plaisait tant à mon coeur désolé,
Et la treille où le Pampre à la Rose s'allie.


Titi la Praline
Titi la Praline
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Mike41 Jeu 11 Mai 2017 - 16:18

Si tu peux commander sur le net sans restriction douanière (taxe s'entend), essaie le Labrador blend d'Erik Nording... bounce 
Tu trouveras une revue alléchante du Docteur es Aro, Norsum, complétée de celle de Liitle Smoke. study

Tabac a faible odeur 8f3c3810

Après, entre.la maison McClelland ou la maison C&D, par exemple, ce ne seront pas les aros intéressants qui manquent outre-atlantique... chanceux, va! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Tabac a faible odeur Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Home Smoker Jeu 11 Mai 2017 - 23:11

Oui j'avoue je suis chanceux mais au moin par chez vous il y a des tabagie qui ont de l'allure
Home Smoker
Home Smoker
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Home Smoker Jeu 11 Mai 2017 - 23:59

Et s'il vous plaît si ces possible ne me proposé pas de tabac a la vanille car j'ai déjà un 100g de Mac baren vanilla cream allor j'aimerais un peu de changement
Home Smoker
Home Smoker
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  La Fripaille Ven 12 Mai 2017 - 6:53

Je ne saurais trop te conseiller ces deux tabacs (je pense que Le Passeur approuvera) dispo chez toi et tarif raisonnable.

Captain Black Royal, le pêché mignon de notre ami le passeur, un vrai petit régal que pas mal jalouse de ne pas pouvoir s'en procurer.
Tabac a faible odeur Img_1430

Captain black Original, mon préféré, voilà un moment que je l'ai goûté grâce à mon ami Brunaros si je me souviens bien. Faudra que je m'en procure un de ces 4.

Tabac a faible odeur Img_1429

Il y'en à d'autre dans la gamme des CB mais je ne les connais pas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Cheguevara Sam 13 Mai 2017 - 1:37

Un gentil Golden glow aromatique non aromatisé. Simple,ça sent bon, c'est doux, un peu sucré. Personne ne se plaint jamais.
Cheguevara
Cheguevara
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Weston Sam 13 Mai 2017 - 2:00

Tu peux aussi chercher sur tobaccoreviews avec le filtre "room note unnoticeable", après cela vaut ce que cela vaut, les tabacs répondant à ce critère ayant très peu de revues, tu peux aussi toujours tenter avec "room note very pleasant" Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Home Smoker Sam 13 Mai 2017 - 3:08

Je crois bien que je vais me laisser tenter par un W.O Larsen Craftsman édition il a l'air mon genre mais je me demandais je suis très débutant le seul tabac que jai rellement fumer est 100g de Mac baren Vanilla cream penssez vous que. Sa vault la peine pour un débutant comme moi
Home Smoker
Home Smoker
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Home Smoker Sam 13 Mai 2017 - 3:10

Ou sinon celui ci http://www.tobaccoreviews.com/blend/9580/my-smoking-shop-pineapple-and-vanilla
Home Smoker
Home Smoker
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Invité Sam 13 Mai 2017 - 12:43

Cela dit tout les tabacs à pipe ont une odeur assez prononcée, même si c'est moins que le cigare, il n'y a pas de tabac qui ne sentent rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Home Smoker Sam 13 Mai 2017 - 13:44

Oui je sais bien comme je l'aie dis dans mon message du début mais je ne cherche pas un tabac sans odeur non plus
Home Smoker
Home Smoker
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Alexmann Sam 13 Mai 2017 - 17:04

Essaie le Winslow N°1 il est bien agréablement parfumé.... c'est le seul aro que je fume
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4584
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Home Smoker Lun 15 Mai 2017 - 23:22

Je vais regarder Alexmann mais j'aimerais bien savoir vos commentaires sur les 2 tabacs que jai citer plus tot
Home Smoker
Home Smoker
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Weston Lun 15 Mai 2017 - 23:36

Le craftman's edition doit être clairement meilleur que l'autre que je n'essaierais personnellement pas, les deux avis sur le tobaccoreviews pour le dernier ne sont pas convaincants et puis vanille et ananas pale

Quand tu demandais si cela valait le coup c'était pour quoi ? Parce que tu as peur que ce soit de toute façon trop subtil pour toi ?
A mon avis il n'y a pas de problème, après même par internet je pense qu'il ne doit pas être donné, alors à toi de voir.

Le Winslow a bonne réputation, tu pourrais peut-être commencer par celui-là Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Home Smoker Mar 16 Mai 2017 - 0:06

Je crois que ces 16$ pour 50g ou 100g pour le wo larsen allor ces plutôt raisonnable
Home Smoker
Home Smoker
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Weston Mar 16 Mai 2017 - 0:13

Home Smoker a écrit:Je crois que ces 16$ pour 50g ou 100g pour le wo larsen allor ces plutôt raisonnable

Ah mon avis c'est pour 50 gr, c'est vrai que c'est très correct; Quoiqu'il en soit pour en revenir à ton problème initial, je ne pense pas que ce soit très important que ton tabac sente, personnellement je fume le soir ou quand je vais prendre un verre, je n'ai jamais eu de réflexions, en fumant dans la maison en une journée l'odeur part et sur les vêtements je n'ai jamais senti que ça restait. Le tabac à pipe ça n'imprègne pas comme la cigarette, c'était une de mes craintes au début.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Tabac a faible odeur Empty Re: Tabac a faible odeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum