A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 78 Invités

Alexmann, Complyordie, Cénoman, Pierrot Gourmand, TomCob, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440796 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Standard Tobacco Company of Pennsylvania - War Horse Green

2 participants

Aller en bas

Standard Tobacco Company of Pennsylvania - War Horse Green Empty Standard Tobacco Company of Pennsylvania - War Horse Green

Message  Atomix Rewind Lun 28 Aoû 2017 - 9:52

Standard Tobacco Company of Pennsylvania - War Horse Green


Standard Tobacco Company of Pennsylvania - War Horse Green A6c319734dae347adb1b

Qu'avons-nous donc dans les bacs aujourd'hui ... Le War Horse Green est un tabac que j'ai choisi aléatoirement afin de compléter le poids disponible dans une de mes commandes...

Moi qui apprécie l'originalité, pour un achat à l'aveugle, je suis bien tombé... Voici pourquoi :

Lors de sa réception, je l'ai mis dans un coin et l'ai oublié, ayant pas mal d'autres tabacs ouvert, je l'ai stocké en attendant de devoir ouvrir une de mes nouvelles boîtes... Lorsque l'envie de nouveauté s'est fait sentir, j'ai tendu la main dans ma réserve et c'est cette boîte verte ornée d'un étalon pur-sang qui est sortie...

Ni une ni deux, je me lance, pensant devoir remettre mon pétunage à plus tard à cause de la mention "plug", qui sont en général forts humides à l'ouverture...

Et bien non, pas cette fois, il se présente en plug effectivement, mais il s'agit d'un tabac de coupe large pressé au contraire d'un Peterson 3 P's qui est composé de feuilles pressées, ceci rend le travail du Plug très facile, les pincée de tabac s'arrachent toutes seules. Au niveau de l'odeur, lorsqu'on est pas prévenu, cela surprend, en effet, on a l'impression d'avoir le nez dans son verre de pastis Wink , pas désagréable mais surprenant... La pipe est facile à bourrer avec ce vrai-faux Plug et le mélange de tabac est assez sec pour être consommé directement...

Le mélange est fort sombre et composé de Burley, de Kentucky et de Virginia, il est issu d'une grande famille de tabac "Irlandais"...

L'allumage est aisé dans mes petites terres "Dawnmist" et "Laguiole" (pas osé tester dans une bruyère, pas envie que tous les tabacs sentent le pastis dans cette pipe Sad ), et bien... C'est toujours aussi surprenant mais frais et original, le goût de l'anis tempéré par celui du tabac n'est pas écoeurant et rappelle plus, finalement, les souris noires (bonbon très connu en Belgique) que le pastis...

On fume sont bol d'une traite, le tabac n'est pas humide et se consumme sans soucis, la langue pique un peu sur la fin mais qu'on se le dise, en plus du goût anisé, ce tabac est costaud au niveau nicotine, bien raide comme je les apprécie.

C'est un tabac agréableà fumer de temps en temps, je ne regrette pas son achat cependant, l'anis pour se dépayser ce n'est pas mal mais pas dans mes goûts préférés.

Si un jour vous avez l'occasion d'y goûter laissez-vous tenter, mais si vous n'appréciez pasle pastis où l'anis en général, passez votre chemin.

(Suis disposé à partager).

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Standard Tobacco Company of Pennsylvania - War Horse Green Wolf-m12Standard Tobacco Company of Pennsylvania - War Horse Green Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Standard Tobacco Company of Pennsylvania - War Horse Green Empty Re: Standard Tobacco Company of Pennsylvania - War Horse Green

Message  Mike41 Lun 28 Aoû 2017 - 11:59

Standard Tobacco Company of Pennsylvania - War Horse Green Songeu13 Les souris noires? Réglisse, donc. Et l'anis va souvent de pair dans l'association de saveurs aromatiques... Rolling Eyes En tout cas, l'image de couvercle est fort sympathique. Smile

Standard Tobacco Company of Pennsylvania - War Horse Green B_1160112_image1

Standard Tobacco Company of Pennsylvania - War Horse Green Good_p32 Merci à toi pour cette revue fort intéressante, Atomix!  study 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Standard Tobacco Company of Pennsylvania - War Horse Green Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum