A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 122 Invités

Cénoman, JOJ57, Lefty, Sam, Van Gaughin, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440796 messages dans 16333 sujets
anipassion.com

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants

+4
Mike41
Behemoth
boufardo
SmokingDragon
8 participants

Aller en bas

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Empty Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants

Message  SmokingDragon Ven 7 Juil 2017 - 18:05

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants 10262710



L'acteur britannique Ian McKellen, qui a joué le magicien Gandalf dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux, est arrivé en Russie pour prx3endre part au festival Shakespeare Lives, son déplacement a pourtant été terni par l'interdiction de fumer dans les lieux publics

Un juriste a porté plainte à la police de la ville russe d'Ekaterinbourg en appelant à punir l'acteur. M. McKellen s'est rendu dans la ville le 23 juin mais, en une seule journée, a écopé de la grogne des habitants. Qu'est-ce qu'il a fait? Rien d'extraordinaire: il a fumé dans l'entrée de l'aéroport.
En Russie, il est interdit de fumer dans les lieux publics et la méconnaissance de l'acteur britannique ne le dégage pas de ses responsabilités ont jugé des rigides habitants d'Ekaterinbourg.
Dans la plainte déposée, il est dit que l'acteur a été accompagné d'une délégation, y compris des forces de l'ordre. Pendant que M. McKellen fumait tranquillement, personne ne lui a rien fait remarquer. "Pourquoi?", s'indigne le juriste russe.
Les photos ainsi que la vidéo captant le malfaiteur ont fait le tour de la Toile.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Empty Re: Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants

Message  boufardo Ven 7 Juil 2017 - 18:36

Rien ne change, la bétise est a l'échelle de l'homme! fumer sa pipe n'est pas non plus un crime!! 
Bien sur il doit assumer ces erreurs, ce qui doit etre, doit l'etre pour tout le monde.
Merci Flint, pour l'info.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Empty Re: Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants

Message  Behemoth Ven 7 Juil 2017 - 23:10

C'est vraiment n'importe quoi en effet , beaucoup de tapages pour pas grand choses. Y en a qui doivent s'ennuyer dans leur vie
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Empty Re: Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants

Message  Mike41 Ven 7 Juil 2017 - 23:24

Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais McKellen avait manifesté dernièrement devant l'ambassade de Russie contre la répression anti-homo en Tchétchénie... Neutral

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Empty Re: Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants

Message  Alexmann Sam 8 Juil 2017 - 14:37

Behemoth a écrit:C'est vraiment n'importe quoi en effet , beaucoup de tapages pour pas grand choses. Y en a qui doivent s'ennuyer dans leur vie

+1 du n'importe quoi Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants 2779709839 , mais connaissant les russes il y a sûrement autre chose derrière, comme vient de l'évoquer Mike...
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4586
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Empty Re: Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants

Message  Atomix Rewind Sam 8 Juil 2017 - 15:51

J'adore cet acteur, bien que très bon en Gandalf, il a donné vie à de nombreux personnages au cinéma comme au théatre, il est et reste un grand acteur...

Malheureusement n'importe qui peut-être la proie de la vengeance et de la délation... Je pense pour l'hypothèse de Mike, et l'enchérissement d'Alex, il y a un Gollum sous le Palantir... Morte-couille ... Ha non, je mélange Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Wolf-m12Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Empty Re: Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants

Message  Asmascega Sam 8 Juil 2017 - 20:48

Mike41 a écrit:Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais McKellen avait manifesté dernièrement devant l'ambassade de Russie contre la répression anti-homo en Tchétchénie... Neutral

Alexmann a écrit:
Behemoth a écrit:C'est vraiment n'importe quoi en effet , beaucoup de tapages pour pas grand choses. Y en a qui doivent s'ennuyer dans leur vie

+1 du n'importe quoi Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants 2779709839 , mais connaissant les russes il y a sûrement autre chose derrière, comme vient de l'évoquer Mike...

Perso je ne dirais pas de mal des russes car j'adore les pays slaves en général et la Russie en particulier, mais je crois moi aussi qu'il doit y avoir un lien avec ce que dit Mike.

C'est effectivement n'importe quoi.
Après tout ce qu'il a fait, sir Ian McKellen ne mérite vraiment pas ça.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Empty Re: Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants

Message  Atomix Rewind Sam 8 Juil 2017 - 21:16

Qu'on se comprenne bien, je n'ai rien contre les russes (Polonais d'origine, ça n'a rien à voir je sais...  Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants 369569325)...

J'ai même un bon copain Russe... (le Rousse qu'on l'appelle, devinez pourquoi)...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Wolf-m12Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Empty Re: Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants

Message  Weston Sam 8 Juil 2017 - 23:35

Je ne suis - pour ma part - pas certain que ce soit lié, certains aiment seulement faire du zèle, surtout avec les personnes célèbres.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Empty Re: Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants

Message  Mike41 Dim 9 Juil 2017 - 13:08

Ben, pas moi. Rolling Eyes Sachant comment les Autorités Russes peuvent être tordues & manipulées par un Kremlin rancunier, cela ne me surprendrait pas mais encore une fois, rien ne l'affirme. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants Empty Re: Gandalf fume dans un aéroport russe, réaction choc des habitants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum