Derniers sujets
» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendrespar BobyLaGanache Aujourd'hui à 15:16
» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Aujourd'hui à 14:16
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par stéphane Aujourd'hui à 13:28
» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 10:11
» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Aujourd'hui à 1:46
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 0:50
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par william1941 Aujourd'hui à 0:38
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Hier à 19:46
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Hier à 19:28
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Hier à 14:12
» Achats récents de pipes
par Otannoy Hier à 11:47
» Ready Rubbed, Mc Connell
par Otannoy Jeu 5 Déc 2024 - 20:01
» Pipe du soir…
par william1941 Jeu 5 Déc 2024 - 11:07
» Quel filtre utilisez vous
par william1941 Jeu 5 Déc 2024 - 11:00
» Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?
par stéphane Jeu 5 Déc 2024 - 10:59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités Blackbeard, soababa, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452446 messages dans 16970 sujets
Membre invisible
+5
Butz
Pierrot Gourmand
Daymonts
james m
Ludoc
9 participants
Page 1 sur 1
Membre invisible
Le retour du membre invisible sur le forum !
Je ne comprends pas ce besoin de se cacher comme ça. Ou alors c'est de la timidité? Ou du voyeurisme?
Ludoc- Notable
Re: Membre invisible
Qu'un membre soit invisible ou pas tant qu'il ne nuis pas au forum il ne me gêne pas .
james m- Tête connue
Quand on va sur le forum, simplement pour voir ce qui se dit (en passant vite fait ) sans pour autant être enregistré avec son mot de passe ... est-ce indiqué comme invisible ? Si cela est le cas cela, je le fais régulièrement... et ce n'est pas nécessairement négatif.
Invité- Invité
Nope dans ce cas on apparaît en tant qu'invité.Denis Mc Kie a écrit:Quand on va sur le forum, simplement pour voir ce qui se dit (en passant vite fait ) sans pour autant être enregistré avec son mot de passe ... est-ce indiqué comme invisible ? Si cela est le cas cela, je le fais régulièrement... et ce n'est pas nécessairement négatif.
Pour être "invisible" il faut cocher une case dans les préférences de son profil, pour naviguer partout dur le forum en cachant son identité.
Je trouve ça malsain
Ludoc- Notable
Je sais pas finalement ,je vais faire ça tiens !
Je trouve pas ça plus malsain que de montrer son groin partout sur les résosossios...
On regarde derrière les rideaux comme à la campagne
Je trouve pas ça plus malsain que de montrer son groin partout sur les résosossios...
On regarde derrière les rideaux comme à la campagne
Daymonts- Tête connue
Ca veux quand même dire qu'un gars qui s'est inscrit, qu'on connaît sûrement, préfère nous épier dans son coin plutôt que de partager.
Ludoc- Notable
Un sournois alors ...
Daymonts- Tête connue
Comme dit Denis, tant qu'il n'interfère pas, mais malgré tout je trouve également que ca manque de franchise, mais bon
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Le statut invisible lui permet peut être de ne pas déranger le manoir avec la fumée de sa pipe (je pense qu'il fume du Lakatia Syrien bien corsé)?
Dans ce cas ca ne me dérange pas non plus.
Dans ce cas ca ne me dérange pas non plus.
Butz- Garde champêtre
Ludoc a écrit:Nope dans ce cas on apparaît en tant qu'invité.Denis Mc Kie a écrit:Quand on va sur le forum, simplement pour voir ce qui se dit (en passant vite fait ) sans pour autant être enregistré avec son mot de passe ... est-ce indiqué comme invisible ? Si cela est le cas cela, je le fais régulièrement... et ce n'est pas nécessairement négatif.
Pour être "invisible" il faut cocher une case dans les préférences de son profil, pour naviguer partout dur le forum en cachant son identité.
Je trouve ça malsain
Effectivement, j'avais vérifié car je suis le plus souvent déconnecté sur mon smartphone (j'ai un problème avec l'écriture depuis un moment...donc je ne poste que très rarement avec, alors pas d'intérêt) mais on apparaît comme invité dans ce cas.
Peut-on intervenir quand on est invisible? Si c'est le cas, le nom doit bien apparaître quand on poste?
S'il n'apparait pas, ca peut poser problème, sinon, mis à part un état d'esprit qui peut poser question, ca ne me semble pas bien gênant...Et puis, un manoir sans fantôme, ce n'est plus vraiment un manoir... .
Roland de V- Tête connue
Oui, même en "invisible" le nom apparait quand on poste. Ca permet juste de naviguer sans être identifié par les autres.
C'est sur que c'est pas grave en soi, mais effectivement l'état d'esprit me dérange.
C'est sur que c'est pas grave en soi, mais effectivement l'état d'esprit me dérange.
Ludoc- Notable
Lorsque vous étes en invisible vous apparaissez écrit comme ceci James m et non James m . Inscrit en noir dans le qui est en ligne .
james m- Tête connue
( Pour moi le 1er nom c'est de l'invisible , étant légèrement daltonien....)
Daymonts- Tête connue
Borf, Je ne vois pas tellement le problème.
Comme dit plus haut, s'il ne cause pas de problèmes, et qu'il ne veux pas être dérangé, juste être sur le forum en solitaire pourquoi pas, ça ne fait de mal à personne
Comme dit plus haut, s'il ne cause pas de problèmes, et qu'il ne veux pas être dérangé, juste être sur le forum en solitaire pourquoi pas, ça ne fait de mal à personne
____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_- Habitant récent
james m a écrit:Lorsque vous étes en invisible vous apparaissez écrit comme ceci James m et non James m . Inscrit en noir dans le qui est en ligne .
Oui je t'ai vu en italique aussi tout à l'heure, mais je pense que seul le concerné et les admins le voient, après bah je m'en moque, je trouve juste dommage de se cacher, mais peu importe
Et les "amis"Pierrot Gourmand a écrit:james m a écrit:Lorsque vous étes en invisible vous apparaissez écrit comme ceci James m et non James m . Inscrit en noir dans le qui est en ligne .
Oui je t'ai vu en italique aussi tout à l'heure, mais je pense que seul le concerné et les admins le voient,
Ludoc- Notable
Bah moi, par exemple, comme les amis et les admins savent que je suis Emmanuel Macron sous pseudonyme, que certains le devinent en dehors de ce cercle, et que je n'aime pas être dérangé, eh bien, je pourrais tout-à-fait avoir envie d'apparaître en invisible.
Ça reste entre nous, mmh ?
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
Il n'y aurait pas simplement un moyen de désactiver cette possibilité Pierrot ? Si un type ne veut pas qu'on sache qu'il est là il n'a qu'à se déconnecter et puis c'est tout.
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Y'a un côté très mystique dans tes propos MunchMunch a écrit:Bah moi, par exemple, comme les amis et les admins savent que je suis Emmanuel Macron sous pseudonyme, que certains le devinent en dehors de ce cercle, et que je n'aime pas être dérangé, eh bien, je pourrais tout-à-fait avoir envie d'apparaître en invisible.
Ludoc- Notable
C'est quand même fou, cette volonté de supprimer ce qu'on ne comprend pas.
M'enfin, laissez faire, vous saurez peut-être un jour ; dans le pire des cas ça restera un petit mystère, savourez-en la poésie.
(ceci étant dit, je salue la saine curiosité qui pousse à questionner sans cesse le monde, dans une quête de la vérité parfaitement légitime voire nécessaire)
M'enfin, laissez faire, vous saurez peut-être un jour ; dans le pire des cas ça restera un petit mystère, savourez-en la poésie.
(ceci étant dit, je salue la saine curiosité qui pousse à questionner sans cesse le monde, dans une quête de la vérité parfaitement légitime voire nécessaire)
Munch- Clan des anglais
Pierrot Gourmand a écrit:james m a écrit:Lorsque vous étes en invisible vous apparaissez écrit comme ceci James m et non James m . Inscrit en noir dans le qui est en ligne .
Oui je t'ai vu en italique aussi tout à l'heure, mais je pense que seul le concerné et les admins le voient, après bah je m'en moque, je trouve juste dommage de se cacher, mais peu importe
Oui c'est ça j'ai fait un test .
james m- Tête connue
Je rejoins munch
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Page 1 sur 1