A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 16:51

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 117 Invités

Complyordie, Munch, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442247 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Joyeux Noël aux habitants du manoir !

+15
El_Dos
hinomura
Houdini
Shoot again
Magritte
Drakknar
Harry Dickson
Sergent Pipeur
Drak Poy
Norsum
Aether
Blue Eyes
little smoke
berny
McHysius
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  McHysius Mar 24 Déc 2013 - 15:51


Premier Noël dans le manoir...

Comme disait l'ange : Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté !
Il me semble que 2014 devrait être une année très favorable aux compagnons de la Noble Bouffarde, tant cette vertu me paraît constitutive de notre forum...

À tous et toutes, un très joyeux Noël, lumineux et chaleureux! Et tous mes vœux pour une nouvelle année pleine de belles et bonnes choses : des découvertes, des rencontres, des rires, du calme, des projets et des accomplissements !

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! 4cQxTAQEAOw==

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Invité Mar 24 Déc 2013 - 16:12

Je vous souhaite moi aussi a toutes et a tous, un Joyeux Noël !
pour les pays, Nedeleg Laouen!
Bon allez !moi je vais me preparer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  berny Mar 24 Déc 2013 - 16:31

Joyeux Noël tout le monde.Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Noel_1 Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Noel_2Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Noel_47Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Noel_51Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Noel_9Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Noel2_102Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Noel2_111Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Noel2_113Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Noel2_21

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  little smoke Mar 24 Déc 2013 - 17:58

Tous mes vœux et gros bisous à toutes et tous santa  :rendeer:  santa  :rendeer:!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Joyeux Noël aux habitants du manoir ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Invité Mar 24 Déc 2013 - 18:03

un très joyeux noël à vous tous, mon premier verre sera à votre santé!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Blue Eyes Mar 24 Déc 2013 - 18:13

Joyeux noël à tous. Que vous soyez gâtés par le père Noël ainsi que vos proches.

Bonne soirée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Joyeux Noël aux habitants du manoir ! 1017532469 Joyeux Noël aux habitants du manoir ! 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Aether Mar 24 Déc 2013 - 18:13

Je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël en famille ou entre amis Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Norsum Mar 24 Déc 2013 - 18:24

C'est vrai, je n'avais pas réalisé que c'est le 1er Noël sous le Manoir !  santa 

Je vous souhaite donc un très joyeux Noël à toutes et à tous, ainsi qu'un excellent réveillon en famille.  santa

____________________________________________________________________________________________________________________________
Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Drak Poy Mar 24 Déc 2013 - 18:30

Joyeuses fêtes mes amis !

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Pere-n10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Sergent Pipeur Mar 24 Déc 2013 - 18:31

Joyeux Noël à vous tous les louloutes !!!! santa

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  little smoke Mar 24 Déc 2013 - 18:34

Au fait, je me permets sans vouloir être mielleux le moins du monde, de lancer une "petite" pensée fraternelle, amicale et sincèrement chaleureuse à tous ceux parmi nous, mais aussi partout ailleurs autour de nous qui sont dans la misère, le froid, la faim, la pauvreté, la tristesse, le deuil, la dépression, la maladie et la solitude...

Pour avoir été de ceux-là, je sais à quel point, en ces périodes où le fric et les artifices sont roi, ce genre de petit geste simple et gratuit peut être une lumière qui réchauffe et réconforte plutôt pas mal, alors voilà... 

A vous rejetés et mécréants je pense, et vous salue bien bas, car on ne sait jamais jusqu'où la Vie peut nous faire tomber... Personne n'est à l'abri de cela, et tous nous avons besoin d'exister pour quelqu'un... Alors moi je pense à vous et je lève ma bière en votre honneur  Joyeux Noël aux habitants du manoir ! 1017532469  chapeau !!!

Merci à vous chers amis pour ce beau forum et vive les belles personnes qui le font vivre, bonne bouffarde et encore une fois tous mes vœux d'authentique bonheur  Very Happy  Joyeux Noël aux habitants du manoir ! 1064092599 !!

PS: petite pensée et meilleurs vœux spécialement à notre ami Petit Aigle  Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Joyeux Noël aux habitants du manoir ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Harry Dickson Mar 24 Déc 2013 - 19:34

Un beau premier Noel dans le Manoir!!! Que nos volutes parfument agréablement cette nuit...et que nos pensées aillent vers ceux qui en ont le plus besoin!!!

Joyeux Noel les amis!

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! <a href=Joyeux Noël aux habitants du manoir ! P0b4
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Drakknar Mar 24 Déc 2013 - 22:11

Un petit coucou en passant pour vous souhaiter a toutes et tous un bon et joyeux Noël,et rendez vous pour 

le post sur les photos des cadeaux qui ne manqueras pas d'etre créé!  santa  santa  santa  santa

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les meilleures pipes, c'est à Bruyères (Vosges) que tu les trouveras. Tout le monde sait que les pipes de Bruyères sont les meilleures .Very Happy Very Happy Very Happy                  
                   
                   
Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Images?q=tbn:ANd9GcSvZKstG0r58TDUhhTa_C8Fat18SG9IrkwLODsz-39oijOHD9kE
Drakknar
Drakknar
Villageois
Villageois

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 57
Localisation : Vosges/Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Magritte Mer 25 Déc 2013 - 0:23

JOYEUX NOËL À TOUS !!!
(Ouaip je fais péter les majuscules pour l'occasion !)
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Shoot again Mer 25 Déc 2013 - 2:42

Je plussoie little smoke et vous souhaite un joyeux noel .

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons."
Shoot again
Shoot again
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 221
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Houdini Mer 25 Déc 2013 - 5:58

Je vous souhaite a tour un Joyeux noel

____________________________________________________________________________________________________________________________
En boucaner dans mes pensées
Houdini
Houdini
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 44
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Houdini Mer 25 Déc 2013 - 6:01


____________________________________________________________________________________________________________________________
En boucaner dans mes pensées
Houdini
Houdini
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 44
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  hinomura Mer 25 Déc 2013 - 8:37

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Noel2_102

____________________________________________________________________________________________________________________________
Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  hinomura Mer 25 Déc 2013 - 8:38

un grand classique chez moi , des-que retenti cette musique sa veux dire que c'est l'heure d'allez sous le sapin ouvrir tous ses cadeaux !




____________________________________________________________________________________________________________________________
Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  El_Dos Mer 25 Déc 2013 - 10:00

Un tout joyeux Noel à tous, effectivement, c'est le premier dans ce manoir autant en profiter !

Que tout mes voeux de bonheur vous accompagne et puisse ces fêtés être chaleureuses, pleines de famille et d'amour !

Pour moi, la musique sera faite en famille étant donné qu'on est pas moins d'une dizaine de musicien, donc pour le coup on prends tous nos instruments et on sort de vieilles partitions !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Invité Mer 25 Déc 2013 - 10:03

[URL=http://i.imagefra.me/6b7js1ku]Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Pqrr_28a_u8yy2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Invité Mer 25 Déc 2013 - 10:23

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Chouchou Mer 25 Déc 2013 - 10:34

Joyeuse fête a tous les amis.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Invité Mer 25 Déc 2013 - 19:57

little smoke a écrit: lol! Au fait, je me permets sans vouloir être mielleux le moins du monde, de lancer une "petite" pensée fraternelle, amicale et sincèrement chaleureuse à tous ceux parmi nous, mais aussi partout ailleurs autour de nous qui sont dans la misère, le froid, la faim, la pauvreté, la tristesse, le deuil, la dépression, la maladie et la solitude...

Pour avoir été de ceux-là, je sais à quel point, en ces périodes où le fric et les artifices sont roi, ce genre de petit geste simple et gratuit peut être une lumière qui réchauffe et réconforte plutôt pas mal, alors voilà... 

A vous rejetés et mécréants je pense, et vous salue bien bas, car on ne sait jamais jusqu'où la Vie peut nous faire tomber... Personne n'est à l'abri de cela, et tous nous avons besoin d'exister pour quelqu'un... Alors moi je pense à vous et je lève ma bière en votre honneur  Joyeux Noël aux habitants du manoir ! 1017532469  chapeau !!!

Merci à vous chers amis pour ce beau forum et vive les belles personnes qui le font vivre, bonne bouffarde et encore une fois tous mes vœux d'authentique bonheur  Very Happy  Joyeux Noël aux habitants du manoir ! 1064092599 !!

PS: petite pensée et meilleurs vœux spécialement à notre ami Petit Aigle  Wink !

Je vous rejoins un peu tard pour vous souhaiter un très joyeux Noël ainsi qu'à tous vos proches. 
La tempête récente nous a privés d'électricité pendant 36 heures d'où ce message un peu tardif.
Que Noël vous apporte paix et joie. Je souscris complètement à tes propos LS qui expriment à merveille ce que j'aurais voulu dire moi-même.
Je voulais mettre aussi comme clin d'oeil le White Christmas que je trouve magnifique et en hommage à ce grand bouffardier qu'était Bing Crosby… Les éléments extérieurs m'en ont empêché, le principal est que cela ait été fait ! santa  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Invité Mer 25 Déc 2013 - 19:58

Petit Aigle a écrit:Je vous souhaite à tous un joyeux Noël

A toi aussi tout spécialement, ainsi qu'à ceux qui ont eu un destin contraire cette année et pour lesquels j'espère que tout va bien: le Baroudeur, Raph029...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël aux habitants du manoir ! Empty Re: Joyeux Noël aux habitants du manoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum