A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

La Bande à Larsen

+2
Drakknar
Aether
6 participants

Aller en bas

La Bande à Larsen Empty La Bande à Larsen

Message  Aether Ven 20 Sep 2013 - 23:48

La bande à Larsen ok, mais qui prend les inscriptions ? Où est-ce qu'on signe? C'est quand la prochaine réunion ??? Qui va me parrainer pour l'intronisation ???????

JE VEUX EN ÊTRE !!!!!!!! EMBAUCHEZ MOI !!!!!! ME LAISSEZ PAS EN RADE !!!!!!

Plus serieusement, et pour avoir gouter le Classic, le Signature, Le Black Diamond, Le Lotus, l'Indigo et enfin le 1864, il faut avouer quand même que ces tabacs m'ont plus énormément.
La qualité des tabacs employés est vraiment bonne, les saveurs variées et pleine de decouvertes, en plus les boites sont belles ! Seul bémol, le prix en France qui vous oblige a vous vider les bourse à la moindre petite pipe... (celle là, ça faisait un moment que j'attendais de la sortir Laughing ) Et en plus ils me font voyager (Ca doit être l'extase de la pipe Shocked ) !
 Et même si je ne suis fan des aromatiques légers, le Lotus par exemple m'a littéralement conquis, et je n'ai pas encore été déçu par cette marque. Je me suis d'ailleurs constitué un petit stock de Classic, de Signature et de 1864, parce que je n'ai pu me procurer que ceux la pour le moment en Espagne, afin d'en fumer tout à mon aise !
Je dois de plus remercier notre cher SD, sans qui je serais passé a côté de si belles décourvertes, grâce à ses envois d'échantillons.
J'ai été déçu par les Peterson (Pas sur leur qualité bien sur) hormis le Hyde Park et le PUF, j'apprécie beaucoup les Davidoff et je reste fidèle à mon "habituel" Danish Mixture, ainsi qu'au Kentucky Bird (en boite, il est bien meilleur) et au Groosemoor, le seul SG qui m'a plu pour le moment, quant aux Dunhill... j'adhère pas
Alors c'est naturellement chez WO Larsen que je reviens a près avoir gouter des quantités de marques differentes ces 6 derniers mois !

Alors voilà, moi aussi je veux en faire parti, de la bande à Larsen !

Prenez moi, siouplait msieudame !

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Larsen Empty Re: La Bande à Larsen

Message  Drakknar Ven 20 Sep 2013 - 23:57

Et moi je peut ,je peut ? Hein,hein ? Very Happy 
Ayant commencé ma carrière dans les Aros ,je vais vous rejoindre ,n'est ce pas ?lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les meilleures pipes, c'est à Bruyères (Vosges) que tu les trouveras. Tout le monde sait que les pipes de Bruyères sont les meilleures .Very Happy Very Happy Very Happy                  
                   
                   
La Bande à Larsen Images?q=tbn:ANd9GcSvZKstG0r58TDUhhTa_C8Fat18SG9IrkwLODsz-39oijOHD9kE
Drakknar
Drakknar
Villageois
Villageois

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 57
Localisation : Vosges/Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Larsen Empty Re: La Bande à Larsen

Message  Drak Poy Sam 21 Sep 2013 - 10:00

Ah, effectivement, le gourou  SD nous a véritablement diabolisé avec la qualité de ses échantillons envoyés ^^ ! La Bande à Larsen 1297996604
Il y a un post concernant les clans de chacun, vous pouvez même faire d'autre propositions (ce fil est facilement "pourrissable" héhé) , mais je ne doute pas que Dragon ait entendu vos appels chers amis. Very Happy 

Pour ma part je dois bien reconnaitre que ces aros haut de gamme me procure un énorme plaisir, je les fume souvent en veillée, doucement et presque amoureusement. (Aïe, pas la tête, ma Puce, je déconne^^ !)  Mais le jour venu, (bien que je fume rarement en journée, et toujours l'après midi) je ne vous cache pas que je puisse être attiré par d'autres variétés un peu moins édulcorés. Bref, je crois que beaucoup me plaisent à petites doses, mais les Larsen et surtout les Winslow restent un must !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Bande à Larsen Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Larsen Empty Re: La Bande à Larsen

Message  Norsum Sam 21 Sep 2013 - 12:51

@ Aether et Drakknar : il n'y a pas vraiment d'inscription ou de parrainage pour faire partie de la Bande à Larsen. C'est davantage un état d'esprit, un sentiment naturel de faire partie de la communauté des fumeurs de pipe particulièrement attirés par les aros "haut de gamme". Si vous ressentez cela, alors vous êtes les bienvenus dans la Bande à Larsen, et je ne pense pas que mon compère SD me contredira sur ce point.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Bande à Larsen Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Larsen Empty Re: La Bande à Larsen

Message  El_Dos Sam 21 Sep 2013 - 13:27

Où bien rejoindre l'autre côté de la force...

La Bande à Larsen 186580

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Larsen Empty Re: La Bande à Larsen

Message  SmokingDragon Sam 21 Sep 2013 - 16:41

Norsum a écrit:@ Aether et Drakknar : il n'y a pas vraiment d'inscription ou de parrainage pour faire partie de la Bande à Larsen. C'est davantage un état d'esprit, un sentiment naturel de faire partie de la communauté des fumeurs de pipe particulièrement attirés par les aros "haut de gamme". Si vous ressentez cela, alors vous êtes les bienvenus dans la Bande à Larsen, et je ne pense pas que mon compère SD me contredira sur ce point.
+1. J'aurai pas mieux dit mon cher Norsum. Les amis vos vœux ont été exaucés bienvenu donc à la Bande à Larsen Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bande à Larsen Empty Re: La Bande à Larsen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum