A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 15:52

» Et si on semait du tabac ?
par william1941 Aujourd'hui à 15:47

» ça va pas être facile
par stéphane Aujourd'hui à 14:03

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Aujourd'hui à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Hier à 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Hier à 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Hier à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442891 messages dans 16443 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ASHTON - Consummate Gentleman

+11
Philou
Roland de V
Pierrot Gourmand
Harry Dickson
natou
Phileas
ChtiHuron
Drak Poy
El_Dos
hinomura
Le prêcheur
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ASHTON - Consummate Gentleman - Page 2 Empty Re: ASHTON - Consummate Gentleman

Message  james m Mer 22 Mai 2019 - 18:15

Salut a tous pour ce tabac je l'ai eu en Allemagne effectivement et oui il est complexe mes bon dans une billard de groupe je me suis régalée avec pour la première fois ce week-end . 
En ce moment je me contente de passer vous lire vite fait car un changement d'emploi m'éloigne un peu des forums et le week-end je profite de ma fille et de ma femme  . 
A plus bonne pipe a tous .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

ASHTON - Consummate Gentleman - Page 2 Empty Re: ASHTON - Consummate Gentleman

Message  Pierrot Gourmand Mer 22 Mai 2019 - 18:34

james m a écrit:Salut a tous pour ce tabac je l'ai eu en Allemagne effectivement et oui il est complexe mes bon dans une billard de groupe je me suis régalée avec pour la première fois ce week-end . 
En ce moment je me contente de passer vous lire vite fait car un changement d'emploi m'éloigne un peu des forums et le week-end je profite de ma fille et de ma femme  . 
A plus bonne pipe a tous .

Salut James, ca fait toujours plaisir de te lire en tout cas et de savoir que tu vas bien. Profite bien de tes femmes oui.

Tu t'es régalé avec pour la première fois, ca veut dire qu'avant c'était sans plus ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

ASHTON - Consummate Gentleman - Page 2 Empty Re: ASHTON - Consummate Gentleman

Message  papaalino Mer 22 Mai 2019 - 18:50

Pierrot Gourmand a écrit:
james m a écrit:Salut a tous pour ce tabac je l'ai eu en Allemagne effectivement et oui il est complexe mes bon dans une billard de groupe je me suis régalée avec pour la première fois ce week-end . 
En ce moment je me contente de passer vous lire vite fait car un changement d'emploi m'éloigne un peu des forums et le week-end je profite de ma fille et de ma femme  . 
A plus bonne pipe a tous .

Salut James, ca fait toujours plaisir de te lire en tout cas et de savoir que tu vas bien. Profite bien de tes femmes oui.

Tu t'es régalé avec pour la première fois, ca veut dire qu'avant c'était sans plus ?

+1, portes toi bien James
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6434
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

ASHTON - Consummate Gentleman - Page 2 Empty Re: ASHTON - Consummate Gentleman

Message  Pierrot Gourmand Mer 20 Oct 2021 - 14:11

Et voilà, la fin de l'échantillon sec retrouve par hasard ce matin me fais revenir sur ce fil. Je l'ai vraiment aimé, même sec comme pas deux. 

Il est subtil, très Gentleman, en effet unnlatakie facile à appréhender plus encore que L'EMP de la fin Dunhill je trouve.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

ASHTON - Consummate Gentleman - Page 2 Empty Re: ASHTON - Consummate Gentleman

Message  Ludoc Mer 20 Oct 2021 - 16:10

C'est drôle que tu le compares avec l'EMP. Je n'ai vraiment aimé ni l'un ni l'autre, ils manquent de caractère. Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui n'aime que modérément les mélanges latakiés ça peut être une bonne idée.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

ASHTON - Consummate Gentleman - Page 2 Empty Re: ASHTON - Consummate Gentleman

Message  Pierrot Gourmand Mer 20 Oct 2021 - 19:55

Ludoc a écrit:C'est drôle que tu le compares avec l'EMP. Je n'ai vraiment aimé ni l'un ni l'autre, ils manquent de caractère. Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui n'aime que modérément les mélanges latakiés ça peut être une bonne idée.

C'est exactement ça. Ils sont tous les deux légers, donc quelqu'un qui n'a jamais fumé de latakia aura la petite touche subtile pour voir à quoi ça ressemble et l'apprivoiser, plutôt que de se prendre un gros coup de cuir tourbé dans la G... Lol. 

Ça va toi, on ne te lit plus trop Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

ASHTON - Consummate Gentleman - Page 2 Empty Re: ASHTON - Consummate Gentleman

Message  Ludoc Jeu 21 Oct 2021 - 19:29

Pierrot Gourmand a écrit:
Ludoc a écrit:C'est drôle que tu le compares avec l'EMP. Je n'ai vraiment aimé ni l'un ni l'autre, ils manquent de caractère. Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui n'aime que modérément les mélanges latakiés ça peut être une bonne idée.

C'est exactement ça. Ils sont tous les deux légers, donc quelqu'un qui n'a jamais fumé de latakia aura la petite touche subtile pour voir à quoi ça ressemble et l'apprivoiser, plutôt que de se prendre un gros coup de cuir tourbé dans la G... Lol. 

Ça va toi, on ne te lit plus trop Wink
Ca va impec, je fume bien moins qu' avant, certainement moins que toi même ! Du coup moins de présence sur les fils quotidiens, ce qui entraîne moins de présence générale par la suite. Mais je reste présent pour les JDR du vddi !
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

ASHTON - Consummate Gentleman - Page 2 Empty Re: ASHTON - Consummate Gentleman

Message  Pierrot Gourmand Jeu 21 Oct 2021 - 21:09

Ludoc a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Ludoc a écrit:C'est drôle que tu le compares avec l'EMP. Je n'ai vraiment aimé ni l'un ni l'autre, ils manquent de caractère. Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui n'aime que modérément les mélanges latakiés ça peut être une bonne idée.

C'est exactement ça. Ils sont tous les deux légers, donc quelqu'un qui n'a jamais fumé de latakia aura la petite touche subtile pour voir à quoi ça ressemble et l'apprivoiser, plutôt que de se prendre un gros coup de cuir tourbé dans la G... Lol. 

Ça va toi, on ne te lit plus trop Wink
Ca va impec, je fume bien moins qu' avant, certainement moins que toi même ! Du coup moins de présence sur les fils quotidiens, ce qui entraîne moins de présence générale par la suite. Mais je reste présent pour les JDR du vddi !

cheers
Et tu m'étonnes, j'ai un de ces rythme en ce moment  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

ASHTON - Consummate Gentleman - Page 2 Empty Re: ASHTON - Consummate Gentleman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum