A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par stéphane Hier à 20:56

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Sam 18 Mai 2024 - 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Sam 18 Mai 2024 - 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Sesomiris

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443283 messages dans 16470 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones

3 participants

Aller en bas

Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones Empty Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones

Message  Calico Jack Lun 26 Sep 2022 - 14:04

C'était au mois de mars que j'avais découvert cette marque sur la chaîne d'un youtubeur. Une marque varoise ,un terroir dominicain. L'un des fondateurs de la marque est un médecin urgentiste passionné de cigares et qui a décidé de se lancer dans l'aventure.
Comme le Var n'est pas loin de chez moi,j'ai sauté dans ma voiture et direction Bandol à la civette le flint ou une charmante et très sympathique jeune femme vous accueillera avec le sourire. Mais ce jour tous les cigares Kalinka(c'est le nom de cette nouvelle marque)avaient été vendus. Tant pis je me prends une dizaine de Upmann half Corona,je ne pouvais pas les rater vu que trouver du cubain est devenu très difficile voir impossible,et une dizaine de villa zamorano expresso réserva,un bon petit module créé par Maya Selva.
Donc point de Kalinka ,direction la Seyne sur Mer où je savais qu'il y avait une civette qui en avait.
Effectivement mais il ne restait plus que le module ci dessous. J'en ai pris 3 ,pas encore goûté car je laisse vieillir. Le prix si je me souviens bien et de 9€ et des brouzoufs:

Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones Img20287
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones Empty Re: Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones

Message  Daymonts Lun 26 Sep 2022 - 15:48

J'avais lu quelque part qu'il avait du mal à les importer, ou enfin des déboires, mais c'était durant la
période covid... scratch
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1813
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones Empty Re: Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones

Message  stéphane Lun 26 Sep 2022 - 17:51

Le kalinka que tu as mis en photo se prénomme Cuarto et il coûte 9,30 € actuellement exactement Smile

J'en ai fumé un il y a quelque temps, très sympa et j'ai aimé sa puissance et ses notes épicées.

Tu nous diras Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4102
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones Empty Re: Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones

Message  Calico Jack Lun 26 Sep 2022 - 17:59

Daymonts a écrit:J'avais lu quelque part qu'il avait du mal à les importer, ou enfin des déboires, mais c'était durant la
période covid... scratch
Pour sur que la période covid n'a pas arrangé les choses. Mon achat remonte à quelques mois,peut être que ça a dû s'arranger 
Espérons le.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones Empty Re: Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones

Message  Calico Jack Lun 26 Sep 2022 - 18:02

stéphane a écrit:Le kalinka que tu as mis en photo se prénomme Cuarto et il coûte 9,30 € actuellement exactement Smile

J'en ai fumé un il y a quelque temps, très sympa et j'ai aimé sa puissance et ses notes épicées.

Tu nous diras Wink
Voilà qui est encourageant 😉
Il faudra patienter encore quelques mois avant que je le déguste. Je vais le laisser se reposer tranquillement.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones Empty Re: Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum