A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par stéphane Hier à 23:54

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Hier à 23:53

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Hier à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités

Brase d'Anjou, Norfing, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440836 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Arrivé à terme…

+27
Arlan
boufardo
Asmascega
Norsum
El_Dos
sebch
vince690
Weston
kenshiro
little smoke
Drakharins_
Clod46
Arapipe
Fantasio59
birdix
Alexmann
Home Smoker
Pierrot Gourmand
Mike41
PAT 1er
La Fripaille
Munch
papaalino
Duplessix
james m
berny
Le Passeur
31 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  kenshiro Ven 26 Mai 2017 - 0:26

vince690 a écrit:
kenshiro a écrit:
vince690 a écrit:Ah ouiiiiiii.  Je suis longt a la détente.  Pas bon pour un truand d'ailleurs.
bah oui mais ' quand on tire on raconte pas sa vie' Arrivé à terme… - Page 6 293058665

Ca cest sûr, c'est pas respectueux en plus de raconter sa vie quand on tire  az12
meuh non , sors pas mon albino  y fait noir Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Arrivé à terme… - Page 6 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  vince690 Ven 26 Mai 2017 - 0:29

J'aime pas le noir, jen ai assez broyé Wink
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  Weston Ven 26 Mai 2017 - 0:30

vince690 a écrit:J'aime pas le noir, jen ai assez broyé Wink

Tu broies des noirs ? C'est du racisme ! Shocked Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  vince690 Ven 26 Mai 2017 - 0:35

Je broie plutôt les blancs qui broie des noirs. C'est beaucoup plus motivant.
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  kenshiro Ven 26 Mai 2017 - 0:36

Weston a écrit:
vince690 a écrit:J'aime pas le noir, jen ai assez broyé Wink

Tu broies des noirs ? C'est du racisme ! Shocked Laughing
hoooooooooo, les saligots, tu te rends compte Rémy Razz



c est t'arrivoch prech do ches vos, t as vu Weston en tchèque Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Arrivé à terme… - Page 6 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  Weston Ven 26 Mai 2017 - 0:43

Pour en revenir à la situation du Manoir il y a des choses à dire.
Nous attendons des explications que nous n'aurons jamais et que SD ne nous fournira de toute façon pas, quelles qu'elles soient - ou ne soient pas.
C'est triste, nous pouvons en vouloir à SD pour les 50 ans à venir - pour les moins âgés d'entre nous en tout cas Wink - mais en attendant ça n'avancera pas les choses.
Donc même en lui gardant rancœur il faut bien avancer, la situation me semblait plutôt bien repartie, les choses se calmaient et tout le monde repartait à neuf avec de nouvelles présentations.
Bien sûr l'affectif joue, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup sont partis, mais vous autres qui avez choisi de rester pourquoi continuer le débat ? Pas que je pense que la situation est sans gravité ou sans importance, mais franchement si vous êtes restés c'est bien pour tenter de relever le Manoir et d'essayer de retrouver un peu de cet esprit perdu, non ?
C'est triste, il y a des amis qu'on ne reverra plus ici, ce sera très probablement moins bien que ce qu'on connaissait...
Mais il faut se faire une raison, les choses se sont quelque peu tassées et nous n'aurons pas plus d'explications que ce que nous avons déjà eu. LS tu n'auras pas de reconnaissance de la part de SD, mais tu en as eu beaucoup de la part des membres que ce soit dans différents fils ou par MP, tout le monde t'as signifié ainsi qu'aux autres modérateurs et adminsitrateurs que vous aviez bien fait votre boulot et que sans vous le forum n'aurait pas tenu ainsi.
Vous êtes en colère vis-à-vis de SD et de tout ce qui s'est passé mais que voulez-vous y faire ? Je ne vous demande pas d'oublier ce qui s'est passé mais il faudra bien avancer à un moment ou un autre.
Le choix est le même pour tout le monde, partir ou aller de l'avant.
Si quelqu'un a une meilleure solution à proposer je serais ravi de l'entendre mais s'il faut rouvrir des plaies que ce ne soit pas pour rien.
En attendant je ne vois pas l'intérêt d'agresser SD puisqu'il est évident qu'il a dit tout ce qu'il avait à dire - que ce soit bon ou mauvais - et qu'on avancera pas plus par ce chemin...

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  vince690 Ven 26 Mai 2017 - 0:47

Weston a écrit:Pour en revenir à la situation du Manoir il y a des choses à dire.
Nous attendons des explications que nous n'aurons jamais et que SD ne nous fournira de toute façon pas, quelles qu'elles soient - ou ne soient pas.
C'est triste, nous pouvons en vouloir à SD pour les 50 ans à venir - pour les moins âgés d'entre nous en tout cas Wink - mais en attendant ça n'avancera pas les choses.
Donc même en lui gardant rancœur il faut bien avancer, la situation me semblait plutôt bien repartie, les choses se calmaient et tout le monde repartait à neuf avec de nouvelles présentations.
Bien sûr l'affectif joue, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup sont partis, mais vous autres qui avez choisi de rester pourquoi continuer le débat ? Pas que je pense que la situation est sans gravité ou sans importance, mais franchement si vous êtes restés c'est bien pour tenter de relever le Manoir et d'essayer de retrouver un peu de cet esprit perdu, non ?
C'est triste, il y a des amis qu'on ne reverra plus ici, ce sera très probablement moins bien que ce qu'on connaissait...
Mais il faut se faire une raison, les choses se sont quelque peu tassées et nous n'aurons pas plus d'explications que ce que nous avons déjà eu. LS tu n'auras pas de reconnaissance de la part de SD, mais tu en as eu beaucoup de la part des membres que ce soit dans différents fils ou par MP, tout le monde t'as signifié ainsi qu'aux autres modérateurs et adminsitrateurs que vous aviez bien fait votre boulot et que sans vous le forum n'aurait pas tenu ainsi.
Vous êtes en colère vis-à-vis de SD et de tout ce qui s'est passé mais que voulez-vous y faire ? Je ne vous demande pas d'oublier ce qui s'est passé mais il faudra bien avancer à un moment ou un autre.
Le choix est le même pour tout le monde, partir ou aller de l'avant.
Si quelqu'un a une meilleure solution à proposer je serais ravi de l'entendre mais s'il faut rouvrir des plaies que ce ne soit pas pour rien.
En attendant je ne vois pas l'intérêt d'agresser SD puisqu'il est évident qu'il a dit tout ce qu'il avait à dire - que ce soit bon ou mauvais - et qu'on avancera pas plus par ce chemin...
Waouuuu  mon dieu, un ange passe.
+1000000000000
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  sebch Ven 26 Mai 2017 - 4:45

Weston, ton analyse me semble fort pertinente.
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  Mike41 Ven 26 Mai 2017 - 9:04

sebch a écrit:Weston, ton analyse me semble fort pertinente.
Carrément. Je plussoie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Arrivé à terme… - Page 6 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  Invité Ven 26 Mai 2017 - 9:33

Je suis également d'accord avec toi Weston. Mon vœux est plutôt de rester, même si
nombres de camarades que j'aimais lire sont partis.

Le problème c'est la confiance. Personnellement je l'ai perdue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  El_Dos Ven 26 Mai 2017 - 9:54

Bon, je vais faire court, j'étais pas là !

Je souhaite tout de bon à ce cher Passeur et le remercie également encore pour ce qu'il a apporté au forum pendant toutes ces années !

Je regrette ces départs autant que vous et j'espère que le forum s'en relèvera et que la convivialité entre tous reviendra.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  Norsum Ven 26 Mai 2017 - 14:02

El_Dos a écrit:Je regrette ces départs autant que vous et j'espère que le forum s'en relèvera et que la convivialité entre tous reviendra.
C'est également tout ce que je souhaite !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Arrivé à terme… - Page 6 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  Asmascega Ven 26 Mai 2017 - 17:07

Weston a écrit:franchement si vous êtes restés c'est bien pour tenter de relever le Manoir et d'essayer de retrouver un peu de cet esprit perdu, non ?
Magne a écrit:Je suis également d'accord avec toi Weston. Mon vœux est plutôt de rester, même si
nombres de camarades que j'aimais lire sont partis.
Pareil.
Personnellement je suis resté parce que je ne suis pas du genre à abandonner le navire quand il y a une voie d'eau, et encore moins quand je crois qu'il peut encore être sauvé. J'avais dit dans un autre fil (mais je ne sais plus lequel) que je ne partirais pas tant qu'il restera ici des gens honnêtes avec qui échanger, et je compte m'y tenir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  boufardo Sam 27 Mai 2017 - 13:14

je vient de lire ce fil,et,sa me désole de voir comment cela a tournée en si peut de temps,je regrette les différente prise de décision de certain de quitter ce manoir,mais je peut les comprendre,il ont suivie sont évolution et l'on fait vivre et grandir,et aujourd'hui tout change,vous aller tous beaucoup nous manquer.
il est plus facile de dire que de faire les choses,et pour ceux qui ont agit je leur dis merci d'avoir essayer d'améliorer la situation.et je veux croire que nous pouvons tous embarquer sur un nouveau navire,et pas le faire couler.soyons un équipage soudée.et peut etres re-cueillerons nous certain de nos naufrager.pour ma part,je veux bien lustrer le pont et essayer de le faire briller.mais un capitaine avec peu ou bien entourer ne mènent  pas le navire très loin.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  Arlan Sam 27 Mai 2017 - 15:47

C'est bien triste de voir tous ces anciens nous quitter... N'étant pas souvent sur le forum ces derniers temps, j'ai un peu de mal à comprendre comment on en est arrivé là !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un repas de poisson grillé et de myrtilles cueillies dans la forêt est plus anti-étatique qu'une manifestation hérissée de drapeaux noirs"  S. Tesson
Arlan
Arlan
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 85
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 52
Localisation : Penn ar bed

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  JM Dim 28 Mai 2017 - 17:33

J'aimais bien te lire Le Passeur. Je suis triste de ton départ mais je le respecte.


JM Arrivé à terme… - Page 6 1064092599
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  Behemoth Lun 29 Mai 2017 - 22:40

bon du coup , c'est qui le père ?  Arrivé à terme… - Page 6 369569325
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  Manzoni Lun 29 Mai 2017 - 23:11

Les gars , les gars ...

Punaise ... je prend le navire en cours de route et bon sang ... je prend un coup sur la tête . 

Je pense que pas mal de choses ont déjà été dites . Je n'en rajouterai pas , surtout que , m'étant fait jeter de mon domicile conjugale je n'ai plus de pc depuis quelques temps . Et c'est tellement pénible les forums depuis un smartphone que je me suis fait plus que discret ces derniers mois . Alors je ne prendrai pas parti . Je ne chercherai pas à savoir qui a tord qui a raison . En fait . Je m'en fiche royalement . Tout simplement.

Je voudrais juste pendant qu'il est encore temps, témoigner publiquement à quel point j'ai aimer le manoir, les rencontres, les échanges , les rigolades, les quelques prises de têtes sans gravité aussi, pour ma part . 

Tout ceux encore ici présent, avec qui j'ai eu l'occasion d'interagir , je vous apprécie tous pour vos singularites et vos connaissances . Vôtres joie . Votre honnêteté . 

Et SD , je m'adresse à toi, au risque de ne pas plaire à quelques, mais je t'apprécie . Beaucoup . J'ai toujours un immense respect envers toi et ta femme . 
Je me répète , je me moque royalement du pourquoi du comment ( oui je sais c'est pas super, mais j'ai pas une minute à consacrés aux querelles virtuelles ) .
Mais tes un chouette type . Sincèrement . 

Et vu que le manoir semble se mourir , ou du moins évoluer, j'en profite, peut être bêtement pour dire que : 

Hino 
Aether
Denis
LS
Ma Beutche
Watson
Norsum
Clod
Le passeur
Nico
Mycroft
Arturo
François 
Fripouille
Matt 
SD
Gedeon 
Julien
Harry 
( et j'en oubli à coup sûr ) 

J'ai été très heureux d'avoir pu vous rencontré par le biais, malgré tout , du manoir . 
Et tout ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger virtuellement. J'ai pris plaisir à le faire . Et sans le manoir . Ça n'aurait peut être jamais été possible .

Keep it real,  Stay strong. Les gars . 

Je vous apprécie tous . 

Et on se croisera ici ou ailleurs . Car pour ma part, je continuerai à roder ici de manière plus ou moins assidue .

Bon vent à ceux qui partent .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  SmokingDragon Mar 30 Mai 2017 - 6:45

Merci Manzoni mais pas pour l'estime que tu me portes, même si j'y suis très sensible malgré l'armure psychique du Capitaine Flint. Merci d'être toi-même tout simplement. Étant manager de crise depuis presque 20 ans, je me dis que j'aime ce boulot difficile pas seulement parce qu'il me permet d'étudier les lois de la causalité, sujet qui me passionne au point d'en constituer un vrai sacerdoce, mais parce qu'il révèle en soi et chez les autres ce que nous sommes vraiment, dès lors que les masques sociaux se fissurent, dans ce que nous avons de lumineux et de ténébreux. Et je constate combien je t'ai toujours sous-estimé en te lisant, en te redécouvrant dans ton post alors que tu traverses une situation autrement plus difficile que la nôtre et quant bien même j'ai toujours senti en toi une personne réelle et vraie. Ce forum est né de la fureur et du bruit, il disparaîtra peut-être de la fureur et du bruit (ou peut être pas) mais peu importe car il aura soldé son karma. Ce karma j'ai décidé d'en prendre une partie dans ma responsabilité de fondateur de ce forum y compris en protégeant les instigateurs de ce merdier car c'est ainsi que je conçois ce rôle, et le reste a été pris par certains qui sont partis se regrouper sur FB pour recruter et emmener avec eux l'instigateur principal du merdier et au moins 5 de ses complices par omission sur les 7 du forum qui connaissaient la vérité  (hormis moi et Dragonnette). Ils referont peut-être un forum qui naîtra de la fureur et du bruit et tant mieux pour la vie des forums, mais au moins le manoir y gagnera un calme auquel il a maintenant bien droit. Le manoir avait échappé aux lois de la causalité depuis 4 ans ce qui est un véritable miracle en soi, mais ce qui vient de la causalité retourne inévitablement à la causalité. Il n'en reste pas moins que le manoir a aussi été créé pour être une terre d'accueil et qu'il le restera tant qu'au moins un de ses hôtes y résidera. Le manoir a atteint sa phase ultime (phase terminale penseront certains, l'avenir seul le dira) car il a atteint l'île de la Nouvelle Espérance comme Perceval trouva le Graal et Moïse la Terre Promise (Je sais ils en sont morts tous les 2 affraid lol! ). Tu vois Manzoni, nous quand on quitte le manoir et que ca soit pour de légitimes raisons ou pas, il n'en reste pas moins qu'on retrouve nos lits douillets alors que toi  tu n'as plus de domicile conjugal. C'est toute la différence entre le virtuel et le réel. Mais je sais que tu sauras te relever et aller de l' avant alors je ne me répandrai pas en atermoiements. Tu as raison ce forum a permis de faire des formidables rencontres pour moi comme les autres et je l'en remercie aussi, par delà ce que ces mêmes personnes peuvent aussi penser de moi désormais. Mais cette crise m'a permis aussi de découvrir d'autres formidables personnes que je n'aurai peut-être pas découverts  si les masques ne s'étaient pas fissurés alors à toute chose malheur est bon comme on dit. Garde ta chambre au manoir même si c'est du virtuel et il y aura au moins une personne qui t'y attendra.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  Behemoth Mer 31 Mai 2017 - 0:05

Moi je préfère pas savoir qui a fait quoi et de toute façon ça me dépasse , tant que je trouve de l'intérêt a venir ici je resterai.

un petit mot pour Manzoni ; une rupture ça n'est jamais facile , je suis passé par la et c'était cauchemardesque pendant quelques mois , le temps de digérer et de rebondir , courage il faut du temps.
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à terme… - Page 6 Empty Re: Arrivé à terme…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum