A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Hier à 22:01

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par stéphane Hier à 20:48

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Hier à 20:29

» Victor (Lyon)
par éole athena Hier à 20:22

» Adieu, Marcel !
par william1941 Hier à 15:12

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Hier à 12:02

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Hier à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Dim 19 Mai 2024 - 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Dim 19 Mai 2024 - 18:18

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Dim 19 Mai 2024 - 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Dim 19 Mai 2024 - 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Dim 19 Mai 2024 - 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Dim 19 Mai 2024 - 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443323 messages dans 16474 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le marché est ouvert chez Pierre (1)

+52
Chris Weldon
tomcat11
Munch
Mc Ric
Kherberos
Frère Cadfael
Harry Dickson
peher
El Che
Harmoblues
Rascar Capac
Or Pâle
smarty1955
Mr Raines
sunkmanitu tanka
Bdt1200n
rincevent
inzemix
lulu
Yvain
natou
Algir
Potassium
mrwipe
Niconard
Nicolarsen
Asmascega
CEDLAP
EnglishPhil
Edgarpoe57
ChtiHuron
Arturo Fuente
Stavroguine
kenshiro
Norsum
Mycroft
little smoke
demangep
Aether
berny
Le Passeur
Magritte
SmokingDragon
hinomura
jdescolas
McHysius
giannilibrizzi
Drak Poy
Switchback
El_Dos
Le prêcheur
Blue Eyes
56 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Harmoblues Dim 10 Mai 2015 - 23:10

Mais pas encore la tête ! Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 2524151128Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  little smoke Dim 10 Mai 2015 - 23:11

Ah non, il n'y a aucune veine à l'horizon cher ami, pas même l'entrevue d'une tête... Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Le marché est ouvert chez Pierre

Message  Invité Dim 10 Mai 2015 - 23:12

Harmoblues a écrit:Mais pas encore la tête ! Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 2524151128Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 2524151128


T'inquiète ! l'heure de la tétée est proche ! Very Happy


Dernière édition par Ma beutche le Dim 10 Mai 2015 - 23:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Dim 10 Mai 2015 - 23:15

Je compatis à ta souffrance, cher Little Smoke Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 2524151128.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  little smoke Dim 10 Mai 2015 - 23:16

Merci Suspect !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Le Passeur Lun 11 Mai 2015 - 0:02

little smoke a écrit:
Il ne trouve plus de plateau suffisamment grand pour ma pipe (sur un stock d'environ 480 ébauchons secs qu'il a!), donc elle n'est pas prête de m'arriver en main cette bouffarde, sans doute pas même en juin Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 1188017172 !
ZAA
Pourtant c'est un "simple" magnum ( hum Rolling Eyes !), pas une pipe de MOF... Tout ça pour vous dire qu'une Morel "spéciale", ça peut être la quête du Graal, une vraie épreuve de patience et... D'abnégation bom !
Priez pour Pierre et pour ma Morel, allumer des cierges, faites des offrandes sur l'autel de Sainte Bouffarde chers amis, j'en ai bien besoin Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 2584031210 !
C'est ça quand on fait affaire avec un maître!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Le Passeur Lun 11 Mai 2015 - 0:05

little smoke a écrit:
Ouais, t'as raison cher ami, mais là c'est une gestation, une grossesse et les contractions durent depuis le premier jour alors c'est vraiment rude Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 111544176 !
J'ai les seins qui enflent, le lait qui suinte, j'ai des sautes d'humeur, des bouffées de chaleur... Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 1244667685 !
Ce n'est plus une réjouissance, c'est une épreuve vieux !
et je gage que tu manges des sandwiches aux cornichons avec des fraises lol!
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 369569325 Arrow

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Harmoblues Lun 11 Mai 2015 - 0:10

Cher Passeur tu as oublié le chocolat chaud et la cerise au-dessus ! Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Lun 11 Mai 2015 - 12:37

little smoke a écrit:Tu n'crois pas si bien dire, j'viens de m'en faire un bol avec un peu de sirop d'érable Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 4274335913 !
Moi je les mange à la crème fraiche (d(ailleurs Bretonnette ne sait plus si ce sont des fraises à la crème ou de la crème aux fraises….) et du sucre… Miam miam..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Harmoblues Lun 11 Mai 2015 - 13:45

Les fraises, je les aime à toutes les sauces...
Une préférence cependant avec une macération d'une journée dans un saladier contenant un bon Bourgogne bien charpenté et un poil de sucre... Accompagnées de quelques Speculoos, c'est une tuerie !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Le Passeur Lun 11 Mai 2015 - 14:24

Ah non, j'aime pas les fraises. Les framboises, oui. J'aime tout de la framboise, sa forme, sa couleur (j'ai même fait repeindre la maison d'un extraordinaire rouge framboise!), son arôme... mais à moins de parler de la fraise des champs, la petite que ça te prend une demi-journée pour en cueillir 200 gr, j'exècre la fraise.
Et les framboises, je les hume, je les savoure de l'oeil, je les prends une à une et les laisse fondre au palais. Pour moi y a d'ailaleurs aucun petit fruit sauvage qui peut concurrencer la framboise! Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Harmoblues Lun 11 Mai 2015 - 15:28

Je ne suis pas sectaire mon cher Passeur ! J'aime aussi les framboises, les fraises des bois (oui chez nous ce sont les bois) comme la plupart des fruits d'ailleurs, qu'ils soient consommés naturellement ou préparés...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Lun 11 Mai 2015 - 15:44

Moi aussi j'aime les framboises, mais quand même rien ne surpasse à fraise (sol bémol il faut qu'elle soit d'excellente qualité et mûre juste à point sinon cela peut devenir un désastre…). 
Je sens qu'une nouvelle polémique grave va éclater dans le Manoir entre fraises et framboises...héhé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Harmoblues Lun 11 Mai 2015 - 15:50

Paul et Mique ? Qui c'est ceux là ? Moi je ne connais que...
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 11548410
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Lun 11 Mai 2015 - 15:53

Tabadoc a écrit:
little smoke a écrit:Tu n'crois pas si bien dire, j'viens de m'en faire un bol avec un peu de sirop d'érable Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 4274335913 !
Moi je les mange à la crème fraiche (d(ailleurs Bretonnette ne sait plus si ce sont des fraises à la crème ou de la crème aux fraises….) et du sucre… Miam miam..

Discours au combien sympathique mon cher Tabadoc mais peu banal chez un membre du corps médical ! Tous tes confrères ne cessent de me dire que les graisses animales favorisent le cholestérol, voire les maladies cardiaques et que fumer provoque le cancer ... Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 2524151128.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Le Passeur Lun 11 Mai 2015 - 20:04

Tabadoc a écrit:Moi aussi j'aime les framboises, mais quand même rien ne surpasse à fraise (sol bémol il faut qu'elle soit d'excellente qualité et mûre juste à point sinon cela peut devenir un désastre…). 
Je sens qu'une nouvelle polémique grave va éclater dans le Manoir entre fraises et framboises...héhé
Personnellement j'ai cessé d'aimer les fraises quand elles sont apparues à l’année longue dans les supermarchés et qu'elles sont grosses comme le poing tant elles sont trafiquées. Je ne suis pas contre l'évolution; une certaine dose d'acceptation est essentielle si on veut pouvoir vraiment profiter de ce que la nature nous donne. Mais dans ces conditions, désolé, moi je débarque et continuez sans moi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Harmoblues Lun 11 Mai 2015 - 20:06

Le Passeur a écrit:Personnellement j'ai cessé d'aimer les fraises quand elles sont apparues à l’année longue dans les supermarchés et qu'elles sont grosses comme le poing tant elles sont trafiquées. Je ne suis pas contre l'évolution; une certaine dose d'acceptation est essentielle si on veut pouvoir vraiment profiter de ce que la nature nous donne. Mais dans ces conditions, désolé, moi je débarque et continuez sans moi.
Ah mais tout s'explique cher Passeur... Je n'achète pas mes fruits au supermarché ! Uniquement chez mon maraicher qui n'a des fraises qu'en saison !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Le Passeur Lun 11 Mai 2015 - 20:32

Harmoblues a écrit:Ah mais tout s'explique cher Passeur... Je n'achète pas mes fruits au supermarché ! Uniquement chez mon maraicher qui n'a des fraises qu'en saison !
c'est pas ma faute, j'habite une région agricole et les agriculteurs ne sont pas intéressés à vendre 500 gr de fraises ou de framboises; ce qui les intéresse c'est le supermarché qui leur en achètera une tonne...
Quand j'étais gamin, bon nombre de ces produits d'aujourd'hui n'avaient pas encore été inventés dans notre imaginaire. Oublie les caramboles et autres trucs... Je ne connais pas la période de récolte, mais nous ne trouvions dans les supermarchés les ananas et les noix de coco que pendant une semaine par an, la "semaine sainte"... les oranges n'apparaissaient qu'à Noel.
Maintenant qu'on a découvert les importations, les épiciers manquent de place pour tout étaler ce qu'on leur propose. Et comme chacun a mieux que son voisin, pour le même prix on offre de plus en plus gros, jusqu'à verser dans le ridicule.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Harmoblues Lun 11 Mai 2015 - 20:46

Je suis bien d'accord avec toi ! Les limites ont été atteintes ici aussi et le ridicule que tu décris, malheureusement, est présent chez nous également.
Sous prétexte que les gens n'ont plus de pognon, on leur propose des articles sans goût, énormes pour qu'ils en aient pour leur dépense et leur éducation gustative est complètement faussée. On tire le consommateur, qui n'est plus que ça d'ailleurs, vers le bas et ils se croient gagnants.
Je préfère, comme tu l'auras deviné, me passer de ce genre de mauvais produits et faire travailler un véritable artisan de la terre dont les fruits et légumes sont de saison, pas forcément plus chers d'ailleurs et qui me parlent du point de vue gustatif.


Dernière édition par Harmoblues le Lun 11 Mai 2015 - 22:48, édité 1 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Lun 11 Mai 2015 - 22:45

Je ne puis que t'approuver mon cher Harmoblues. C'est la raison pour laquelle je refuse d'acheter des fruits hors-saison.

@ Betelgeuse: que veux-tu, chacun a ses péchés  mignons, et la crème fraiche est tellement irrésistible...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Le Passeur Lun 11 Mai 2015 - 22:54

Harmoblues a écrit:Je préfère, comme tu l'auras deviné, me passer de ce genre de mauvais produits et faire travailler un véritable artisan de la terre dont les fruits et légumes sont de saison, pas forcément plus chers d'ailleurs et qui me parlent du point de vue gustatif.
c'est également mon point de vue, bien évidemment. Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Harmoblues Mar 12 Mai 2015 - 20:37

L'aviez-vous vue cette belle ?
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 398_im10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mar 12 Mai 2015 - 21:07

Oh que oui, mais mes poches sont vides, j'ai tout laissé à Lisbonne!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Algir Mar 12 Mai 2015 - 21:33

Harmoblues a écrit:L'aviez-vous vue cette belle ?
Ah oui, très belles flammes sur cette Cutty.

Il y a aussi cette tomato XL !
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 389_im10
A : Diamètre tête : 60mm
B : Hauteur tête : 48mm
C : Longueur : 190mm
D : Diamètre fourneau : 23,5mm
E : Profondeur : 40mm
Poids : 102gr

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Le Passeur Mar 12 Mai 2015 - 23:19

Harmoblues a écrit:L'aviez-vous vue cette belle ?
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 398_im10
vue? je suis resté en contemplation devant elle et je l'ai priée de venir me rejoindre. J'ai toujours eu un béguin pour Sainte-Bouffarde...
Mais elle n'a pas voulu venir à moi. Je jure pourtant que je ne lui aurais pas fait mal. Peut-etre DU mal, mais elle ne s'en serait pas plainte...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 39 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum