A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Aujourd'hui à 22:45

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Aujourd'hui à 20:49

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par stéphane Aujourd'hui à 20:36

» La pipe 6 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 19:17

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 18:29

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 17:17

» Achats récents de pipes
par jibouille Aujourd'hui à 13:27

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:15

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Aujourd'hui à 1:56

» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 1:48

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Hier à 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Hier à 17:51

» La pipe 5 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 15:55

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Hier à 13:37

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Hier à 12:58

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités

la chose, Norfing, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 443019 messages dans 16452 sujets
anipassion.com

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

+3
Norsum
berny
SmokingDragon
7 participants

Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message  SmokingDragon Sam 26 Jan 2013 - 23:55

Avant ma pipe dragon de S. Yanik je possédais une pipe Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat :

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Altino10

Sans être aussi impressionnante que celle de S. Yanik tant pour la taille, le poids ou le travail de la sculpture (même si le niveau reste très bon) cette pipe n'a en contrepartie aucun défaut si ce n'est le raccord entre le tuyau et l'écume qui reste imprécis comme souvent pour les pipes turques. Je ne me lasse pas de regarder ma pipe sous tous les angles et ses moindres détails. Malgré les 119 g qu'elle est sensée avoir je la trouve extrêmement légère et j'apprécie également sa tenue dans ma main.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message  berny Dim 27 Jan 2013 - 0:00

Vraiment belle....Ais-je le droit de le dire?....je la préfère à celle de S. Yanik

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message  Norsum Mar 29 Jan 2013 - 22:41

Pour l'avoir déjà eue en main et soigneusement examinée, je puis dire que c'est une très belle pièce.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message  Invité Mar 2 Déc 2014 - 20:56

on ne fume pas dans ce genre de pipe on la pose , on la regarde ,et on pleure Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message  yanouch Mer 3 Déc 2014 - 13:31

Jolie écume Smocking dragon tu dois être comblé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message  EnglishPhil Mer 3 Déc 2014 - 14:02

Une très jolie écume avec une merveilleuse sculpture, mais c'est une pipe que je n'oserai fumer, juste la garder dans une vitrine et la contempler, voir la caresser de temps à autre.
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message  Invité Mer 3 Déc 2014 - 14:07

EnglishPhil a écrit:Une très jolie écume avec une merveilleuse sculpture, mais c'est une pipe que je n'oserai fumer, juste la garder dans une vitrine et la contempler, voir la caresser de temps à autre.
Exactement pareil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message  kenshiro Mer 3 Déc 2014 - 20:13

très belle pipe,moi au contraire je fumerais dedans Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message  natou Jeu 4 Déc 2014 - 13:57

Impressionnant ! La finesse de sculpture est incroyable. je ne suis pas habituellement un grand fan d'écume, mais là...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat Empty Re: Ecume Altinok "Dragons & Claw" de Medet Karat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum