A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par bamcar Aujourd'hui à 13:42

» English mesclum
par Lefty Aujourd'hui à 10:29

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Aujourd'hui à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités

LachambreN, Sesomiris

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442537 messages dans 16420 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI

+2
pat59om
elsoch
6 participants

Aller en bas

JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI Empty JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI

Message  elsoch Jeu 5 Nov 2020 - 18:21

bonjour a tous,
j ai deja envoyé quelques pipes ci et la et les retours dans l ensemble étaient plutot positifs.
je dis bien "étaient" car j ai reçu un retour un peu inquietant de l'un de vous que je remercie.
effectivement, il a été déçu des pipes reçues, et à surtout soulevé un gros problème que je ne peux pas prendre à la légère: de la peinture ou du vernis dans le foyer.
donc je prefere arreter tout de suite la vente et refaire un tri. j avoue que je n ai pas regardé l interieur des pipes. je me suis contenté de l aspect exterieur et c est une grosse erreur, que je pourrais mettre sur le compte de mon amateurisme, mais ce n est pas une excuse suffisante.
donc si vous avez reçu une pipe qui vous parait normale et vous satisfait, tant mieux. par contre, si vous constatez quelque chose d anormal, contactez moi en MP et nous trouverons une solution.
je pourrais laisser au moins celles qui sont estampillées ou celles qui ont un interieur intact, là il n y a pas de doute, mais je prefère tout enlever et refaire ça bien, de bout en bout. par contre ce ne sera pas avant un bon moment car je suis super occupé au moins jusqu'en janvier.
de plus, du coup, je vais essayer de faire ce par quoi j aurais dû commencer, à savoir les faire voir par un expert pour être sûr de ce que j annonce.
bref, j ai encore du pain sur la planche, et je tiens surtout à vous présenter mes plus sincères excuses.
a bientot
dom
elsoch
elsoch
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI Empty Re: JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI

Message  pat59om Jeu 5 Nov 2020 - 18:29

Bonsoir,
aprés possible si certaines étaient des prototypes,mais pas grave un léger coup de fin papier de verre dans le foyer ca peut vite s'arranger.moi pas décu des miennes,surtout au prix payé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI Empty rho lala

Message  elsoch Jeu 5 Nov 2020 - 18:45

merci Pat ! t imagines même pas comme ton message me fait du bien !!! vraiment !!!
je suis en grosse angoisse depuis 2 jours. je n ai absolument pas l intention de rouler qui que ce soit, et cette histoire m embete vraiment.
merci beaucoup !!!
dom
elsoch
elsoch
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI Empty Re: JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI

Message  pat59om Jeu 5 Nov 2020 - 18:55

continu ta vente, et marque vendu en l état,comme certain sont possible des prototypes,au prix que tu vends ,c'est pas moi qui va raler,la 2éme la grise et noire un peut de verni à l interieur sur le bord,en sachant,je vais mettre un coup de papier de verre vite fait.la bleue est déja pré-culuttée >nikel
bonne soirée

____________________________________________________________________________________________________________________________
JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI Empty Re: JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI

Message  Pierrot Gourmand Jeu 5 Nov 2020 - 19:01

Perso, je rejoins Patrick même si je ne suis pas concerné, il n'y a pas grand péril non plus maintenant que tout le monde est prévenu, et puis ça demande pas grand chose. 

La ou ce serait plus gênant c'est si tuyau non percé, mais on sait que ce sont des prototypes, je pense initialement non prévu à la vente, donc des défauts possibles pour que, surtout venant d'une Prod à grande échelle comme le faisait BC. 

Demande juste aux acquéreurs de bien vérifier à réception mais n'arrête pas tout, on est pas sur une vente en supermarché via des filiales etc Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13888
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI Empty Re: JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI

Message  karma91 Jeu 5 Nov 2020 - 19:43

Pareil satisfait aussi de la mienne, ma "Disco" bleu électrique.
Pas de mauvaise surprise, je l'ai réservé aux aros et culotté sans faire plus attention que ça.
Elle est agréable à fumer et le foyer n'a pas fondu Razz
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI Empty Re: JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI

Message  Pipeman Jeu 5 Nov 2020 - 22:02

Aucun soucis pour ma part que de la joie quand je fume la mienne 😁(je parle de la pipe 😂 😂 😂)
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI Empty Re: JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI

Message  elsoch Jeu 5 Nov 2020 - 22:12

Merci les gars mais je préfère ne pas prendre de risques. Mon père connaît un monsieur qui fait parti d une confrérie à st claude. Je lui demanderai à l occase son numéro et j essaierai d aller le rencontrer avec une partie des pipes. Comme ça j aurai un avis tranché. Par contre ce ne sera pas d ici la fin de l année je pense. Trop de trucs à faire et en plus il y a le confinement. Si son diagnostique est bon, je remettrai la vente en marche. Rien ne presse.
A bientôt
Dom
elsoch
elsoch
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI Empty Re: JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI

Message  ADAGIO29 Ven 6 Nov 2020 - 9:19

Bonjour,
Je ne suis pas concerné par cette vente mais je tiens à féliciter Dom "Elsoch" pour sa droiture et son honnêteté. 
Ces qualités sont devenues rares dans ce monde d'affairistes et de menteurs. Bravo ! JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI 3586520320
Bien cordialement, Marc.
ADAGIO29
ADAGIO29
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Bretagne, Finistère

Revenir en haut Aller en bas

JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI Empty merci beaucoup Marc

Message  elsoch Sam 7 Nov 2020 - 7:33

merci marc, c est rès important pour moi.
j ai été très bien accueilli sur ce forum, alors que je ne suis même pas fumeur de pipe. je vous dois donc d être irréprochable dans ma vente.
et là, je ne suis pas irréprochable puisque j ai eu un retour négatif. et tout le problême de ce retour negatif est que je ne suis pas capable de dire s il est justifié ou non. pourtant en tant que vendeur, il est de ma responsabilité d'être sûr de ce que je vends.
donc je vais faire ce qu il faut pour pouvoir répondre à toutes les questions concernant mon lot de pipe.
pour l insdtant, je reste assez persuadé que ce sont des pipes correctes, même si elles n ont pas l estampille. mais peut être que dans le lot il y a des brebis galeuses?
le seul moyen d être sûr, rencontrer un expert.
et vous savez quoi? je sens que cela va être une expérience enrichissante!!!
mais cause boulot+ confinement, ce ne sera pas pour tout de suite.
a bientot
dom
elsoch
elsoch
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI Empty Re: JE STOPPE LA VENTE SUITE A UN SOUCI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum