Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Sylkis Aujourd'hui à 16:17
» tabac "pas si brun" d'Ernie (automne 24) Revues
par Van Gaughin Aujourd'hui à 16:05
» Dadou se présente
par Dadou Aujourd'hui à 15:26
» Grand Noel 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:22
» Article sur Chacom et la pipe de St Claude
par stéphane Aujourd'hui à 14:09
» Premières des cendres du dernier mois de l'année
par william1941 Aujourd'hui à 14:00
» L'un dit : "Dieu des Cendres apporte nous de douces volutes"
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:20
» Haunted Bookshop ou Bayou Morning ?
par Otannoy Aujourd'hui à 11:20
» Conseil pour tabac a pipe
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:09
» 51 pour Karma91 !
par la hyène Aujourd'hui à 1:10
» projet aromatisation maison
par stéphane Hier à 18:15
» SG FULL VIRGINIA
par Edo D Reis Hier à 15:54
» Un beau tabac pour mon père
par Hirschmann Hier à 11:01
» À la St Dédé fume pas comme un dératé !
par bamcar Hier à 9:05
» EMP Peterson vs Balkan Erinmore
par Otannoy Hier à 8:52
Statistiques
Nous avons 2135 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pipeux
Nos membres ont posté un total de 452146 messages dans 16958 sujets
Content de vous revoir
+2
Pierrot Gourmand
vince690
6 participants
Page 1 sur 1
Content de vous revoir
Un petit passage vite fait car la santé n'est pas encore au top pour me reconcentrer dans le forum, mais sachez que je ne suis pas loin et pressé de revenir dans ces lieux. J'allais dire notre beau manoir mais je vois qu'il y a eu un déménagement,lol. Manoir ,bateau ,village ,c'est cool le changement. Tant que m'a chambre est toujours là. ............. à bientôt mes amis. Vincent
PS. J'ai enfin aménagé mon atelier bois . Mon pneumologue est pas content mais tant pis....lol !!!
PS. J'ai enfin aménagé mon atelier bois . Mon pneumologue est pas content mais tant pis....lol !!!
vince690- Villageois
Re: Content de vous revoir
Le plaisir de te revoir est partagé Vince, content de te relire, gaffe quand même, faut pas non plus trop contredire ton pneumologue
Et puis on peut vivre au village sans être un gros pétuneur.
Et oui, village car comme tu dis, le changement a du bon et il était nécessaire d'aller de l'avant. Ta chambre est toujours là, au Manoir, qui existe toujours sur les hauteurs du village.
Et puis on peut vivre au village sans être un gros pétuneur.
Et oui, village car comme tu dis, le changement a du bon et il était nécessaire d'aller de l'avant. Ta chambre est toujours là, au Manoir, qui existe toujours sur les hauteurs du village.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Cool. J'ai toujours aimé prendre de la hauteur. Je vais m'installer en tant que menuisier ,forgeron du village. Je ne chante pas rassure toi. Pas besoin de m'attacher à un arbre quand le sanglier pas être un gros patineur moi ? Ok passe ,j'arrête là car mon homme de science est capable de s'inscrire ici pour me surveiller. Sourire.
vince690- Villageois
S'il fume la pipe il est le bienvenu
En tout cas j'espère que tu trouves aussi du changement d'ambiance par rapport à la dernière période où tu étais venu ou ça ressemblait pas mal à règlement de compte à OK corral
En tout cas j'espère que tu trouves aussi du changement d'ambiance par rapport à la dernière période où tu étais venu ou ça ressemblait pas mal à règlement de compte à OK corral
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Des règlements de compte? Quels règlements de compte? Il n'y a jamais eu de tout cela ici!!!
Non vraiment ,je vois pas
Non vraiment ,je vois pas
vince690- Villageois
Bienvenu
angelo69- Habitant récent
Bienvenue et bon retour... au village
Roland de V- Tête connue
Merci merci. C est bon de se retrouver chez soi lol.
vince690- Villageois
Salut Vince ! Alors comment ca se passe ce bungalow?
Ludoc- Notable
Helloooo. Ben,c'est pas terrible. Pour l'instant je n'ai que trois location au mois d'août . Vu que l'on m'a mis en retraite forcée avec pas un rond, du coup il est en vente avec disponibilité à partir du 2 septembre.
J'en profite aussi pour dire mais j'y reviendrai plus tard que je vends tout mon cheptel de bouffarde . Tout ce qui est dunhil ,Morel perterson et autres en bon état de fonctionnement peuvent partir,sinon pour le reste ( 150 mini ) ,il faut que je les retape.
Et toi Ludoc ,comment va la vie? Sourire
J'en profite aussi pour dire mais j'y reviendrai plus tard que je vends tout mon cheptel de bouffarde . Tout ce qui est dunhil ,Morel perterson et autres en bon état de fonctionnement peuvent partir,sinon pour le reste ( 150 mini ) ,il faut que je les retape.
Et toi Ludoc ,comment va la vie? Sourire
vince690- Villageois
Dommage, c'était un beau projet. Mais c'est toujours ça de soucis en moins et de temps en plus à l'atelier !
Ca va faire augmenter le trafic sur le forum si tu vends des bouffardes comme ça
La vie va bien, plus ca va,mieux ca va Les dessins se précisent alors c'est plus confortable. Faut en profiter!
Ca va faire augmenter le trafic sur le forum si tu vends des bouffardes comme ça
La vie va bien, plus ca va,mieux ca va Les dessins se précisent alors c'est plus confortable. Faut en profiter!
Ludoc- Notable
Merci papaalino . Le problème pour les bouffardes c'est que je n'ai pas le courage,(je sais c'est pas bien,) de prendre des photos une par une, de les poster ici chose que je sais pas faire d'ailleurs, de trouver un prix,je ne veux arnaquer personne mais je veux pas marnaquer moi par la même occasion. En même temps j'ai besoin de carburant pour vivre donc je doit aller vite enfin breffffffffffff, ,tu vois le bord.. ........
Je sais pas si je vais pas faire un gros lot de tout et vendre cela au plus offrant. Je verrais bien. C'est chiant d'être tout le temps fatigué . On perte en efficacité .
Je sais pas si je vais pas faire un gros lot de tout et vendre cela au plus offrant. Je verrais bien. C'est chiant d'être tout le temps fatigué . On perte en efficacité .
vince690- Villageois
C'est à toi de voir. Si tu fais un lot ca risque d’intéresser moins de monde (faut arriver a sortir tout l'argent). Pour poster des photos c'est pas bien compliqué, on doit pouvoir trouver un moyen de te montrer
Pour la question du prix de vente, je pense notamment à Nicolas (NG Pipes) qui, s'il est d'accord, doit pouvoir te donner quelques indications.
Pour la question du prix de vente, je pense notamment à Nicolas (NG Pipes) qui, s'il est d'accord, doit pouvoir te donner quelques indications.
Dernière édition par Ludoc le Lun 18 Juin 2018 - 21:16, édité 1 fois
Ludoc- Notable
Merci,c'est sympa. Je pense que tu as raison . Il vaut mieux que je prenne mon temps. Je vais y aller doucement ces deux mois à venir,histoire de me reposer , d'encaisser, lol , et je serais frais comme un vieux gardon pour faire cela. Tranquillement . Rien ne sert de courir sinon,ben, on se casse la gueule disais ma bonne conscience
vince690- Villageois