Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Sylkis Aujourd'hui à 16:17
» tabac "pas si brun" d'Ernie (automne 24) Revues
par Van Gaughin Aujourd'hui à 16:05
» Dadou se présente
par Dadou Aujourd'hui à 15:26
» Grand Noel 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:22
» Article sur Chacom et la pipe de St Claude
par stéphane Aujourd'hui à 14:09
» Premières des cendres du dernier mois de l'année
par william1941 Aujourd'hui à 14:00
» L'un dit : "Dieu des Cendres apporte nous de douces volutes"
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:20
» Haunted Bookshop ou Bayou Morning ?
par Otannoy Aujourd'hui à 11:20
» Conseil pour tabac a pipe
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:09
» 51 pour Karma91 !
par la hyène Aujourd'hui à 1:10
» projet aromatisation maison
par stéphane Hier à 18:15
» SG FULL VIRGINIA
par Edo D Reis Hier à 15:54
» Un beau tabac pour mon père
par Hirschmann Hier à 11:01
» À la St Dédé fume pas comme un dératé !
par bamcar Hier à 9:05
» EMP Peterson vs Balkan Erinmore
par Otannoy Hier à 8:52
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités Air1, Fantasio59, Hirschmann, soababa, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2135 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pipeux
Nos membres ont posté un total de 452146 messages dans 16958 sujets
Boisson et pipe
+7
Chouchou
zitoune
Tarod_le_taxidermiste
boufardo
papaalino
Mike41
Maxou
11 participants
Page 1 sur 1
Boisson et pipe
Bonjour a tous.
Je me suis posé une petite question peut être idiote pour certains.
Avec quelle boisson accompagnez vous vos pipes ? Alcool? Boisson chaudes ?
Maxou- Les accros aux aros
Re: Boisson et pipe
Tu yoyotes ou tu fais des doublons?
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Mike41 a écrit:Tu yoyotes ou tu fais des doublons?
je crois que notre ami Maxou a besoin de vacances
J'aime bien boire chaud sa m'ouvre les papilles et je sens mieux les aromes du tabac, mais c'est pas tout le temps.
Bien souvent je ne consomme rien avec ma pipe.
Bien souvent je ne consomme rien avec ma pipe.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Souvent avec une eau citronné, un gros déca latte ou alors un coca quand je sais que je risque de me prendre une petite fessée en terme de nicotine! Je ne bois pas d'alcool donc le soucis du pairage alcool fort / pipe n'est pas le miens!
Tarod_le_taxidermiste- Nouvelle tête
Un moment de détente pour moi, cet après-midi
____________________________________________________________________________________________________________________________
Ma volonté est mon chemin ... vers l'infini et au-delà ... !
zitoune- Nouvelle tête
J'avais déjà ouvert un sujet la dessus il y a 2 ou 3 ans essaie de le retrouver en cas dans "recherche" il y avais pas mal de réponses et d'avis différent. Selon le tabac aro ou anglais ou autres. A quel moment de la journée tu crame ta bouffarde etc .....Maxou a écrit:Bonjour a tous.
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou- La bande des joyeux loufoques
Pour ma part, généralement, rien d'extraordinaire, je bois un verre d'eau bien fraiche car la fumée a tendance à assécher ma bouche, sensation que je n'apprécie pas particulièrement.
Parfois je me sers un bon café au lait avec des Burley ou du SG Chocolate flake par exemple, car ca se marie plutôt bien.
Jamais d'alcool en même temps que la pipe, car j'aime profiter à fond de ces plaisirs en les dissociant. Comme la pipe, je bois peu, mais savoure avec grand plaisir une bonne bière ou un verre de Calvados par exemple (normand inside ).
Parfois je me sers un bon café au lait avec des Burley ou du SG Chocolate flake par exemple, car ca se marie plutôt bien.
Jamais d'alcool en même temps que la pipe, car j'aime profiter à fond de ces plaisirs en les dissociant. Comme la pipe, je bois peu, mais savoure avec grand plaisir une bonne bière ou un verre de Calvados par exemple (normand inside ).
Butz- Garde champêtre
En général, quand je suis chez moi je bois un café en fumant ma pipe, tranquillement installé sur les marches de la véranda ou de la terrasse, selon le temps qu'il fait, sinon je ne bois rien...
quand je suis chez les copains ça varie, j'ai toujours mon semois avec moi au cas où on boirait de la bière, sinon un petit Aro ou un Virginia avec un bon whisky...
Ma dernière association heureuse était du Erik Stokkebye 1855 (pur VA) avec du Talisker Dark Storm, un délice qui vous enflamme les papilles, dont la morsure est rapidement apaisée par la douceur et l'onctuosité du 1855...
quand je suis chez les copains ça varie, j'ai toujours mon semois avec moi au cas où on boirait de la bière, sinon un petit Aro ou un Virginia avec un bon whisky...
Ma dernière association heureuse était du Erik Stokkebye 1855 (pur VA) avec du Talisker Dark Storm, un délice qui vous enflamme les papilles, dont la morsure est rapidement apaisée par la douceur et l'onctuosité du 1855...
Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis
Atomix Rewind- Bricoleur de vieux fourneaux
aujourd'hui du sillem's blue avec un thé noir " Paul et Virginie de l'excellente maison Damman
Je me contente en général d'un Thé de Ceylan, Earl Grey ou Darjeeling.
Ou sinon un whisky. Ce que mes papilles désirent sur le coup !
Ou sinon un whisky. Ce que mes papilles désirent sur le coup !
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_- Habitant récent
En journée rien
A midi après le repas j'avais l'habitude d'une Gitane avec un expresso. Depuis 2 jours j'ai remplacé la cigarette par une pipe.
J'aime bien le soir devant le film avec un Cointreau mais ps tous les soirs. En général le week end
A midi après le repas j'avais l'habitude d'une Gitane avec un expresso. Depuis 2 jours j'ai remplacé la cigarette par une pipe.
J'aime bien le soir devant le film avec un Cointreau mais ps tous les soirs. En général le week end
Dominique
Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.