A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par william1941 Aujourd'hui à 1:09

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Romain9112

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443286 messages dans 16472 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Question de pipes et de tabacs

+11
Pierrot Gourmand
Monsieur De Mesmaeker
Brase d'Anjou
PetuneurBreton
Mr Watson
natalefr
Alex
Louxor
roark
Serge
Vrac
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Question de pipes et de tabacs  - Page 4 Empty Re: Question de pipes et de tabacs

Message  Alex Mer 6 Jan 2021 - 18:39

Ha oui , ca peut être une réflexion intéressent de mettre en relation la densité au coté poreux de l'écume .
Alex
Alex
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Revenir en haut Aller en bas

Question de pipes et de tabacs  - Page 4 Empty Re: Question de pipes et de tabacs

Message  OscarOscar Jeu 7 Jan 2021 - 17:04

Pour ce qui est du tabac, as tu déjà essayé le Squadron Leader ?
Et pour les écumes je suis intéressé aussi, donc je suis et je regarde les adresses proposées ici. Merci



Bonnes volutes et bonjour de Bruxelles

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enchéris. Antoine de Saint-Exupéry
OscarOscar
OscarOscar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Question de pipes et de tabacs  - Page 4 Empty Re: Question de pipes et de tabacs

Message  Invité Jeu 7 Jan 2021 - 17:29

OscarOscar a écrit:Pour ce qui est du tabac, as tu déjà essayé le Squadron Leader ?
Et pour les écumes je suis intéressé aussi, donc je suis et je regarde les adresses proposées ici. Merci



Bonnes volutes et bonjour de Bruxelles

Excellent le Squadron Leader! Et le Skiff également tous les deux de bons Anglais , pas comme B.J 😁
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de pipes et de tabacs  - Page 4 Empty Re: Question de pipes et de tabacs

Message  Vrac Ven 8 Jan 2021 - 18:21

Pas testé le squadron ... mais j’ai encore reçus une belle collection à déguster !! Je vous direz quoi et tacherais de faire qlq revu ... mais bon... 20 tabacs à tester ...ne m’en voulez pas si je ne fais pas 20 revues ...
Par contre j’ai commandé une écumes ( en photo précédemment ) sur le site correspondant et je n’ai toujours rien reçus ... c’est un site qu’on m’a conseillé ici donc j’ai acheté en confiance mais là je suis un peu inquiet car j’ai été débité, mais aucuns suivi, aucuns mail de confirmation... j’espère que ça va aller ...
Vrac
Vrac
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 42
Localisation : Gironde- Langon

Revenir en haut Aller en bas

Question de pipes et de tabacs  - Page 4 Empty Re: Question de pipes et de tabacs

Message  natalefr Ven 8 Jan 2021 - 18:23

Vrac a écrit:Pas testé le squadron ... mais j’ai encore reçus une belle collection à déguster !! Je vous direz quoi et tacherais de faire qlq revu ... mais bon... 20 tabacs à tester ...ne m’en voulez pas si je ne fais pas 20 revues ...
Par contre j’ai commandé une écumes ( en photo précédemment ) sur le site correspondant et je n’ai toujours rien reçus ... c’est un site qu’on m’a conseillé ici donc j’ai acheté en confiance mais là je suis un peu inquiet car j’ai été débité, mais aucuns suivi, aucuns mail de confirmation... j’espère que ça va aller ...
Quel est le site, as tu envoyé une mail en demandant quel est l'état de ton ordre ? Payement PayPal ou virement ou autre ?

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4575
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Question de pipes et de tabacs  - Page 4 Empty Re: Question de pipes et de tabacs

Message  Vrac Ven 8 Jan 2021 - 19:22

C’est ce site :
meerschaummarket.com
Payé par carte
Mail de réclamation envoyé hier, sans réponses pour le moment...
Je suis vraiment surpris c’est bizarre .
Pour tout dire c’est ma mère, qui souhaitant m’offrir une bouffarde, a sur mes conseils effectuée l’achat sur ce site... elle n’est pas gâteuse ni à son coup d’essaie concernant les achats sur le net ...
Je ne vois pas quelle genre d’erreur elle aurait pu commette pour être débité de la bonne somme sans avoir de news derrière... pi elle est du genre prudente avec les sioux ...


Vrac
Vrac
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 42
Localisation : Gironde- Langon

Revenir en haut Aller en bas

Question de pipes et de tabacs  - Page 4 Empty Re: Question de pipes et de tabacs

Message  BobyLaGanache Ven 8 Jan 2021 - 19:27

Vrac a écrit:C’est ce site :
meerschaummarket.com
Payé par carte
Mail de réclamation envoyé hier, sans réponses pour le moment...
Je suis vraiment surpris c’est bizarre .
Pour tout dire c’est ma mère, qui souhaitant m’offrir une bouffarde, a sur mes conseils effectuée l’achat sur ce site... elle n’est pas gâteuse ni à son coup d’essaie concernant les achats sur le net ...
Je ne vois pas quelle genre d’erreur elle aurait pu commette pour être débité de la bonne somme sans avoir de news derrière... pi elle est du genre prudente avec les sioux ...


C'est vrai que c'est étonnant ! J'espère que tu vas avoir un retour de la par du Sav! Ça n'a pas l'air d'être un site à problème !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Question de pipes et de tabacs  - Page 4 Empty Re: Question de pipes et de tabacs

Message  natalefr Ven 8 Jan 2021 - 20:26

Vrac a écrit:C’est ce site :
meerschaummarket.com
Payé par carte
Mail de réclamation envoyé hier, sans réponses pour le moment...
Je suis vraiment surpris c’est bizarre .
Pour tout dire c’est ma mère, qui souhaitant m’offrir une bouffarde, a sur mes conseils effectuée l’achat sur ce site... elle n’est pas gâteuse ni à son coup d’essaie concernant les achats sur le net ...
Je ne vois pas quelle genre d’erreur elle aurait pu commette pour être débité de la bonne somme sans avoir de news derrière... pi elle est du genre prudente avec les sioux ...


Si tu paye par carte de crédit, normalement ta banque donne une assurance sur les achats

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4575
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Question de pipes et de tabacs  - Page 4 Empty Re: Question de pipes et de tabacs

Message  Vrac Sam 9 Jan 2021 - 9:48

Oui Natale je sais bien, mais ce serais dommage et surtout surprenant de devoir en arriver là ! Ce site a l’air sérieux d’autant que c’est Serge qui me l’a conseillé, j’en déduis donc qu’il est déjà passé par eux ... j’aimerai bien comprendre ce qu’il s’est passé ... et surtout j’aimerais recevoir mon écume !! J’ai plein de tabacs à tester !!!
Mais bref ... effectivement dans le pire des cas on récupérera notre argent ...
Vrac
Vrac
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 42
Localisation : Gironde- Langon

Revenir en haut Aller en bas

Question de pipes et de tabacs  - Page 4 Empty Re: Question de pipes et de tabacs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum