Derniers sujets
» Besoin d'aide identification d'une marque par Sea Lord Aujourd'hui à 13:17
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Van Gaughin Aujourd'hui à 12:51
» Le garage des Motards Pipeux
par Alexmann Aujourd'hui à 11:33
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 9:56
» machine à sceller sous vide
par soababa Aujourd'hui à 7:34
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Hier à 21:21
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par éole athena Hier à 20:09
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 12:22
» Onze eau tobre, valent moins que du Vinsobres sans volutes éconocroques !
par stéphane Hier à 11:03
» PETERSON - Aran et Black Connemara
par Hirschmann Ven 11 Oct 2024 - 19:56
» Sujet sensible mais néanmoins intéressant: le pré-culottage au miel!
par ZunZunRun Ven 11 Oct 2024 - 19:37
» La Civette du Château à Saint Germain en Laye
par Kilt&Pipe Ven 11 Oct 2024 - 17:14
» Je dis :" dis, ô ctobre, à la Saint Ghislain, tu fumes ta pipe en stoïcien ?
par william1941 Ven 11 Oct 2024 - 16:51
» Achats récents de pipes
par stéphane Jeu 10 Oct 2024 - 23:29
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par natalefr Jeu 10 Oct 2024 - 21:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités Kilt&Pipe, Sea Lord, soababa, TimB, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2122 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fredo
Nos membres ont posté un total de 449208 messages dans 16805 sujets
Echantillons Breizh Tobacco B5
+6
angelo69
Ludoc
Calagane
Butz
Pierrot Gourmand
Roland de V
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Echantillons Breizh Tobacco B5
Pierrot Gourmand a écrit:Roland de V a écrit:Pierrot Gourmand a écrit:
Je fais la même chose mais je les mets dans ma. Poche, sinon les vis et les pointes en effet, sont des plus mauvais premiers locataires du sachet
Non non, j' en ai pris quelques-uns neufs dans ma poche en même temps qu'un plein de vis dont j'avais besoin mais ils sont troués à l'origine... on leur en a peut-être trop pris pour envoyer du tabac
Ah les forbans !
C'est de la sécurité basique.
Les trous dans les sachets servent à chasser l'air pour éviter en caisse les blessures de vis traversant les parois.
Et en même temps, cela évite effectivement leur surconsommation pour autre chose que du pur tabac en mode Pont Rompu ou Quartier de la Bourgogne ( clin d'oeil au broutteu )
Invité- Invité
La vengeance de Bricorama !
Daymonts- Tête connue
Lecram Effuahc Zella a écrit:
Les trous dans les sachets servent à chasser l'air pour éviter en caisse les blessures de vis traversant les parois.
Et en même temps, cela évite effectivement leur surconsommation pour autre chose que du pur tabac en mode Pont Rompu ou Quartier de la Bourgogne ( clin d'oeil au broutteu )
C'est vrai que le magasin où je me fournis (à 400 mètres de chez moi, c'est pratique) se situe à peu près entre ces deux quartiers "pittoresques" de la belle ville de Tourcoing... Ils devaient se faire dévaliser
Roland de V- Tête connue
Mdr Marcel connaît ces beaux quartiers !Roland de V a écrit:Lecram Effuahc Zella a écrit:
C'est vrai que le magasin où je me fournis (à 400 mètres de chez moi, c'est pratique) se situe à peu près entre ces deux quartiers "pittoresques" de la belle ville de Tourcoing... Ils devaient se faire dévaliser
Sinon, on devait pas avoir un petit avis sur ce fameux B5 ? S'il faut, on va s'arranger pour que je le goûte aussi et en fasse la prom' (pis comme ça on se fixe une date Roland )
____________________________________________________________________________________________________________________________
Le lieutenant, fier et hardi
Lui répondit : "capitaine oui!"
Faites monter tout l'équipage
Hardis gabiers, gais matelots
Faites monter tout l'monde en haut
Lui répondit : "capitaine oui!"
Faites monter tout l'équipage
Hardis gabiers, gais matelots
Faites monter tout l'monde en haut
Maxaal- Nouvelle tête
Maxaal a écrit:Mdr Marcel connaît ces beaux quartiers !Roland de V a écrit:Lecram Effuahc Zella a écrit:
Sinon, on devait pas avoir un petit avis sur ce fameux B5 ? S'il faut, on va s'arranger pour que je le goûte aussi et en fasse la prom' (pis comme ça on se fixe une date Roland )
Les avis sont dans le fil dédié, et non sur cette proposition d'échantillons Maxaal,
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Page 2 sur 2 • 1, 2