A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» John Aylesbury – Mixture n°314
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 18:26

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 18:19

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Aujourd'hui à 16:23

» La pipe 1
par william1941 Aujourd'hui à 15:05

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Aujourd'hui à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Aujourd'hui à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442832 messages dans 16438 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tabac aromatique et sucré non vendu en France

+2
william1941
Djocacao
6 participants

Aller en bas

Tabac aromatique et sucré non vendu en France  Empty Tabac aromatique et sucré non vendu en France

Message  Djocacao Mar 23 Avr 2024 - 16:30

Bonjour, 

Je suis nouveau très nouveau dans le circuit. 
Je me suis mis à la pipe pour le plaisir mais avant je vapotait des goûts tabac blond... La réalité c'est que c'était très sucré et bien aromatisé . 

La réalité est bien tout autre. Malgré tout je persévère et je découvre petit à petit des goûts, saveurs et senteurs. 

J'ai testé dans l'ordre : 

Golden blend n1 
MC baren mixture Scottish blend 
Alsbo black 
Brookfield n1 

J'aimerai avoir des tabacs plus sucré et aromatiques encore ... 

Seulement le choix est restreint en France . 

Savez vous comment je peux me procurer des tabacs non vendu en France sans parcourir des milliers de km en voiture ? 

Des références, sites , moyens, contacts ... 

Merci 

Respectueusement,

Djocacao
Djocacao
Djocacao
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tabac aromatique et sucré non vendu en France  Empty Re: Tabac aromatique et sucré non vendu en France

Message  william1941 Mar 23 Avr 2024 - 16:37

En train.
Je plaisante à peine.
cela dépend essentiellement de l'endroit où tu habites.
SI c'est Strasbourg, Quievrechain ou le Perthus, c'est assez facile et la quantité autorisée aujourd'hui est convenable pour une conso perso.
Si tu habitées Bruère-Allichamps, c'est autre chose.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5790
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tabac aromatique et sucré non vendu en France  Empty Re: Tabac aromatique et sucré non vendu en France

Message  la chose Mar 23 Avr 2024 - 17:13

Sinon la chicha, là tu auras du sucre et des aromes de fruits (tabac infusé de confiture) simple à faire maison.
La livraison de tabac manufacturé est interdite en France donc il faut tristement bouger.
tu peux tenter là: https://www.alanoblebouffarde.com/t16717-echange-vauen-auenland-broken-flake#448230
Les Vauen ont bonne réputation dans les aros, mais ce n'est pas mon rayon donc désolé.

Belles volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Villageois
Villageois

Messages : 511
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

Tabac aromatique et sucré non vendu en France  Empty Re: Tabac aromatique et sucré non vendu en France

Message  Djocacao Mar 23 Avr 2024 - 18:18

la chose a écrit:Sinon la chicha, là tu auras du sucre et des aromes de fruits (tabac infusé de confiture) simple à faire maison.
La livraison de tabac manufacturé est interdite en France donc il faut tristement bouger.
tu peux tenter là: https://www.alanoblebouffarde.com/t16717-echange-vauen-auenland-broken-flake#448230
Les Vauen ont bonne réputation dans les aros, mais ce n'est pas mon rayon donc désolé.

Belles volutes.
Oui la chicha j'ai déjà essayé, mais mon but serait de faire une transition entre le très sucré à du pur tabac et trouver ce plaisir . 

Un peu comme un débutant en whisky qui ne va pas tout de suite se mettre aux liqueurs tourbé à souhait 😂

Merci pour les infos ...
Djocacao
Djocacao
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tabac aromatique et sucré non vendu en France  Empty Re: Tabac aromatique et sucré non vendu en France

Message  bamcar Mar 23 Avr 2024 - 18:33

essaye les chacom 2 et 6 c'est pas si mal et dispo en france, j'ai un faible pour le 6, tu trouver as un aro puissant assez sucré je pense !!!
sinon trouve un ami belge ou allemand pour te dégoter un winslow 1 ou arlequin
ou bien solani green

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar
bamcar
Villageois
Villageois

Messages : 652
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 53
Localisation : Guiclan (Finistère)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac aromatique et sucré non vendu en France  Empty Re: Tabac aromatique et sucré non vendu en France

Message  Djocacao Mar 23 Avr 2024 - 18:35

bamcar a écrit:essaye les chacom 2 et 6 c'est pas si mal et dispo en france, j'ai un faible pour le 6, tu trouver as un aro puissant assez sucré je pense !!!
sinon trouve un ami belge ou allemand pour te dégoter un winslow 1 ou arlequin
ou bien solani green
Merci , 

Je vais essayer de me trouver des amis dans ces coins merci haha ! 

Les chacom me tente bien mais je vais déjà finir ceux  que j'ai ... 

Ceux que tu as cité en dernier sont bien saucé !?
Djocacao
Djocacao
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tabac aromatique et sucré non vendu en France  Empty Re: Tabac aromatique et sucré non vendu en France

Message  Vauen Largo Mar 23 Avr 2024 - 19:27

en vanille très saucé et très gouteux j'avais fumé quelques blagues de black Vanilla mixture de chez Planta à mes débuts, je ne sais pas s'il est encore trouvable en France ou pas.
Il était un peu liquoreux, pas mauvais dans mes souvenirs!

Edit :si je peux me permettre un conseil à 2 balles quand j'ai commencé je croyais aimer les aros très doux et sucrés aussi et je ne craignais justement pas ce black vanilla. Et un jour pour culotter une nouvelle pipe j'ai acheté du St Claude et ça a été une quasi révélation, depuis je ne fume quasi que des bruns. Donc voilà juste pour dire en passant que des fois à essayer autre chose on fait de bonnes découvertes et ce forum est génial pour ça
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 433
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Tabac aromatique et sucré non vendu en France  Empty Re: Tabac aromatique et sucré non vendu en France

Message  stéphane Mar 23 Avr 2024 - 19:41

Vauen Largo a écrit:

Edit :si je peux me permettre un conseil à 2 balles quand j'ai commencé je croyais aimer les aros très doux et sucrés aussi et je ne craignais justement pas ce black vanilla. Et un jour pour culotter une nouvelle pipe j'ai acheté du St Claude et ça a été une quasi révélation, depuis je ne fume quasi que des bruns. Donc voilà juste pour dire en passant que des fois à essayer autre chose on fait de bonnes découvertes et ce forum est génial pour ça

Il me semble que ce n'est pas "un conseil à 2 balles", il est intéressant de goûter différents tabacs et effectivement notre village le permet  Cool
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4046
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tabac aromatique et sucré non vendu en France  Empty Re: Tabac aromatique et sucré non vendu en France

Message  la chose Mar 23 Avr 2024 - 20:12

Djocacao a écrit:Oui la chicha j'ai déjà essayé, mais mon but serait de faire une transition entre le très sucré à du pur tabac et trouver ce plaisir . 

Un peu comme un débutant en whisky qui ne va pas tout de suite se mettre aux liqueurs tourbé à souhait 😂

Merci pour les infos ...

C'est le Machir Bay qui m'a fait aimer avec le Whisky.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Villageois
Villageois

Messages : 511
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

Tabac aromatique et sucré non vendu en France  Empty Re: Tabac aromatique et sucré non vendu en France

Message  Djocacao Mar 23 Avr 2024 - 20:57

Vauen Largo a écrit:en vanille très saucé et très gouteux j'avais fumé quelques blagues de black Vanilla mixture de chez Planta à mes débuts, je ne sais pas s'il est encore trouvable en France ou pas.
Il était un peu liquoreux, pas mauvais dans mes souvenirs!

Edit :si je peux me permettre un conseil à 2 balles quand j'ai commencé je croyais aimer les aros très doux et sucrés aussi et je ne craignais justement pas ce black vanilla. Et un jour pour culotter une nouvelle pipe j'ai acheté du St Claude et ça a été une quasi révélation, depuis je ne fume quasi que des bruns. Donc voilà juste pour dire en passant que des fois à essayer autre chose on fait de bonnes découvertes et ce forum est génial pour ça
Il a pas du tout l'air à deux balle ce conseil et je le suivrai je pense .
Djocacao
Djocacao
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tabac aromatique et sucré non vendu en France  Empty Re: Tabac aromatique et sucré non vendu en France

Message  bamcar Mer 24 Avr 2024 - 1:00

Djocacao a écrit:
bamcar a écrit:essaye les chacom 2 et 6 c'est pas si mal et dispo en france, j'ai un faible pour le 6, tu trouver as un aro puissant assez sucré je pense !!!
sinon trouve un ami belge ou allemand pour te dégoter un winslow 1 ou arlequin
ou bien solani green
Merci , 

Je vais essayer de me trouver des amis dans ces coins merci haha ! 

Les chacom me tente bien mais je vais déjà finir ceux  que j'ai ... 

Ceux que tu as cité en dernier sont bien saucé !?
oui les winslow n1 vanille, coco, rhum et harliquin rhum, citgron vert, prune, ils sont fort saucé  mais ça marque la pipe, leur en dédier une si tu en fais un régulier de ces tabacs

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar
bamcar
Villageois
Villageois

Messages : 652
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 53
Localisation : Guiclan (Finistère)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac aromatique et sucré non vendu en France  Empty Re: Tabac aromatique et sucré non vendu en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum