A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Tabac Besson – L’Ermite
par Fantasio59 Aujourd'hui à 2:06

» La pipe 5
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 1:40

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 1:38

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par Brase d'Anjou Hier à 23:48

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 19:20

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Hier à 7:25

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Sam 11 Mai 2024 - 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Sam 11 Mai 2024 - 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Sam 11 Mai 2024 - 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Les3Ours

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442928 messages dans 16447 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gawith Hoggarth Bad nun II

+14
Cirgae
Monsieur De Mesmaeker
william1941
bamcar
roark
natalefr
Gzav
g00debriar
Brase d'Anjou
PetuneurBreton
BobyLaGanache
Le Baron
Pierrot Gourmand
Popeye Magritte
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  roark Ven 6 Aoû 2021 - 19:12

Ta revue est de loin la plus belle, William.
Mais …

Les poumons ?  Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  william1941 Ven 6 Aoû 2021 - 19:57

roark a écrit:Ta revue est de loin la plus belle, William.
Mais …

Les poumons ?  Shocked
Merci Rork de t'inquiéter pour mes pneus
Alors voilà:
Fumer peut: "Tuer l'enfant que vous attendez - Diminuer la fertilité - boucher vos artères - augmenter le risque de devenir aveugle -Nuire à vos dents et à vos gencives augmente le risque d'impuissnce - provoquer le cancer de la bouche et de la gorge -provoque 9 cancers des poumons sur 10 (must be the 10t - a lucky man) - est dangereux pour votre famille et vos enfants (mon père fumait 2 bons paquets de cigarettes/jour et allumait la suivante avec le mégot.  Mort à 86 ans - chute) -provoque des crises cardiaques...etc ...etc.. Ils ont une imagination débordante. Et je suis sûr qu'ils arriveront à trouver un lien avec le dérèglement climatique.
Et maintenant la covid 19.
Ni les balles, ni les missiles, ni les chauffards, ni les politiciens ni, ni, ni... n'ont jusqu'ici réussi à avoir ma peau.
Je suis un survivant. J'ai l'intention de le rester le plus longtemps possible. Mais si pour cela je dois arrêter tous les plaisirs qu'il me reste encore (oui certains ne me sont plus vraiment accessibles...(non Roark, je pensais à la course à pied et au saut en hauteur), franchement, je ne vois plus l'intérêt.
La vie doit être insupportable quand on est réduit à dire sans arrêts "je ne peux plus".
La nature, mes parents, la chance, le sort, Dieu, qui on voudra, m'a fait ce cadeau formidable: une bonne carcasse. Je n'arrive pas à croire que ce soit pour la garder dans du coton.
B
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5812
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  roark Ven 6 Aoû 2021 - 20:19

Mon William, ce n’est pas pour ta santé que je m’inquiète, tu es très certainement bien plus vaillant que moi. 
C’est juste qu’en inhalant, on passe un peu à coté des arômes…  Razz

Bon allez peut-être un tout mini chouya. Embarassed
Mais surtout : Le goût. 
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  william1941 Ven 6 Aoû 2021 - 22:46

roark a écrit:Mon William, ce n’est pas pour ta santé que je m’inquiète, tu es très certainement bien plus vaillant que moi. 
C’est juste qu’en inhalant, on passe un peu à coté des arômes…  Razz

Bon allez peut-être un tout mini chouya. Embarassed
Mais surtout : Le goût. 
Tu vois Mehdi, je viens de prendre conscience de quelque chose.  Il était temps!
En fait je ne fume jamais pour fumer. Toujours en faisant autre chose: Réfléchir, lire, écrire, écouter de la musique, discuter avec ma femme ou des amis,  m'occuper des affaires de la maison, des affaires d'argent, me promener, aller sur ALNB...  Je crois que ces Bad Nun, c'est la première fois que je fume en m'intéressant uniquement au fait de fumer et à ce que je fume. C'est marrant. Je n'y avais jamais prêté attention. C'est sans doute pour cela que je n'aime pas changer. J'allume une pipe et... je retrouve ce que ma cervelle attendait inconsciemment. Du coup tout est en ordre. L'accompagnement est en place. Je peux jouer. 
Merci Mehdi. Grâce à toi, j'en ai appris un peu plus sur moi.
Du coup, je ne suis peut-être pas tout à fait à ma place sur ALNB. Moi, ce serait plutôt ALBB "A LA BRAVE BOUFFARDE"
Si jamais Totoche apprends ça, je vais y avoir droit direct:
"Brave bouffare, brave bouffarde, est-ce que j'ai une tête de brave bouffarde"
Bon, pour la calmer je lui expliquerai que "brave", ça veut aussi dire "courageuse".Et jelui rapellerai toutes les fois où on a eu chaud aux fesses ensembles. EN ajoutant "heureusement, tu étais là", ça devrait le faire.
l'Ardbeg est excellent.
Bonne soirée
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5812
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  roark Ven 6 Aoû 2021 - 22:55

A ton service, William. Cool
Je suis trop fortShocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  Monsieur De Mesmaeker Dim 8 Aoû 2021 - 22:02

Hello,

Pas en avance non plus pour mon retour, je ne fumais pas pendant deux mois, je ne sais pas pourquoi, je n'en avais pas envie, mais depuis dix jours, c'est reparti.

Je suis en train de fumer la mauvaise bonne soeur dans ma grosse calebasse. Je confirme le côté ignifuge de ce tabac, j'ai eu des difficulté à l'allumer, j'ai du m'y reprendre à une bonne dizaine de fois.

Le début du fumage n'est pas spécialement intéressant pour moi, mais au bout de dix minutes un quart d'heure, ça commence à devenir sacrément bon. On se calme, on fume doucement, c'est un bon virginia, un très bon. L'ajout du périque est bienvenu, il apporte une note à la fois fruitée et poivrée bien intéressante.

J'en suis à la moitié de ma large bouffarde, et pour une fois je ressens les effets de la nicotine. Je suis plutôt dur à cuire de ce côté là, mais je ressens une légère ivresse nicotinique.

Pour le reste, je renvois à ce qui a été écrit ci dessus, mais une chose est claire : je vais ajouter cette bonne soeur à ma liste de courses...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  PetuneurBreton Sam 14 Aoû 2021 - 16:11

Il est l'heure de faire une pause, j'ai rentré et rangé le bois pour cet hiver et après plusieurs verres d'eau je me suis dit tiens aller go pour ce bad nun 2 si gentiment offert par Popeye.

Craignant un peu la force de ce tabac j'ai choisi la Tom pouce.

J'ouvre le sachet sous vide et j'en retire des morceaux de zan.
Collants et tout noirs, je les sépare, pas humide mais gras de chez gras.

Bourrage léger à peine tassé et on allume. 

Une belle fumée bien dense, fort et rassasiant, je ne le trouve pas trop costaud mais il fournit la nicotine attendue. 

Je sens surtout le VA je pense, le perique est très léger juste pour apporter un peu de variations au long du bol à peine en fin de bol un petit chatouillis. Je comprends Roark, ce VA est quand même plutôt loin du va blond, il tire plus sur le Kentucky. 

Sans grand changement il se renforce au fur et à mesure. 
Et demande plusieurs allumages, je l'ai fumé tout doucement, sans acreté ni morsure, bien agréable. Bizarrement le casing doit bien être présent mais il n'interfère pas où alors c'est tellement naturel que je ne le sens pas. 

Au bout d'une heure il ne reste que quels brins au fond couverts par une belle cendre grise.
Pas forcément pour tous les jours, mais comme ça dans une petite pipe ma foi très fréquentable. 
Pas d'odeur rémanente en bouche du moins pas que je sente, la room note je ne sais pas j'étais dehors à l'ombre. 

Un bon moment tranquille à siroter cette pipe, un bon mélange qui gagne à être connu. Je pense en acheter lors d'un passage en Suisse si j'en ai l'occasion. 

Merci Popeye, une découverte bien sympa!

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  g00debriar Lun 16 Aoû 2021 - 22:27

Avant tout merci à toi Pop’. 

En rentrant du pays basque, une petite enveloppe m’attendait. Cool !

J’ai attaqué celui-ci. Même si je dois encore 2 revues sur un précédent envoi de notre généreux compagnon de petunage. 

Odeur à l’ouverture : assez léger, ne sent pas comme les VA et VA/PE que j’ai l’habitude de fumer. Il y a comme une odeur de vieux cuir et de fruits confits. 

Émiettage puis repos une vingtaine de minutes 

Bourrage de ma maïs assez facile. J’en aurai pour 2 bols, cool. 

Allumage relativement aisé mais il demande d’y revenir pour que la combustion se lance convenablement. Il faudra que je le rallume plusieurs fois tout de même. 

Premières bouffées surprenantes : un goût de tabac assez marqué, genre cigare. Ah merde, oui c’est ça, on dirait du cigare. Moi j’aime pas le cigare !

Mais ça ne dure pas. Il y a un goût que je cherche et qui me déconcerte. Il me fait penser au 1792 mais sans la tonka. Ça ne dure pas non plus.

Ah maintenant y a ce côté un peu caramel / beurre salé que j’ai déjà repéré sur du Salty Dogs. 

Il y a une montée de sucre, il est chelou le gadjo… il passe d’une saveur à une autre sans crier gare !

Merde, il vient de s’éteindre. Je rallume. Je me concentre : il me picote un peu la langue, je sens enfin l’acidulé du Virginia. Je cherche le périque mais vu que j’en trouve là où il n’y en a pas et que j’en trouve pas quand il y en a…

Peut-être bien que oui mais je suis pas certain. 

Il a l’air costaud le bougre, je sens la montée de nicotine. J’ai la sensation du nez qui s’humidifie, typique de la poussée nicotinique chez moi. 

La fumée est dense et bleutée. Quelques aspects poivrés arrivent sur le palais. Le sucre s’est fait la malle. 

Quelques bouffées de plus. On est dans le poivre, là. Carrément même.  

Je retasse un coup et remets un coup de flamme. Et là une nouvelle saveur. C’est un festival ! Merde, elle est repartie avant que je mette un nom dessus. Du pain grillé ?

Mais il se corse le bougre. Je suis sur la fin.

J’ai la bouche bien chargée… je suis repu. 

C’était un bon moment !

Le deuxième bol est en cours dans une bruyère et il confirme le premier. J’ai toutefois senti un topping dont je pense que c’est lui le responsable de cette sensation de 1792… mais qu’est-ce que c’est donc ?
g00debriar
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  Popeye Magritte Lun 16 Aoû 2021 - 22:35

Excellent! Le coup du cigare ça m’avait fait exactement la meme chose! Le fruité c’est vrai! Et la room note est étonnament très légère

Bravo!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4780
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  BobyLaGanache Lun 16 Aoû 2021 - 23:07

Très g00d revue Briar!
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4512
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  roark Mar 17 Aoû 2021 - 0:16

1792 sans Tonka, ça résume quand même pas mal le bouzin. 
Mais c’est vrai qu’il a aussi ce coté fête foraine, nuages de barbe à papa, de popcorn et de frites.
M’en reste assez pour me refaire une idée.
Faudra juste la côte de boeuf qui va avant. Razz
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  Cirgae Ven 20 Aoû 2021 - 16:32

Voici donc ma revue de l’échantillon de Synjeco - Bad Nun II offert par Popeye (merci une fois de plus !) dans le cadre de la dégustation de l’été 2021 du village.
 

Le tabac se présente sous la forme d’un broken flake brun foncé/noir, gras au toucher, avec un fumet fumé fruité boisé qui m’évoque de la viande salée légèrement fumée et aromatisée aux baies roses et poivre noir. Sur les doigts l’odeur qui reste penche plutôt du côté poisson fumé, et justement cette dimension fumée au nez me ferait presque penser à du Latakia alors qu’il n’y en a pas dans ce tabac, étonnant… Je pense que cette partie vient du Perique qui peut paraître tourbé par moment même si je ne l’avais encore jamais rencontré aussi déguisé, et il n’y en a apparemment que 5% !

Quoiqu’il en soit, j’ai d’abord dégusté ce Bad Nun II dans une pipe maïs, le côté presque latakié me faisant craindre de marquer ma petite bruyère à VaPer, mais j’ai quand même tenté un second bol dans cette dernière par acquis de conscience. Dans les deux cas, le tabac a préalablement été émietté grossièrement, séché à l’air libre un certain temps (40 minutes la première fois, un peu moins la seconde et c’était pas plus mal), puis est venu remplir le bol de la pipe sans trop tasser.

L’allumage au zippo (vive le vent, vive le vent…) est un peu difficile et nécessite de s’y reprendre plusieurs fois mais le tabac fini par prendre feu pour délivrer de premières bouffées de fumée douce, ronde, épaisse, crémeuse… et assez fade en fait. Heureusement le Perique vient vite à la rescousse et derrières ces premières saveurs très discrètes et cette texture très agréable on sent bien son côté poivré tourbé accompagné d’un petit goût de fruits confits qui donne de l’espoir quant à la suite. Celui-ci est comblé quand les Virginias se réveillent et apportent une rondeur herbacée légèrement sucrée qui prend de l’ampleur jusqu’à combler à mi-bol le vide qui les séparaient du Perique, lui-même rajoutant un aspect terreux discret comme pour souligner l’accord.  Par moments un registre boulanger fait son apparition, qui m’évoque spécifiquement la mie bien crémeuse d’un pain au levain à relativement haute hydratation.

Passé ce point, le tabac prend du caractère crescendo, avec quelques arômes boisés et cuirés (ça se dit ?) qui viennent se rajouter à l’ensemble. La combinaison des deux participe d’ailleurs à évoquer à nouveau cette impression de « presque Latakia » que j’avais à l’odeur. Malheureusement une certaine âcreté et acidité typique des fins de bol rejoint ensuite la partie rapidement, les saveurs s’effacent un peu, et comme le tabac ne veut plus se rallumer c’est ici que je m’arrête.


Le bilan est plutôt positif pour ce Bad Nun II qui m’a bien plu, avec particulièrement à mi-bol une sensation d’ensemble, tout étant où il fallait dans le tabac et les saveurs qu’il proposait. Il était aussi étonnamment doux au goût pour un tabac aussi réputé pour être chargé en nicotine. Alors certes, j’en ai senti les effets, mais pas autant que je m’y serais attendu, peut-être en raison du bourrage un peu plus léger ? Il m’a aussi un peu embêté au niveau de la combustion, mais finalement c’était quand même moins pire qu’à mes débuts où la pipe s’éteignait quasiment entre chaque bouffée.
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  Popeye Magritte Ven 20 Aoû 2021 - 17:24

Cool ta revue (ça sent le chocolat cette histoire)

Ce bad nun 2 en devient fascinant, la viande fumée oui c’est exactement ça!

La room note, personne ne parle de la room note qui est étonnament légère et briochée

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4780
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  g00debriar Ven 20 Aoû 2021 - 17:44

Popeye Magritte a écrit:La room note, personne ne parle de la room note qui est étonnament légère et briochée

Ch’sais pas vous mais moi j’ai le plus grand mal à sentir la room note d’un tabac que je fume. 

Alors je demande son avis à ma femme… elle m’a pas parlé de brioche.

Peut-être qu’elle ose plus depuis que j’ai forci…
g00debriar
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  Cirgae Ven 20 Aoû 2021 - 18:18

Popeye Magritte a écrit:Cool ta revue (ça sent le chocolat cette histoire)

Ce bad nun 2 en devient fascinant, la viande fumée oui c’est exactement ça!

La room note, personne ne parle de la room note qui est étonnament légère et briochée

Merci Smile

Oui, l'odeur m'a bien surpris quand je l'ai senti pour la première fois, à tel point que je me suis demandé si je n'avais pas mal compris la composition. C'est ça qui m'a fait penser au latakia parce que ce côté viande fumée je ne l'avais jusqu'à maintenant trouvé que dans l'English Mixture (qui contient du perique aussi ceci dit il me semble, peut-être un indice ? Le lot de Perique ?). A l'inverse dans le Latakia Mixture de ta dégustation mystère qui en contenait 50% il me semble eh ben pas du tout.

La room note comme je fume dehors (pas le droit à l'intérieur malgré des arguments tout à fait valables :p) c'est malheureusement impossible pour moi...
En revanche ça fait écho au côté boulanger perçu par moments.
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  Popeye Magritte Sam 21 Aoû 2021 - 13:53

g00debriar a écrit:
Ch’sais pas vous mais moi j’ai le plus grand mal à sentir la room note d’un tabac que je fume. 

Alors je demande son avis à ma femme… elle m’a pas parlé de brioche.

Peut-être qu’elle ose plus depuis que j’ai forci…
Moi je sors de la pièce ou de la maison au moins 5 min (sans la pipe au bec) et puis je rentre et là c’est très bref 30 secondes avant de s’habituer de nouveau à l’odeur du tabac

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4780
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  BobyLaGanache Sam 21 Aoû 2021 - 14:01

Popeye Magritte a écrit:
g00debriar a écrit:
Ch’sais pas vous mais moi j’ai le plus grand mal à sentir la room note d’un tabac que je fume. 

Alors je demande son avis à ma femme… elle m’a pas parlé de brioche.

Peut-être qu’elle ose plus depuis que j’ai forci…
Moi je sors de la pièce ou de la maison au moins 5 min (sans la pipe au bec) et puis je rentre et là c’est très bref 30 secondes avant de s’habituer de nouveau à l’odeur du tabac
Pas bête, mais il faut sortir... je préfère la méthode de GoodB...
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4512
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  Popeye Magritte Sam 21 Aoû 2021 - 22:35

Si je demande à la mienne, elle répond, en m’envoyant chez les grecs: ÇA PUE!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4780
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  Brase d'Anjou Sam 21 Aoû 2021 - 22:37

Popeye Magritte a écrit:Si je demande à la mienne, elle répond, en m’envoyant chez les grecs: ÇA PUE!
Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 3507953003
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  Popeye Magritte Sam 16 Oct 2021 - 21:09

Ok ici de même pas de doute pour la récompense : 

1er ex aequo g00dbriar revue parfaite et très plaisante à lire, merci : félicitation du conseil de classe!
1er ex aequo Cirgae revue parfaite très bon travail : félicitations du conseil de classe!

Pareil j’avais promis une tablette de choco que je ne trouve pas en ce moment mais souhaitez vous attendre pour une tablette de Jack Daniel’s ou préférez vous des échantillons de tabac de votre choix?

Répondez moi sur le fil ou en MP comme vous voulez

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4780
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  g00debriar Sam 16 Oct 2021 - 21:34

Popeye Magritte a écrit:Ok ici de même pas de doute pour la récompense : 

1er ex aequo g00dbriar revue parfaite et très plaisante à lire, merci : félicitation du conseil de classe!
1er ex aequo Cirgae revue parfaite très bon travail : félicitations du conseil de classe!

Pareil j’avais promis une tablette de choco que je ne trouve pas en ce moment mais souhaitez vous attendre pour une tablette de Jack Daniel’s ou préférez vous des échantillons de tabac de votre choix?

Répondez moi sur le fil ou en MP comme vous voulez

Merci mon ami mais en ce qui me concerne, tu m’as déjà gâté avec de nombreux échantillons et ce fut un vrai plaisir de faire cette revue. 

Je ne veux pas abuser de ta générosité donc ne t’embête pas avec ça !
g00debriar
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  Popeye Magritte Sam 16 Oct 2021 - 21:39

g00debriar a écrit:
Popeye Magritte a écrit:Ok ici de même pas de doute pour la récompense : 

1er ex aequo g00dbriar revue parfaite et très plaisante à lire, merci : félicitation du conseil de classe!
1er ex aequo Cirgae revue parfaite très bon travail : félicitations du conseil de classe!

Pareil j’avais promis une tablette de choco que je ne trouve pas en ce moment mais souhaitez vous attendre pour une tablette de Jack Daniel’s ou préférez vous des échantillons de tabac de votre choix?

Répondez moi sur le fil ou en MP comme vous voulez

Merci mon ami mais en ce qui me concerne, tu m’as déjà gâté avec de nombreux échantillons et ce fut un vrai plaisir de faire cette revue. 

Je ne veux pas abuser de ta générosité donc ne t’embête pas avec ça !
Hors de question de refuser, choco ou tabac, je publie ma liste après minuit.

As tu participé aux deux jeux flash? Si ce n’est fait je compte sur ta participation!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4780
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  Cirgae Dim 17 Oct 2021 - 11:07

Merci pour le compliment et le délicieux échantillon ayant donné lieu à la revue Wink 

Et puisqu'on a pas le droit de refuser, je pense que ce sera du tabac pour moi Razz Je t'enverrai un MP tout à l'heure.
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  g00debriar Dim 17 Oct 2021 - 21:21

Puisque le refus est interdit… 

Je me laisse tenter par un échantillon de ta collection. Et je te laisse choisir comme ça ce sera à l’aveugle.

Tu connais mes goûts : VA ou VA/PE ou un anglais.
g00debriar
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  Popeye Magritte Dim 17 Oct 2021 - 21:50

g00debriar a écrit:Puisque le refus est interdit… 

Je me laisse tenter par un échantillon de ta collection. Et je te laisse choisir comme ça ce sera à l’aveugle.

Tu connais mes goûts : VA ou VA/PE ou un anglais.
Ok tu ne seras pas déçu !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4780
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gawith Hoggarth Bad nun II - Page 2 Empty Re: Gawith Hoggarth Bad nun II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum